Je le note. Dans 2 ou 3 ans j'en aurait peut être un alors :twisted:
Angebenoit a écrit :Oui, à la base, le café racer, c'était vraiment : alléger la moto, modifier la position pour attaquer et avoir moins de résistance au vent.
Aujourd'hui, le café racer c'est quoi :
Une moto avec
- une position toujours destinée à l'attaque (le plus souvent des bracelets)
- le superflu, on vire, ça veut pas dire tout virer, par exemple il n'y a pas de café racer avec un carénage intégral. Donc un SV N est une très bonne base, il n'y a pas de superflu sur un SV N hormis les reposes pieds arrières et la selle passagé qu'on pourrait remplacer par un beau dosseret ou une coque intégrale.
- le clou d'un café racer, devant surtout être de nos jours, une beauté en terme de pièces mécaniques. Par exemple un beau moteur, des durites avia, des commandes reculées taillées dans la masse etc...
Je ne sais pas si on a tous le même état d'esprit concernant la conception du café racer. En tout cas pour moi c'est ça.
Ne pas oublier qu'un café racer doit rester simple, pas la peine de surcharger la moto avec des choses et des décorations inutiles, là ça devient du tuning façon Jacky.
Oui, c'est vrai.miitchsv a écrit :tres interessant![]()
Apres c'est comme tout il y aura les puristes, puis ceux qui veulent adapter un style sur leur machine sans qu'elle devienne completement exclusive
il manque un léo titane et un capot de sellemiitchsv a écrit :Moi mon injesction j'espere que ca va rendre aussi bien que po!!
j'ai déja les bracelets, et les pattes de phares modifiés vont bientot m'etre livrés :lol:
ca démange
Fais comme moi, prend un pète, ça facilite les démontages lolmiitchsv a écrit :Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est le montage de tout ca
enlever les pontets de fixation du guidon d'origine, enlever le T sup, puis transferer les poignées (c'est peut etre la que je panique le plus)
Ca se passera bien, t'inquiete pasmiitchsv a écrit :Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est le montage de tout ca
enlever les pontets de fixation du guidon d'origine, enlever le T sup, puis transferer les poignées (c'est peut etre la que je panique le plus)
mais ouai t'inquieteSV6.5 a écrit :Ca se passera bien, t'inquiete pasmiitchsv a écrit :Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est le montage de tout ca
enlever les pontets de fixation du guidon d'origine, enlever le T sup, puis transferer les poignées (c'est peut etre la que je panique le plus).