[TOPIC] révisions sur SV
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 19 avr., 2005 22:58
- Localisation : Tourcoing
ah je pensais que c'etait le "vieux" topic ou j'avais deja répondu...
Pour moi, dernière en date : 18000 -> 35 ou 40€, je sais pu exactement.
C'est dans garagiste/accessoiriste super sympa, avec le vrai esprit motard. (et en + c'est un pote!
). Et le must, ils vont peut être passer concession suzuki 8)
Pour moi, dernière en date : 18000 -> 35 ou 40€, je sais pu exactement.
C'est dans garagiste/accessoiriste super sympa, avec le vrai esprit motard. (et en + c'est un pote!

gné?
Pour moi, j'ai fais la révision des 1000 Km en Juin. J'ai juste payer l'huile et le filtre ~60€
La révision des 6000 Km c'est dans 15 jours et je pense que je vais halluciner :shock: sur le tarif. Il me semble que mon conces m’avait parlé de 150€ sans les fournitures :evil: .
En plus j’ai le boudin AR à changé et il me demande 180€ pour un Pilot Road :evil: . Enfin de ce coté là il a pas encore le fric dans la poche, il me semble que à ce prix là je peux avoir une Z6 (le problème c’est que je pense pas que le profil soit compatible avec le D220).
Bon j’arrête je m’égare.
La révision des 6000 Km c'est dans 15 jours et je pense que je vais halluciner :shock: sur le tarif. Il me semble que mon conces m’avait parlé de 150€ sans les fournitures :evil: .
En plus j’ai le boudin AR à changé et il me demande 180€ pour un Pilot Road :evil: . Enfin de ce coté là il a pas encore le fric dans la poche, il me semble que à ce prix là je peux avoir une Z6 (le problème c’est que je pense pas que le profil soit compatible avec le D220).
Bon j’arrête je m’égare.
- André69
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 09 août, 2005 9:49
- Localisation : Lyon (69)
Moi sur Lyon-Dardilly, j'avais payé pour ma SV 2002 la revision des 12 000 kms, 150€ mais elle sentait tres fort l'huile neuve !!!bizarre
en rentrant, je souleve le reservoir et là surprise , le mécano n'avait pas rebranché les durites/reniflards sur les carbus et y'avait de l'huile de partout ! Moi je met toujours des reperes sur les pieces qu'ils doivent changer et vérifie ensuite si ça a été fait correctement ! Un autre jour, toujours chez le concessionnaire de Dardilly, il ne me rendait pas mon carter de chaine mais un vieux tout marqué. Des garagistes honnêtes et consciencieux, ça court plus les rues .
en rentrant, je souleve le reservoir et là surprise , le mécano n'avait pas rebranché les durites/reniflards sur les carbus et y'avait de l'huile de partout ! Moi je met toujours des reperes sur les pieces qu'ils doivent changer et vérifie ensuite si ça a été fait correctement ! Un autre jour, toujours chez le concessionnaire de Dardilly, il ne me rendait pas mon carter de chaine mais un vieux tout marqué. Des garagistes honnêtes et consciencieux, ça court plus les rues .