Voilà, comme le titre le précise, le Téléthon à Amiens nous permettra cette année de faire passer nos bêtes au banc de puissance.
Cette initiative de l'IREAM, en partenariat avec la CTDPA (Coordination Technique pour le Développement d'une Piste à Amiens - www.ctdpa.ift.fr ) aura lieu les vendredi 7 décembre de 16h à 23h et samedi 8 de 9h à 23h à Amiens.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à venir nous rendre une petite visite et surtout à venir avec votre monstre de puissance pour un contrôle de conformité (!!!) et de puissance.
Le passage sera à 10€ et les bénéfices de cette opération seront entièrement reversés au profit de la recherche contre la myopathie.
RDV le 7 et 8 décembre alors
Modifié en dernier par Momo le mar. 04 déc., 2007 23:43, modifié 4 fois.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Ho je viens de voir ca !!!
Si il pleut pas j'y viens
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
T'as bien raison Tomä, n'hésite pas, j'y serais toute la journée du samedi... Jspr qu'il y aura du monde et pourquoi pas en rencontrer quelques uns d'entre vous. Je vais essayer de me faire amener ma pistarde, histoire d'avoir un peu de pub Binano sur le stand
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Je vais essayer de booster des potes pour le samedi Et gros pour qu'il remonte le fazer
Sa fait plaisir de savoir que c'est pour une bonne cause parce que je voulais le faire mais je trouve sa con... :roll: enfin là ca me derrange pas
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Momo a écrit :Ben tiens au passage, t'as pas un plateau à me prêter gentillement pour l'occaz' ? J'ai pas encore investi...
J'ai po de plateau :?