J'en reviens justement... bien pourri... mais bon a vu MoMo

Dommage que les motards sont des tafioles pour aujourd'hui car il n'y a pas eu foule...
Merci a l'IREAM

töma a écrit :Je pense venir le VENDREDI soir après 20H si il pleut pas bien suret tiens je vais mettre mèmère en full pour voir
Sinon des interessés pour le dredi soir ?
Pas tafiole moitöma a écrit :Dommage que les motards sont des tafioles pour aujourd'hui car il n'y a pas eu foule...Pour la bonne action quand meme malgrès le mauvais temps 8€ pour un passage au banc spa cher et c'est une bonne action
Merci a l'IREAM
dikson a écrit :
Cà y est töma t'es remis et tu as de nouveau une belle pour rouler ??
V++
Oui c'est des mots bien choisi mais c'est pas des paroles en l'air j'ai ton numéro de téléphone est je te contact d'ici peut et si tu peut voir avec momo vous viendrais boire l'apéro a al maison. Encore désolé pour aujourd'hui mais la flotte et ma pétoire sa fait deux......töma a écrit :Que de doux mots bien choisiSuzuk'Mat80 a écrit : boire l'apéro a la maison
On en est loin avec nos petits 70 ou 80 poneys hein, ça fait mal au coeur !!killpilot a écrit :ah ouai quand meme !!!Momo a écrit : Top score de la journée : GSXR 1000 K7 avec 186cv au vilbreq
Top score du WE : ZX12R avec 198,5 cv !!!! (mais que fait la police !!!)