mon sv modifié
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- nicolasmad
- Pilote 50 cm3
re
ça m'a couté 350 euros et il n'y a pas de code couleur , mon carrossier me la fais un poils nacrée.pierret46 a écrit :Vraiment très belle cette peinture !
Je voulais savoir combien tu as payé ta peinture et s'il ya un code couleur ?, car je me suis vautré comme un naze l'autre jour et j'ai rayé tout mes carénages (bas et haut) côté droit (bin oui c'est con tu fais un truc à l'auto école, et quand tu le fais avec TA moto tu te retrouve par terre en 10s:roll: ).
merci bien !
Comme je le disais hier un gars est venu la voir ce soir, il a craqué mais il atrouvé une aure suzette de 2002 avec 22000 kms mais toute d'origine. J'aurai sa réponse ce weekend.

- izidork1
- Pilote 50 cm3
tu as payé ta peinture 350€??!!!
serieux, donne moi l'adresse de ton carrossier car moi je me suis renseigné et on m'a annoncé 600€...
Sinon, vraiment magnifique en blanche nacrée, avec une tite bulle fumée noire, elle serait encore plus magnifique, enfin si tu la vends pas...
serieux, donne moi l'adresse de ton carrossier car moi je me suis renseigné et on m'a annoncé 600€...
Sinon, vraiment magnifique en blanche nacrée, avec une tite bulle fumée noire, elle serait encore plus magnifique, enfin si tu la vends pas...
mieux motard que jamais :-)
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
- YaZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Le tarif, c'est à peu prés sa, faut juste savoir si vous parlez TTC avec facture ou en cash sans facture....Parce que 600€ TTC sa fais 482€ au black... :lol:
Moi mon carrossier m'avais estimé 420€ HT, pour dé-bosselage reservoir (coté gauche le grand classique) et peinture complète.
Il est important de noter que ce tarif c'est moto désossée, je lui ai ammené que les pièces à peindre.
Petite surprise à l'arrivé, il a galéré pour le dé-bosselage sa à fais plus cher > 540€ .
Je précise que c'est un pot qui ne m'aurais pas menti, pi le boulot était parfait !
Mais 400 € Vincent_01 c'est un trés bon prix ! :shock:
Moi mon carrossier m'avais estimé 420€ HT, pour dé-bosselage reservoir (coté gauche le grand classique) et peinture complète.
Il est important de noter que ce tarif c'est moto désossée, je lui ai ammené que les pièces à peindre.
Petite surprise à l'arrivé, il a galéré pour le dé-bosselage sa à fais plus cher > 540€ .
Je précise que c'est un pot qui ne m'aurais pas menti, pi le boulot était parfait !
Mais 400 € Vincent_01 c'est un trés bon prix ! :shock:
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
- nicolasmad
- Pilote 50 cm3
- greco
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
coucou
sa y est elle est vendue
pleure pas meme si sa fait toujours bizarre
pense a ta futur rsv 1000 g croi