Surchauffe et perte de Liquide de refroidissement
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
@ Antoine : la prochaine fois que tu demande de l'aide, sois bien sur que t'auras plein de gens qui vont te répondre vu la gentillesse et la courtoisie dont tu fais preuve!
En plus tu dis aux gens de lire le post, mais tu dis des conneries... les autres s'en excusent, toi non!
autre chose, ici, on est sur un forum, pas dans une ANPE, donc on a pas ton CV ni des infos sur tes connaissances en méca.
alors pour finir, "MERCI" ça coute pas bien cher à dire, et les personnes qui t'ont aidé malgré ton côté franchement désagréable méritent largement un croquette pour leur patience!
@++
V
En plus tu dis aux gens de lire le post, mais tu dis des conneries... les autres s'en excusent, toi non!
autre chose, ici, on est sur un forum, pas dans une ANPE, donc on a pas ton CV ni des infos sur tes connaissances en méca.
alors pour finir, "MERCI" ça coute pas bien cher à dire, et les personnes qui t'ont aidé malgré ton côté franchement désagréable méritent largement un croquette pour leur patience!
@++
V
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Et on ne m'écoute jamais... :roll:tototwin a écrit :... tu peux controler si le circuit d'eau se fait rien quand touchant les durites à l'entrée et à la sortie du radiateur... ( moteur tournant, évidement)
Goldfinger a écrit :alors si on a pas les bonnes infos dès le départ aussi comment veut tu qu'on s'en sorteantoine85 a écrit :...
Le calorstat s'ouvre bien et j'ai fait le test avec tout mes niveaux vérifiés.
...![]()
si tu shunte le calorstat pense a bien faire chauffer le moteur avant de tirer dessus parce que forcement ca chauffera moins vite ... mais bon tu doit le savoir
zabounette a écrit :Il a pas du bien lire son topic...Goldfinger a écrit :alors si on a pas les bonnes infos dès le départ aussi comment veut tu qu'on s'en sorteantoine85 a écrit :...
Le calorstat s'ouvre bien et j'ai fait le test avec tout mes niveaux vérifiés.
...![]()
![]()
![]()
Festival !!! ( icone fêtes )Grobill a écrit :c'est parce que j'ai pas lu le topicGoldfinger a écrit :juste pour te reprendre grobill ... il a dit "merci à tous", mais pour le reste j'acquiesce
@++
V
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
C'est bon ça de s'attirer les foudres de Goldy, de Tototwin et de Zabounette, ce serait des membres très actifs du forum qui répondent intelligemment quasiment à chaque fois et s'ils étaient calés en méca et autres trucs pour les SV, ça ferait chier, bon heureusement c'est pas le cas...
:Forum80:
@++
V

:Forum80:
@++
V
- Goldfinger
- Pilote Supersport