RDV au Mans en 2008....24h ou GP??

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

Vous comptez aller au mans cette année??

Oui, aux 24h
19
49%
Oui, au GP
19
49%
Non, trop bruyant!!
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

RDV au Mans en 2008....24h ou GP??

Message par wam »

Hello,

bah voila, c'est dans le titre, et meme si il est encor tot, je me permet de faire un ptit sondage pour savoir si y'a (ou plutot combien) des binanautes qui vont au Mans.
On en a deja parlé avec certains, ca serait mortel de se faire un gros regroupement là bas!!
Comme ca, ca nous laissera le temps de bien nous organiser!!

Donc Allez-y dites nous si vous etes plutot 24, GP, ou les 2, qu'on puisse s'organiser un truc digne de ce nom! ;)

POUR LE GP, C'EST ICI


P'tit edit:

l'idée, ca serait de faire des départs groupés si possible, sinon, trouver qqes membres qui partent tot pour réserver un grand emplacement, qu'on puisse faire un "camp binano" (ca va etre beau.... :lol: :? ), enfin bref, organiser un truc bien qu'on puisse se rencontrer tous!
Modifié en dernier par wam le mer. 13 févr., 2008 15:17, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

oui pour moi j'irai au 24H cette année, c'est decider ca sera ma premiere fois, et y'a pas moyen que je loupe ca !!
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

j'irais bien à un des 2, surement le GP, bien que les 24h me tentent bien!!

Mais j'ai pas trop de sious et je sais pas encore comment va se passer l'année... etc, je verrais.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Moi les 2 si possible, mais le plus sur, c'est le GP!!
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je suis tout nouveau dans l'univer de la moto (2mois hihi) mais l'un de ces rassemblement me tente bien le plus proche de chez moi tant qu'a faire ;)
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Moi je serais plus GP et bol d'or, je n'y suis jamais allez et c'est deux là que je veut faire en priorité.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Lorenzo95 a écrit :Je suis tout nouveau dans l'univer de la moto (2mois hihi) mais l'un de ces rassemblement me tente bien le plus proche de chez moi tant qu'a faire ;)
En plus, toi t'es dans le meme coin que pas mal de monde (dont moi), donc je pense que faudrait faire un groupe Région Parisienne/Normandie/Picardie!
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

salut, tu ma devancé avec ton post :mrgreen:

ton idée tu camps binanottes est pas mal ! Mais pour ceux qui decide d'y passé qu'une journée ? faudrais pouvoir ce retrouver ou avoir un lieu de rendez vous le matin par exemple

PS : si certain sont des Deux Sevres ou des environs poitiers etc... , je suis en train de faire un rendez vous a Thouars avec plein de copain motard qui on eux aussi des copains motards (une petite vingtaines de moto j'espere), il n'y a pas de lieu de rdz de fixé et la date l'heure non plus, donc hésitez pas a me contacter pour en parler ;)
(en gros on sais qu'on y va mais on hesite samedi dimanche les deux apres l'heure et le lieu on attend pour essayer d'arranger au maximum les gens)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kulgon a écrit :salut, tu ma devancé avec ton post :mrgreen:

ton idée tu camps binanottes est pas mal ! Mais pour ceux qui decide d'y passé qu'une journée ? faudrais pouvoir ce retrouver ou avoir un lieu de rendez vous le matin par exemple
Ce qu'il faut, c'est prévoir un camping avant le départ, qu'au moins 2 pellos arrivent tot le vendredi matin, histoire de garder une place énoooooooooooooooooooooooorme :mrgreen:, on trouvera bien un truc pr signaler l'emplacement (qui a dit un parcmètre????)

Après, tout le monde va et vient a sa guise!
Image
Avatar du membre
Kulgon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 354
Enregistré le : dim. 23 déc., 2007 13:26
Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers

Message par Kulgon »

ouai mais alors pour trouver les personnes qui vont ce pointer le vendredi matin sa va etre chaud...
ou alors avec un peu de chance il suffirait de contacter l'organisme qui gere sa leur expliquer qu'on est un gros forum moto et qu'on aimerait faire la connaissance des uns et des autres en profitant de la bonne ambiance des 24h... et peut etre que eux serait d'accord pour nous le reserver si on connais le nombre de personne moto et tente a l'avance...

(qui a dit que j'etais en plein reve??)

Bon OK l'espoir fait vivre :mrgreen:

:arrow:
Avatar du membre
lool68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 17:57
Localisation : malmerspach

Message par lool68 »

moi le gp me tente bien !
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kulgon a écrit :ouai mais alors pour trouver les personnes qui vont ce pointer le vendredi matin sa va etre chaud...
ou alors avec un peu de chance il suffirait de contacter l'organisme qui gere sa leur expliquer qu'on est un gros forum moto et qu'on aimerait faire la connaissance des uns et des autres en profitant de la bonne ambiance des 24h... et peut etre que eux serait d'accord pour nous le reserver si on connais le nombre de personne moto et tente a l'avance...

(qui a dit que j'etais en plein reve??)

Bon OK l'espoir fait vivre :mrgreen:

:arrow:
Ouai, là je pense que c'est du rêve! :lol:
Nan, si tu as l'emplacement, il faut genre un drapeau ou un truc du genre, t'inquiete, on arrivera bien a se retrouver, puis on a tous des portables, y'a qu'a s'échanger les numbers avant le WE...
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Moi je suis ok cette année ( hein W@m c reserved) pour le GP
Je pense qu'on va descendre avec la savoie...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

m@ttius a écrit :Moi je suis ok cette année ( hein W@m c reserved) pour le GP
Je pense qu'on va descendre avec la savoie...
T'inquiete, que je sois en Normandie ou en Suisse, y'aura GP!!

Attention, les montagnards redescendent de leurs alpages!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

quelqu'un a déja fait les 2??? pour avoir un avis, quelle est la meilleure ambiance, tout pis tout... je suis en cours de motivation avec les auvergnats (4 ou 5)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre