HEEEEEEEEEEEEEIIIILLE MAUDIT !!!
J'ai passé 5 mois a Montréal, et je dois admettre que c'est pas un pays adapté a l'utilisation de la moto...
Pour tout reprendre en vrac: deja les routes sont défroncées...gel/degel ca laisse de grosses tranchées dans le bitume, intéret a avoir de bonnes suspats. La neige 5 mois par an...
Les autoroutes limitées a une vitesse de nain tout ca...pas top top, et surtout tout droit.
Apres pour relever ce qui faisait marrer ethan: ouais, sur une route dans laquelle tu pourrait mettre de front trois chars leclerc, la moto va s'arreter derriere la seule bagnole qu'est au feu.
Les gens sont pas cons, les gens font la queue avant de rentrer dans le bus aussi....quels crétins ils pourraient griller tout le monde pour rentrer comme on le fait en France?
Bref la bas les gens sont des cons qui prennent le temps de vivre, qui se respecte entre eux, et qui osent envoyer chier les gens qui se croient tout permis ( j'vous raconte pas le savon que je me suis pris quand j'ai pissé dans la rue un jour ou j'avais forcé sur la biere...plus jamais je le refait )
Bref, tout ca pour dire que c'est une autre mentalité, et que la bas tu peux pas faire ton "francais de base", bref a vivre les gens
Sinon on fait de la moto, j'ai eu la meme affaire que toi quand j'ai débarqué en disant que j'étais motard, j'ai eu le droit aux gros yeux. Non no, je suis pas un gangster :lol:
Enfin bref, tout ca pour dire que c'est un pays génial, et que j'y vivrais....si je pouvais y faire de la moto.