Bon alors j'ai acheté l'optique FZ6 mais, il me manque les supports clignotants ( trucs en plastique 90€ la paire neuf chez Yam )
Donc si quelqu'un sait comment que cela s'appelle pour pouvoir faire une recherche plus appronfondie sur la toile...
Sinon je vais essayer de demander à un collègue s'il ne peut pas m'en faire en imitation carbone
Bon en tout cas voici ce que cela donne en mode à l'arrache... ops:
Me manque les pattes de fixation et les bibioles au dessus...
Belle bleue maxouburn !!! tu me donnes ta ligne ??
Jolie le phare du FZ6, je partais sur celui là mais j'ai trouvé mon optique de GSR par hasard, et j'ai carrément craqué !!! :shock:
@ Maxouburn : je suis fan, j'aimerais bien faire pareil, t'as fait comment pour les pattes de fixations et les petits caches sur les côtés qui font support de clignos ? t'as acheté chez Yam ?
pedrosuz650 a écrit :@ Maxouburn : je suis fan, j'aimerais bien faire pareil, t'as fait comment pour les pattes de fixations et les petits caches sur les côtés qui font support de clignos ? t'as acheté chez Yam ?
Merci d'avance pour les infos
Merci Merci mais bon j'ai pas eu trop le droit d'en profiter beaucoup de mon optique... ( accident et 3500€ de réparations )
j'ai acheté l'optique dans une casse 80€ et les platines de fixations 90€ chez Yam ensuite pour me faire les pattes de fixations j'ai trop galéré 1/2 journée dans le garage pour trouver comment tous devais bien être fais... j'ai fais sa avec du PC111 ( du plexi de ma boite ) en épaisseur 4 et sa tenais nickel la preuve dans l'accident sa a pas cassé sous les pattes de fixations de phare
:lol:
moi j'ai ça mais j'aimerais trouver un pti saut de vent a adapter pour combler le trou entre le compteur et les optiques mais je sais pas ou en trouver:
J'ai acheté des doubles optiques à dayvid (que je salut au passage )
Le pb c'est les cables electriques qui sont beaucoup trop exposés à en cas de pluie...
Bon depuis j'ai un peu arranger le truc en cachant les cables derrière les optiques, mais ça ne change rien au pb de la pluie...
Donc pour ceux qui ont ces optiques comment avez-vous fait pour pouvoir rouler en sous la pluie en toute tranquilité ?
Merci
Avec l'origine il y avait en effet une cocotte pour pouvoir loger les fils électriques... Moi perso j'avais essayé de cacher le plus possible les fils sous le compteur ( nouvelle suzie ) et derrière l'optique et j'ai rajouté du scotch US sur les connectiques pour limiter la prise d'eau et puis sinon bah s'il pleut beaucoup je la met le plus à l'abri