Pardonner moi pour ce coup de pression.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

bah on est toujours le con de quelqu'un d'autre... m'enfin bon j'imagine si le mec s'était amusé à jouer aux auto-tamponneuses avec moi, clairement je finissais au tas.
m'enfin le gars qui dit "j'étais là avant", tu lui laisses la place, c'est rare et c'est bien le signe que ben est pas du genre à chercher les emmerdes...
après l'autre il a poussé le bouchon trop loin, c'est tant pis pour lui et je trouve qu'il s'en tire bien...
et je partage tout à fait l'avis de Bip!!
ben, franchement, tu crois qu'il aurait culpabilisé de te foutre par terre, lui? nan, il aurait appelé ses potes en se marrant dans son portable... alors franchement, culpabilise pas!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Ethan a écrit :Je suis d'accord avec toi mac.
Le vrai problème dans tout ça, c'est que le mec n'aura pas compris pourquoi tu as fait ça. Pour lui, ça restera toujours toi le gros con dans l'histoire. Et c'est bien dommage...
Une bonne leçon morale aurait été plus maligne et approprié, mais sur le moment ce n'est pas facile de trouver quelque chose, je le conçois très bien... La première réaction qui nous vient à l'esprit est en général plutôt primaire (violence ou dégradations), mais on ne va blâmer personne pour ça. Pas dans ta situation en tout cas, Ben... ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah il a essayé de faire quoi à la prefecture notre p'tit ben ? :roll:

Il a bien fait !!! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Ethan a écrit :Je suis d'accord avec toi mac.
Le vrai problème dans tout ça, c'est que le mec n'aura pas compris pourquoi tu as fait ça. Pour lui, ça restera toujours toi le gros con dans l'histoire. Et c'est bien dommage...
Une bonne leçon morale aurait été plus maligne et approprié, mais sur le moment ce n'est pas facile de trouver quelque chose, je le conçois très bien... La première réaction qui nous vient à l'esprit est en général plutôt primaire (violence ou dégradations), mais on ne va blâmer personne pour ça. Pas dans ta situation en tout cas, Ben... ;)
pour que ca serve a quelque chose faut que el mec t'ecoute et ne soit pas de mauvaise fois, et je suis 100% certain que ca n'aurai pas ete le cas, les mec comme ca c'est les rois de la route, c'est les maitre du monde faut rien leur dire...

donc moi je dis il a bien fait, meme si par manque de couteau moi j'aurai ete contraint de lui peter la gueule !!!

ceci dis pareil je suis calme en general et je cherche pas trop la bagarre, mais le jour ou ca va peter a souhaite a personne d'etre en face!!
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par killpilot »

Ethan a écrit :
killpilot a écrit :ethan il a deja du mal a mettre les pied sur les cale pied en demarrant de peur de se vautrer alors comment tu veux qu'il fasse tout ca...

il aura fait une crise cardiaque avant le bougre
Blablablabla !
J'sens qu'y'en a un qui va monter aussi mes xénons, samedi... :mrgreen:
debout samedi 8 H ??
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par Ethan »

killpilot a écrit :debout samedi 8 H ??
Ola ola ola...
Tu vas commencer par les tiens, hein. J'arriverai tranquillou après... :mrgreen:
Plus sérieusement, on va à Cardy samedi aprem ? Ca marche toujours ?


PS : Je parlais d'une bonne leçon bien comme il faut à la Jarod dans "Le Caméléon" ... mais c'est carrément trop compliqué à mettre en place. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Merci aurel pour ta croquette mais je te la rend car crevé les pneu c'est pas une raison pour avoir une croquette. :mrgreen:

Sinon, une leçon à la jarod, c'est clair que ça le fait bien, mais un peu complexe.

Et sinon merci pour votre soutient, car je me sentait vraiment coupable d'avoir été aussi loin. :oops:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Pardonner moi pour ce coup de pression.

Message par killpilot »

Ethan a écrit :
killpilot a écrit :debout samedi 8 H ??
Ola ola ola...
Tu vas commencer par les tiens, hein. J'arriverai tranquillou après... :mrgreen:
Plus sérieusement, on va à Cardy samedi aprem ? Ca marche toujours ?


PS : Je parlais d'une bonne leçon bien comme il faut à la Jarod dans "Le Caméléon" ... mais c'est carrément trop compliqué à mettre en place. :mrgreen:
ouai sauf que je fait pas le montage a colombes hein je vais le faire chez mon pere a marines (apres cergy)..

et sinon oui ca marche toujours si y'a vraiment un temps de merde je t'emmenerai en bar ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Alors là Ben...t'a été ROYAL!!!!! :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:

Je crois que j'aurais craqué avant, mais ca aurait fait moins mal!

C'est clair que moi aussi j'ai souvent envie d'en tuer un de ces enculés en scoot!

En tout cas bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a se prendre pr le roi du monde (roi des cons ouai!), et ca le fera peut etre réfléchir la prochaine fois!
Franchement, on parle souvent de l'image des 2 roues sur ce fofo, bah les scoots sont ceux qui nous causent le plus de tort je trouve!
Excellent reflexe en tout cas, entre sa CG, ses plaques et un train de pneus, il aura gagné sa journée cet abruti!

;)

et encor une fois... :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
Image
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

énorme !!!! lol moi quand je craque je fais po semblant mais alors toi t'es mon héros :mrgreen: culpablilise po il l'as bien mérité et regarde ça t'as soulagé que du bonheur ;)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

cet homme est une legende parmis les binautes !!!!

allez ben vient signer des autographe ;)
tu vas voir ca detend
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

comme quoi il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ;)

il l'a bien mérité :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

killpilot a écrit :cet homme est une legende parmis les binautes !!!!

allez ben vient signer des autographe ;)
tu vas voir ca detend
C'est clair!!
Le Ben qui est tout discret (comparé à certains dont je tairais le nom...baz et chandy), et là bim...il enterre tout le monde niveau vengeance :twisted:

VENGEAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNCE!!!!


Mais pourquoi est-il si méchant?!!! :lol:

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

faut pas non plus applaudir le fait de lui avoir crever les pneus !!!

je suis d'accord sur le fait que le scoot a ete bcp trop loin !! ms, meme si Ben a un disons, un bon reflexe, il ne faut qd meme pas dire que c'est bien de crever les pneus des scooteux merdique !!

surtout qu'a mon avis, le mec n'a pas compris la "lecon" !!

ms bon ... apres, quoi faire d'autre ? je sais pas ...

;)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

wam a écrit :Mais pourquoi est-il si méchant?!!! :lol:

:mrgreen:
PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!


:lol:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

billounette a écrit :faut pas non plus applaudir le fait de lui avoir crever les pneus !!!

je suis d'accord sur le fait que le scoot a ete bcp trop loin !! ms, meme si Ben a un disons, un bon reflexe, il ne faut qd meme pas dire que c'est bien de crever les pneus des scooteux merdique !!

surtout qu'a mon avis, le mec n'a pas compris la "lecon" !!

ms bon ... apres, quoi faire d'autre ? je sais pas ...

;)
tu sais ce que j'en retiens billou?

c'est que c'est tjrs les même qui paient les conneries des autres

ici t'as un mec visiblement bien dans sa tête mais il pete les plombs a cause d'un connard

ca se termine bien dans le sens que personne l'a vu

si on réflechit bien, la victime dans l'histoire c'est Ben :?
Répondre