Cyruzuki a écrit :Au début le rodage tu te dit "putin j'y arriverai jamais"... mais ca va tres vite a faire...
moi j'en suis a 700 bornes et je fait que des petites routes entre 5 et 6500 trs , c'est royal...Et quel bruit.... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Je pense que dans une semaine elle passera au garage pour la 1ere révision
Comme toi, je vais essayer de rouler encore pas mal le week end prochain pour finir ce rodage, j'ai les 17tournants qui me demange et la route que mac m'as montrer hier aussi lol
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Tu envies quoi ? Le fait d'avoir été le premier à poser son cul sur la bécane ? Connaitre chaque kilomètre affiché au compteur ? Savoir que le rodage est bien effectué et connaitre tous les petits détails mécaniques ?
Kervyn a écrit :
Comme toi, je vais essayer de rouler encore pas mal le week end prochain pour finir ce rodage, j'ai les 17tournants qui me demange et la route que mac m'as montrer hier aussi lol
Kervyn a écrit :
Moi aussi ca me démange
Demain je vais me faire ca....
:shock: :shock: c'est ouù ça je veux je veux.
J'adore ça doit etre le pied une cote comme ça
Membre yoshimuriste,
Bon alors on prevois une rencontre a mes prochaine vacances lol, programme: barbecue, jus d'orange, et 20 pleins d'essences pour user des pneux sur cette merveille de route
Membre yoshimuriste,
Kervyn a écrit :Bon alors on prevois une rencontre a mes prochaine vacances lol, programme: barbecue, jus d'orange, et 20 pleins d'essences pour user des pneux sur cette merveille de route
Si tu veut, mais personnellement je pense que sur la photo c'est vrai que ca donne envie, mais en vrai c'est une route très étroite et les virage sont très rapprochés, c'est pas le pied mais c'est bien marrent quand même...
C'est vrai, que dans ma région, on est pas mal gâte niveau route de montagne, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le SV, alors si vous etes de passage dans le coin n'hésitez pas a me faire signe...
salut messieurs, moi c'est Romain je suis nouveau sur le site, je roule en svs K8 et je dois finir mon rodage pour jeudi, (révision des 1000km), mon concess m'a conseillé de ne pas dépasser les 4500 tr min les 1000 premiers kilomètres et d'ajouter 1000 tr min tous les 100 kms ensuite. qu'en pensez vous ? et pour ceux qui sont débridé la différence est elle flagrante de 34 a 70 cv ?
Merci de vos réponses
BYE !!
donleone83 a écrit :salut messieurs, moi c'est Romain je suis nouveau sur le site, je roule en svs K8 et je dois finir mon rodage pour jeudi, (révision des 1000km), mon concess m'a conseillé de ne pas dépasser les 4500 tr min les 1000 premiers kilomètres et d'ajouter 1000 tr min tous les 100 kms ensuite. qu'en pensez vous ? et pour ceux qui sont débridé la différence est elle flagrante de 34 a 70 cv ?
Merci de vos réponses
BYE !!
C'est par là les présentations ------------> PRES
Bienvenue
donleone83 a écrit :mon concess m'a conseillé de ne pas dépasser les 4500 tr min les 1000 premiers kilomètres et d'ajouter 1000 tr min tous les 100 kms ensuite. qu'en pensez vous ?
J'en pense que tu peux commencer à augmenter le régime max un peu plus tôt, un des rodages progressifs le plus courant est 0-200km : 4000trs max, 200-400 : 5000trs max etc.
donleone83 a écrit :et pour ceux qui sont débridé la différence est elle flagrante de 34 a 70 cv ?
Dans les bas régimes non, dans les moyens oui, en haut carrément
merci de ta réponse c'est un peu l'idée que j'avais, je viens de terminer mon rodage il y a 5 minutes, je l'emmene à la révision des 1000 !! bonne soirée a tous