Solidarité motard Y'a des limites quand meme ...
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
jamais eu ce coup la mais je vais faire gaffe
sinon la derniere fois que je me suis arreté il faisait deja nuit et je vois une nana sur le bord de la route la moto en veilleuse
du coup je me stoppe qq metres plus loin elle me dit qq chose et me fait des signes je comprend rien
j enleve le casque et la
non non c est bon on est pas en panne et elle eclate de rire
je vois son mec revenir en essayant de remonter sa braguette un peu gené
solidarité quand tu nous tiens lol
sinon la derniere fois que je me suis arreté il faisait deja nuit et je vois une nana sur le bord de la route la moto en veilleuse
du coup je me stoppe qq metres plus loin elle me dit qq chose et me fait des signes je comprend rien
j enleve le casque et la
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
Ah ah pas mal celle là :lol:michou131 a écrit :sinon la derniere fois que je me suis arreté il faisait deja nuit et je vois une nana sur le bord de la route la moto en veilleuse
j enleve le casque et la
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Elle lui en taillait une sur le bord de la route ?! :shock:michou131 a écrit :jamais eu ce coup la mais je vais faire gaffe
j enleve le casque et la
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- cerbere
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVs 650 K6 YDV
A moins que le mec soit vraiment sévèrement membré, je pense plutôt qu'il était allé pisserloic a écrit :Elle lui en taillait une sur le bord de la route ?! :shock:michou131 a écrit :jamais eu ce coup la mais je vais faire gaffe
j enleve le casque et la

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Jamais eu le coup non plus, mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup ces élans de solidarités motardes ...
Pour ma part, je m'insérais dans une voie qui allait sur l'autoroute et au moment de fermer la visière, elle se déboite donc je ralentis et je me pose sur le bas côté en warning pour remettre cette @#?!§ de visière !
Et là, v'la ti pas qu'un tit motard s'arrête à côté de moi et me demande si tout va bien. Après lui avoir rapidement expliqué, il repart et moi aussi.
Pour une entrée en matière dans le monde des motards (je n'avais que quelques jeunes mois de permis A), je me suis dit que cette passion ne me quitterait surement plus jamais car c'est bien un monde à part
Pour ma part, je m'insérais dans une voie qui allait sur l'autoroute et au moment de fermer la visière, elle se déboite donc je ralentis et je me pose sur le bas côté en warning pour remettre cette @#?!§ de visière !
Et là, v'la ti pas qu'un tit motard s'arrête à côté de moi et me demande si tout va bien. Après lui avoir rapidement expliqué, il repart et moi aussi.
Pour une entrée en matière dans le monde des motards (je n'avais que quelques jeunes mois de permis A), je me suis dit que cette passion ne me quitterait surement plus jamais car c'est bien un monde à part

Monde de merde. (George Abitbol)
- PatLeFonctionnaire
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Rouge et Or
le plus souvent ce sont des objets qui proviennent de vols et qu ces types tentent de refourguer vite fait.. il s'agit de recel tt simplement.
de nos jours les voleurs entrent ds les baraques , cherchent maxi 2mn tt ce qu'ils peuvent emporter ds leur poches et se barrent.......
puis ils revendent sur le bord de la route pretextant une panne et un besoin d'argent.................
de nos jours les voleurs entrent ds les baraques , cherchent maxi 2mn tt ce qu'ils peuvent emporter ds leur poches et se barrent.......
puis ils revendent sur le bord de la route pretextant une panne et un besoin d'argent.................

on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
Moi j'm'arrete pas pour des manouches, qu'ils aillent chier !
Y en a un qui m'a gratté du diesel à une station soit disant pour se chauffer parcequ'il devait dormir dans sa voiture (en décembre)...
... ben moi, j'ai fait un geste écolo et j'l'ai envoyé chier, il doit encore se les geler le pauvre :evil:
Y en a un qui m'a gratté du diesel à une station soit disant pour se chauffer parcequ'il devait dormir dans sa voiture (en décembre)...
... ben moi, j'ai fait un geste écolo et j'l'ai envoyé chier, il doit encore se les geler le pauvre :evil:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
C'est arrivé récemment à un pote, les mecs ils ont peur de rien, le même prétexte, plus d'essence, la bagouse, sauf que mon pote fait environ 2m pour 120 bon kilos (un bon vivant quoi), il a failli lui coller une mandale, mais heureusement il était dans un bon jour, il a juste balancer la bagouse au milieu des buissons qu'il y avait à proximité et s'est tiré...
Y en a qui doutent de rien ...
Y en a qui doutent de rien ...