Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
J'suis passé à Décathlon tout à l'heure pour m'acheter une tente... et comme d'habitude j'ai fait chauffer la carte bleue... j'ai aucune volonté quand je suis dans ce magasin, c'est dingue ! (icone je sais pas)
Donc voilà mon achat qui ne sert à rien : Un chronomètre de compétition !
Il s'agit du MTD 700.2 . Il donne l'heure, la date, réveil, compte à rebour à répétition, rythmeur multiple, il résiste à l'eau et, surtout, il chronomètre ! Mais le plus intéressant est qu'il possède 60 mémoires..!
Bref c'est un achat qui ne sert à rien sauf que moi je vais le modifier pour m'en faire un alfano manuel... c'est à dire qu'a chaque tour que je ferai à l'anneau du rhin j'appuierai sur un petit bouton déporté et ça enregistrera mon temps jusqu'a 60 tours. De retour au stand je pourrai consulté mes temps en toute tranquilité et voir si je progresse.
Pourquoi je parle de ça sur ce topic... bein... euh... en fait il est vachement compliqué à utiliser ce chrono... donc il faut que j'apprenne à m'en servir de cette merde, donc je compte bien venir chronométrer le scooter avec, histoire de me faire la main
Edit: En gros je veux faire ça ===> http://www.antoineviau.com/chrono/
Donc voilà mon achat qui ne sert à rien : Un chronomètre de compétition !

Il s'agit du MTD 700.2 . Il donne l'heure, la date, réveil, compte à rebour à répétition, rythmeur multiple, il résiste à l'eau et, surtout, il chronomètre ! Mais le plus intéressant est qu'il possède 60 mémoires..!
Bref c'est un achat qui ne sert à rien sauf que moi je vais le modifier pour m'en faire un alfano manuel... c'est à dire qu'a chaque tour que je ferai à l'anneau du rhin j'appuierai sur un petit bouton déporté et ça enregistrera mon temps jusqu'a 60 tours. De retour au stand je pourrai consulté mes temps en toute tranquilité et voir si je progresse.
Pourquoi je parle de ça sur ce topic... bein... euh... en fait il est vachement compliqué à utiliser ce chrono... donc il faut que j'apprenne à m'en servir de cette merde, donc je compte bien venir chronométrer le scooter avec, histoire de me faire la main

- Binano
- Administrateur
Bravo Aprilia (icone cool)josk1 a écrit :tout ça pour un truc que toute aprilia a d'origine, intégré au compteur...
je ne critiquerai pas suzuki vu que j'ai roulé en gsxr... mais bon
Personne ne sait où je pourrais trouver un petit bouton déporté pour valider les tours sans lacher la poignée ?
Y'a pas une boite d'électronique sur Mulhouse ?
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
dis plutot que tu veux t'enrainer à l'ano pour parfaitement chronométrer le scooter ! Tu ne fais pas de courses à l'ano patate !!!Binano a écrit :J'suis passé à Décathlon tout à l'heure pour m'acheter une tente... et comme d'habitude j'ai fait chauffer la carte bleue... j'ai aucune volonté quand je suis dans ce magasin, c'est dingue ! (icone je sais pas)
Donc voilà mon achat qui ne sert à rien : Un chronomètre de compétition !![]()

ps: vous avez vu desouz veut nous sponsoriser en nous offrant à tous une combi N°23

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
Aaaaaah ! Depuis le temps que j'attendais ça !!! Je vais pouvoir ressortir ma p'tite chanson qui va bien ! ( icone banane )taggi a écrit : dis plutot que tu veux t'enrainer à l'ano pour parfaitement chronométrer le scooter ! Tu ne fais pas de courses à l'ano patate !!!
Pis d'abord si je veux me chronométrer sur l'anneau du rhin sans faire la course, j'ai le droit ! Non mais !

De toute façon j'ai abandonné l'idée du bouton poussoir déporté sur mon chrono... je l'ai démonté hier et c'est trop compliqué... en plus j'ai failli le bousiller... je l'ai remonté 5 fois avant qu'il ne refonctionne, maintenant il y a même une goutte de sueur sur l'écran à l'intérieur du chrono...