ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

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guigue
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Message par guigue »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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xrboy
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Message par xrboy »

Bon bah face à la sv 1000, je lui donne pas cher à ta ER6... ;)

Même si je trouve la ER6 pas mal (je l'ai testée un jour...), la sv 1000 c'est quand même 107 N/m comparés aux 60 et quelques de la ER6... (icone je sais pas)

Car il faut pas oublier que la notion d'accéleration et étroitement liée au couple et non à la puissance ( icone vieux sage )

A ++ XRboy

PS : J'ai hate de voir le résultat, même si y a pas trop de suspens :mrgreen:
Supermot',... le fun a l'état pur...
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guigue
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Message par guigue »

sur qu il n y a pas trop de suspens , car la sv a quand meme 60 cv de plus que mon er6 ;)

en faite c etait pour vous titiller un peut :lol:
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Guiguiche02
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Message par Guiguiche02 »

guigue a écrit :sur qu il n y a pas trop de suspens , car la sv a quand meme 60 cv de plus que mon er6 ;)

en faite c etait pour vous titiller un peut :lol:
Ben c'est gagner :mrgreen:
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guigue
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Message par guigue »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Freine
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Message par Freine »

Et contre un sv 650 t'as testé ?
guigue
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Message par guigue »

c est meme pas la peine , elle prens une rouste la sv :twisted:
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Message par Freine »

Je demande le bann ! :twisted: :twisted: :twisted:
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Message par guigue »

une gsr a pas fait le poid alors une modeste viellissante SV 650 c est dire :mrgreen:
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Message par godmicherider »

est ce quelqu'un habite sur la drome avec un sv 650 pour faire le 400 da avec le solex orange de guigue ( icone banane )
guigue
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Message par guigue »

ah te voila vilain coquin :lol:

le vilain solex orange , a manger ton gsr il me semble :D :mrgreen:

et ton sv 1000 sur les 30 premiers mettre il verra que mon arriere train :mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

J'me pose une question concernant cette "accélération maximale"...Quelle est la meilleure stratégie a adopter:

Rester en premier, la pousser a bloc, puis seconde, a bloc, 3 eme, a bloc...etc.

Ou:
essayer de passer la seconde rapidement et profiter du couple en bas du SV? okay le moteur montera moins vite; mais la premiere mouline quand meme grave, ca accélere pas si fort, alors qu'en seconde ca commence a envoyer...

Je sais pas si je suis clair :?


Bref voila, je reste quand meme sur mon affaire de pilote dépendant, le SV ou l'ER6 sont pas des monstres de puissance, et sur un 400m DA faut bien dire que les bourrins sous la selle ca y fait pour beaucoup...
Alors, quelles étaient vos stratégies lors du premier test? Godmich' saura-t-il adapter sa stratégie a son nouveau moteur, comment valoriser le Bi pour réduire la Kawette a un p'tit point dans le rétro?
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ExPanda
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Message par ExPanda »

BasiliK a écrit :essayer de passer la seconde rapidement et profiter du couple en bas du SV? okay le moteur montera moins vite; mais la premiere mouline quand meme grave, ca accélere pas si fort, alors qu'en seconde ca commence a envoyer...

Je sais pas si je suis clair :?
Je crois pas qu'en bas ce soit la zone de couple et de puissance max, sinon on mettrait la zone rouge à 6000trs.min-1 :mrgreen:
Pour avoir les meilleures perfs y'a pas de secret, faut taper dedans, mais sans forcément aller jusqu'au rupteur puisque passé un moment la puissance chute, je dirais que pour une SV ça doit faire passer les vitesse vers 10000... Après sur une autre moto c'est complétement différent.
guigue
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Message par guigue »

sur la kawette passer 9000 ca sert a plus rien .
BasiliK

Message par BasiliK »

Bwarf, on va faire l'homologie avec le vélo parceque visiblement non, j'étais pas clair...

Et gros, en vélo, t'as beau mouliner comme un sauvage avec le petit plateau ( => moteur haut dans les tours, premiere...) t'avancera pas...
Alors que si des que t'es parti tu passes tes vitesses au taquet: okay, tu vas peut etre en chier mais t'avancera quand meme plus vite !! ( moteur qui peine a monter, mais t'accélere plus...).

J'ai fait le test ce matin, ca part bien plus vite si je passe ma seconde a 4000 et que j'ouvre, plutot que d'attendre d'etre a 8000 en premiere pour passer ma seconde :mrgreen:
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