Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Les pônts je sais pas, mais le tunnel de Saint Cloud (spécial parisiens) lui, à été inventé pr ca!! :lol:
Lol ! Celui sur l'A13 ?
C'est pas un tout p'tit tunnel en plus !
Perso avec le Yosh j'peux carrément le faire maintenant, ça fait un de ces baroufs dans les tunnels... :twisted:
wam a écrit :Les pônts je sais pas, mais le tunnel de Saint Cloud (spécial parisiens) lui, à été inventé pr ca!! :lol:
Lol ! Celui sur l'A13 ?
C'est pas un tout p'tit tunnel en plus !
Perso avec le Yosh j'peux carrément le faire maintenant, ça fait un de ces baroufs dans les tunnels... :twisted:
Oui, celui quand tu sors de Paris, une fois que t'as passé la Seine.
En plus, il est en faux plat montant, donc tu peux pousser comme une pute, la brele elle chante à mort...que du bonheur :roll:
Ouais, j'vois carrément wam...
Et quand tu sors du tunnel en direction de la Province, ça passe à 110 ou un truc dans l'genre, et déjà que tu peux être bien haut en vitesse dans le tunnel, quand t'allumes en sortie c'est encore plus terrible...