MaxouBurn a écrit ::twisted: Je vais pas me laisser faire ! Bande de lopette ! (icone boxe) T'façon le bridage ce n'est pas bénéfique pour le moteur si
oui et la marmotte elle plis le papier sur le chocolat
Bon moi j ai peut être pas assez essayé mais j ai du mal à monter au dessus de 190km/h. (non bridée)
Enfin le 230 me parait vraiment loin... très loin...
J ai essayé une ou deux fois sur route en grande ligne droite, 230 vous faites ca sur autoroute? ca prend du temps quand même non, le moteur s assoie passé les 185km/h ou y a que le mien qui peine...?
perso en svs k6 j'ai pris un peu plus de 220 ( en non bridé ), mais genre le 200 facile et après sa monte bcp moins vite. mais faut pousser dans les tours sa aide ^^
Modifié en dernier par Taz le dim. 18 mai, 2008 23:58, modifié 1 fois.
manuktm a écrit :Bon moi j ai peut être pas assez essayé mais j ai du mal à monter au dessus de 190km/h. (non bridée)
Enfin le 230 me parait vraiment loin... très loin...
J ai essayé une ou deux fois sur route en grande ligne droite, 230 vous faites ca sur autoroute? ca prend du temps quand même non, le moteur s assoie passé les 185km/h ou y a que le mien qui peine...?
c'est bizare même en 34CH les 185 je les prends quelle année combien de km ??
A quoi sert de tirer a fond de seconde si on arrive a atteindre le rupteur de la 4eme?
La seule différence c est que ca ira plus vite a fond, mais que l on tire rupteur de la 1ere vitesse a la 4eme ou qu on pousse seulement la 4eme et la suite la vitesse finale sera la même... non?
Bon de toute manière il faut je j essai sur autoroute mais je ne suis pas tranquille, trop peut qu il y ait une paire de jumelles...
Dans les tests des 650 sv il donne 205km/h max env. comment certain arrive à atteindre 40km/h de plus... ça me parait énorme.
manuktm a écrit :C est un 650 svn 2004 ac 13 000km.
A quoi sert de tirer a fond de seconde si on arrive a atteindre le rupteur de la 4eme?
La seule différence c est que ca ira plus vite a fond, mais que l on tire rupteur de la 1ere vitesse a la 4eme ou qu on pousse seulement la 4eme et la suite la vitesse finale sera la même... non?
Bon de toute manière il faut je j essai sur autoroute mais je ne suis pas tranquille, trop peut qu il y ait une paire de jumelles...
Dans les tests des 650 sv il donne 205km/h max env. comment certain arrive à atteindre 40km/h de plus... ça me parait énorme.
pour le coup avec un N je connais quelqu'un dont je tairai le nom qui a fait 225 compteur (attention) ce qui équivaut a un 205 a peu pres vitesse reelle
manuktm a écrit :La seule différence c est que ca ira plus vite a fond, mais que l on tire rupteur de la 1ere vitesse a la 4eme ou qu on pousse seulement la 4eme et la suite la vitesse finale sera la même... non?
Et encore, manuktm, et encore...
Le SV est un bi, réputé pour avoir "la puissance en bas". Si ça avait été un 4 cylindres, j'aurais compris que pousser les rapports au rupteur t'aurait amené plus vite à ta Vmax, mais sur la SV, je pense que tu y arriveras plus rapidement en ne poussant pas tes rapports à fond, mais que jusqu'à une certaine limite (10 000 tours par exemple). Tu auras plus de reprise que plus haut dans les tours...
En même temps, "+ de reprise" ça reste relatif... C'est pas une p'tite bombe non plus, la SV.
Aujourd'hui un pti 225 :twisted: , avec une SVS K7 3500km (full origine) : sa monte vite jusque 200 et après c'est plus mou mais sa monte toujours. J'ai pas fait sa sur l'autoroute mais sur une grande ligne droite de campagne d'un peu plus de 1km de long. Sa donne 225 pour à peu près 10 500tr/min. Je pense qu'il y a moyen de prendre un peu plus de 230.
Après la SV c'est pas fait pour sa de toute facon...
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
bah moi toujours 228 avec mon sac a dos bleu (je sais pas si il fait aller plus vite celui la ^^)
mais j'ai pas pu prendre l'aspiration de la SLK AMG qui était devant moi, puis très loin devant, puis a pu SLK snif