(icone cool) tres jolie! manque plus que le capot de selle et de virer les autocollants sur la coque arrière et ceux de la bulle! perso, j'aime pas trop la grille de radiateur.
au fait, cyruzuki: savoyard ou savoisien?
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
fandebuckley a écrit :(icone cool) tres jolie! manque plus que le capot de selle et de virer les autocollants sur la coque arrière et ceux de la bulle! perso, j'aime pas trop la grille de radiateur.
au fait, cyruzuki: savoyard ou savoisien?
Savoyard.....
Ben j'ai surtout mis cette grille, car perso je pense qu'elle protege mieux que celle d'origine
Pour le capot de selle j'en ai un, mais je le monterai jamais car je l'aime pas et en plus j'ai souvent des passager
Au pire si un jour j'en trouve un qui me plaise peut etre ...
regrarde les photos du capot suz sur le forum. il va super bien avec les lignes de la moto. en plus, t'as déja un pdr. avec le capot, ça fait une tres tres belle partie arrière a la machine. et avantage pour toi qui roule en duo: tu peux conserver la poignée passager. en plus, il coute pas cher (tout est relatif, ça reste un bout d'abs!): 95 euros ttc chez suz.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Maxou 10 a écrit :Merci pour tous, ca fait un moment que je la rechercher alors j'ai commander
On vera la resultat !
Bien bien, un petit conseil: essaye de recuperer les petit truc en plastic noir qui evitent que ca vibre de celui d'origine car ils sont mieux que ceux que sont sur cette grille...