RDV au Mans en 2008....24h ou GP??

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

Vous comptez aller au mans cette année??

Oui, aux 24h
19
49%
Oui, au GP
19
49%
Non, trop bruyant!!
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

rooo kryss n'est pas alcolique....



















raaa que vous etes naïf
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

kryss a écrit :Coup bas Panda !!!!!!! :mrgreen:
Boarf tu le vis bien hein :mrgreen:
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

ExPanda a écrit :
kryss a écrit :Coup bas Panda !!!!!!! :mrgreen:
Boarf tu le vis bien hein :mrgreen:
Oui c'était juste pour la forme. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

+1 avec Kryss, nous on picolle à notre juste valeur :mrgreen:

mais un gp ou le mans ca pêut etre top , surtout si on fait camping
( icone trinquer )
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

miitchsv a écrit :+1 avec Kryss, nous on picolle à notre juste valeur :mrgreen:

mais un gp ou le mans ca pêut etre top , surtout si on fait camping
( icone trinquer )
Pour ma part, je n'imagine pas que ca soit autrement que camping et biture!!
comment ca je suis un porc??
Image
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

lol moi c comme l an dernier 24 gp de france bol d or et super bikes :mrgreen: et c bizar a chaque concentr comme sa on retrouve tt le tps no copain de boissons fete fete et rupture a gogo nous on part du vendredi apres midi :mrgreen: tchuss
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

miitchsv a écrit :+1 avec Kryss, nous on picolle à notre juste valeur :mrgreen:

mais un gp ou le mans ca pêut etre top , surtout si on fait camping
( icone trinquer )
alors moi je dis qu'on se doit de le faire... bon on prend rdv les auvergnats ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

wam a écrit : Pour ma part, je n'imagine pas que ca soit autrement que camping et biture!!
comment ca je suis un porc??
:mrgreen: Nickel

Bon les Auvergnats, on se motive ????
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

Les 24 ça va être la huitième fois de suite que j'y vais cette année, ça fait 2 ans de suite que j'y suis depuis le jeudi matin, mais cette année ça va pas être possible, j'ai plus de congé à posé.

Le grand prix, mon père m'y emmenait petit et j'y suis aller les 5 dernières année, donc je sais pas combien de fois j'y suis aller en tout.

Comme dis plus haut, le grand prix c'est la course en premier et après les fonds de bouteille, et les 24 c'est d'abord les bouteilles et après la course.

Je picolle moins au grand prix, car le lendemain il faut se lever de bonne heure pour avoir une bonne place. Cette année à 7 h 30 c'était plus que limite pour moi, après chacun fait ce qu'il veut, mais je préfère manqué de sommeil et avoir une place correct.
Si vous avez de la route, pensez à rentrer en entier aussi, ça serai con de finir dans le fossé pour s'être lever trop top le matin.

Les 24 heures arrivant en premier, petit résumé :
• les campings principaux :
- le rouge : zone du panorama, en face de moto expert, dafy, kawa, yam et suz. Plein de boue quand il pleut, plein de poussière quand il fait beau. Très entassé.
- le bleu : de l'herbe, en face l'entrée principale du circuit.
- Le vert : de l'herbe, quelques arbre, près de l'entrée sud
- le houx : : de l'herbe, quelques arbre, près de la concentration
- la concentration : camping payant et interdit au voiture, de l'herbe et beaucoup d'arbre (bien pour les matins ensoleillés). au pied de la piste pour ceux qui ont choisi la bonne place, ils peuvent voir les motos en restant couché dans la toile de tente.

• à emmener :
- à boire :mrgreen:
- à manger, 3 voire 4 repas par jour, l'année dernière moi c'était 10 h, 13-14 heures, 20 heures et minuit-1 heure.
- de quoi alumer un barbecue
- des fringue de rechange (non je rigole) quoi que 1 fois j'ai un jean's qu'à fini en lambaux
- Une toile de tente (y'a un pack 2 place + 1 toile montée sur place que l'on peut réservé)
- un BON duvet, capable de vous faire supporter les nuits fraiche sarthoise
- Une corde, pour tirer le bois jusqu'à son emplacement c'est très pratique. Certains prennent l'option caisse + remorque mais rattent de bonne crise de rire
- des bouteilles en plastique si vous voulez emmenez à boire sur le circuit, vous ne passerez pas avec des bouteilles en verre
- sac poubelle, pour pas en jeter partout
- Gobelet et assiette en plastique
voilà le minimum vital, mais vous pouvez emmenez autre chose comme table chaise etc.

