Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
Euhhhhh re dis moi Matmut....c'est où qu'il faut souffler pour le poc dans le réservoir djà?.....j'ai pas trouvé ( icone neuneu )
Mais si, il y a un petit embout à côté de la selle, tu enlèves la protection et tu souffles ... ou sinon au pire, tu souffles dans le pot d'échappement, ca marche aussi
matmut a écrit :pour le "poc", il parait que l'on peut le faire ressortir, ce sont des souffleurs qui font cela, et j'ai un coupain qui en connait un!!! voilà pour ton info mademoiselle !! (enfin moi c'est un petit et il n'y a pas de peinture de parti...je sais pas si tu as la même chose?)
Euhhhhh re dis moi Matmut....c'est où qu'il faut souffler pour le poc dans le réservoir djà?.....j'ai pas trouvé ( icone neuneu )
Mais si, il y a un petit embout à côté de la selle, tu enlèves la protection et tu souffles ... ou sinon au pire, tu souffles dans le pot d'échappement, ca marche aussi
( icone trop mort de rire ) ( icone banane )
Mais qu'est ce que tu racontes toi? c'est pour un poc dans le RESERVOIR....hein! .....Euuhhhh Ah mais suis conne!! Par contre j'ai pas pensé à boucher le pot d'échappement pendant que je soufflais... :roll:
écoute po Chandrase, c'est impressionnant les conneries qu'il peut débiter!!
sinon je n'ai pas encore décabosser le réservoir, et ce n'est pas moi qui vais le faire, mais je suppose qu'il souffle pas le réservoir avec un appareil spécial (pour ma part c'est un pote carrossier qui va le faire)
donc pour le moment je peux pas plus te renseigner!!! donc si tu le fais avant moi tiens moi au jus!!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Tu veut qu'on repare nos carrenages ensemble J'ai toujours pas fait le mien et j'ai surment acheté beaucoup trop de fibre, de resine et de mastic finitions
bendodu a écrit :Tu veut qu'on repare nos carrenages ensemble J'ai toujours pas fait le mien et j'ai surment acheté beaucoup trop de fibre, de resine et de mastic finitions
Moi c'est deja repare (et en attente de peinture ). Tout etait casse mais il me manque aucun morceau .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
matmut a écrit :Bendodu tu vas être tt seul à avoir une moto cassée!!! bbboouuuuuuhhhh!!!!!
tu vas voir ca va aller vite, juste un pti jeu de construction...
Peut etre pas, il lui manque des morceaux de puzzle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature