Ouep, SV6.5, il a monté un super amorto de ZX10R récent sur son SV6.5. A c'que j'ai entendu dire, il ca lui a pris une demi -heure !jacksnet a écrit :Y a une année particuliere pour l'ammorto du zx10r ?SV6.5 a écrit :Pour info et je sais pas si c'est vraiment utile mais un amorto de ZX10-R se monte sans probleme sur le sv 650 injection :shock: , pas besoin de couper le bac a batterie.
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Les amorto de ZX ou de GEX nécessitent en général la découpe du support batterie et le changement de la batterie. Y a plein de gens qui le font aux USA. Sinon, y l'amorto de ZX-10R 2006-2007 qui a un réservoir à 90° (à l'horizontal) au lieu de 45° (vers le haut) ce qui n'empiete pas sur la batterie. Voila... C'est semble t'il une bonne solution. Evidemment, c'est pas aussi adapté qu'un Ohlins spécifique pour un SV, voire un EMC dans une gamme un peu plus accessible.
Seul probleme : ca ne se monte pas si tu as un ABS, la centrale prend la place ! Autre contre-indication : si tu es tres léger, ca ne convient pas : le ressort est légerement plus dur que celui d'origine SV.