pilote invité twin cup
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
sauf qu'avec les 250e, tu marques des points!
le probleme, c'est pourquoi certains payeraient 250e de frais d'inscription, et d'autre seulement 150e meme pour 2 courses
le but etant d'inciter les gens à s'inscrire à l'année.
de toute facon, c'est dans les reglement, c'est comme ca, y a pas à en discuter.
ca sert à priviligier les pilotes inscrits à l'année, ce qui est normal pour un championnat
le probleme, c'est pourquoi certains payeraient 250e de frais d'inscription, et d'autre seulement 150e meme pour 2 courses
le but etant d'inciter les gens à s'inscrire à l'année.
de toute facon, c'est dans les reglement, c'est comme ca, y a pas à en discuter.
ca sert à priviligier les pilotes inscrits à l'année, ce qui est normal pour un championnat
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Oui mais comme je pense qu'il faut déjà avoir un bon niveau pour marquer des points ce qui n'ai pas mon cas et bien je roule pour le plaisir et pas pour marquer des points . Donc ces frais sont pour moi un peu exéssif , c'est pour cela que je me demande si l'année prochaine je ne ferai pas autre chose ! Mais quoi ? Bon de toute façon tu as raison c'est écris dans le règlement donc il faut l'accepter ou passer à autre chose .
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
je viens de voir le site de o3z et de tph au responsable...
je vais peut être m'engagé pour la course d'ales le 11/12/13 juillet
130€ d'inscription, et être titulaire d'une licence ncb, c'est tout !!!
Par contre catégorie twin, entre les 999r et rsv 1000 ..
je vais peut être m'engagé pour la course d'ales le 11/12/13 juillet

130€ d'inscription, et être titulaire d'une licence ncb, c'est tout !!!
Par contre catégorie twin, entre les 999r et rsv 1000 ..
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
aucune idée, je suis en train de faire les recherches sur le net..
et il me faut impérativement des protections carters moteurs et couronne!!
je peux trouver ça ou et pour combien?
Puis la course je vais la faire.. en d208rr
La piste j'y ai fait 2 sessions pour les dunlops days, et c'est vraiment du sineux et du lent, donc l'espoir (fait vivre) est possible!!
edit: no, pas de limite de temps (sauf si trop dangereux)
et il me faut impérativement des protections carters moteurs et couronne!!
je peux trouver ça ou et pour combien?
Puis la course je vais la faire.. en d208rr

La piste j'y ai fait 2 sessions pour les dunlops days, et c'est vraiment du sineux et du lent, donc l'espoir (fait vivre) est possible!!
edit: no, pas de limite de temps (sauf si trop dangereux)
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
GSXR 1000 k6 SBK
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
pour les carters moteur vois avec Mcbob sur ce site il les fait tres bien et pour pas cher





Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.