à retenir : le tramway est entrée en service au mans
- il part du camping du houx / concentration et peut vous emmenez : au carrefour (le magasin), au centre ville, à l'hopital

Pour ma part, cette année, je pense n'y aller que à partir vendredi soir rejoindre mes potes déjà installer, mais je passerais peut être vous voir.

PS : pour trouver un grand emplacement le vendredi matin, ça va être chaud, le jeudi serait le mieux. le rouge par exemple, est presque complet dès le jeudi matin
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
ljnono

Message par ljnono »

[quote="m@ttius"]Pour avoir fait les deux:
24h de course ca permet de se mettre minable n'importe qd, tu verras toujours un bout de la course. du coup y a énormenent de déchets humain sur les 4 jours.


Je dirais que les 24h ca m'a fait l'effet d'avoir plus de "beaufs" venus faire la fête et ensuite regarder la course et le GP plus de "passionnés" venus voir les GP et ensuite faire la fête...



effectivement vu ce que l'on m'a rapporté car moi aussi je voulai y aller les 24h c'est à voir comme décrit au dessus : la "déchetterie"........

par contre le GP est bcp mieux tout en ns'amusant et plus passionné.


Moi j'opte pour le GP mais je ne suis pas trop camping donc je me suis renseigné pour gites ou hôtels mais tout est complet, donc ça ne sera pas pour cette année, domage :cry:
Avatar du membre
miss svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 1:19

Message par miss svs »

les 24 je ne connais pas mais le gp c est top meme si il y a quelque dechets humain aussi, il y a de super show en general et un bon concert
en tous cas je ne peut pas rater le gp de france ROSSI oblige
:Inclassable04: FORZA VALE :Inclassable04:
quand je serais grande je poserais le genou
Avatar du membre
Vtwinozor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 déc., 2007 14:23
Localisation : 91 étampes

Message par Vtwinozor »

en tt cas les 24h sont a faire au moin une fois dans sa vie!!!! :P
en se qui me concerne moi je vais au 2 cette année et pour lles 24h il faudai se retrouver au camping du houx (reservé que au moto) et se faire un coin binano sa serai trankilou non?? :mrgreen:
faites la bourre, pas la guerre!!!
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

je suis allé au GP l'année dernière, et j'y retrourne cette année, mais je rejoins des amis déjà sur place, j'y serai surement dès le vendredi matin (et pourquoi le jeudi soir, mais a voir)
l'année dernière les collègues étaient arrivés d_ès le jeudi soir et on avait un p***in de camp trop bien (le houx je crois d'après ce que tu dis Typajo) avec de la pelouse des arbres et c'était le long d'une allé donc rien a dire!!! de la place pour garer les bécanes et tout, le paradis quoi... :mrgreen:

ptite question Kulgon, les mecs de Thouars tu pourrais me dire les prénoms en MP parce que je suis parti avec des mecs de la bas justement l'année dernière....pitêtre qu'on se verra cette année ;)

sinon je veux bien faire la route ac des binanautres, comme ca faire connaissance et pourquoi pas une ptite soirée la bas ;)

sur ce, tcho (icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

matmut a écrit : l'année dernière les collègues étaient arrivés d_ès le jeudi soir et on avait un p***in de camp trop bien (le houx je crois d'après ce que tu dis Typajo) avec de la pelouse des arbres et c'était le long d'une allé donc rien a dire!!! de la place pour garer les bécanes et tout, le paradis quoi... :mrgreen:
Il est mortel ce camping!!

Bah si vous arrivez tot, vous réservez 2 grands terrains! ;)
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

wam a écrit :
matmut a écrit : l'année dernière les collègues étaient arrivés d_ès le jeudi soir et on avait un p***in de camp trop bien (le houx je crois d'après ce que tu dis Typajo) avec de la pelouse des arbres et c'était le long d'une allé donc rien a dire!!! de la place pour garer les bécanes et tout, le paradis quoi... :mrgreen:
Il est mortel ce camping!!

Bah si vous arrivez tot, vous réservez 2 grands terrains! ;)
:Forum65:
De toute manière pour un WE comme ça, on dort n'importe où. :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Répondre