Ouais enfin... comme depuis 2007 quoi :lol:sknot69 a écrit :Apparement sur les SV650SA, y'a ABS ainsi que sur les SV650A
SV 650 k9
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Dites donc, quelqu'un disait qu'ils ont resservi un bleu deja utilisé, mais il me semble bien qu'ils ont aussi repris le gris métal 2007 non? :shock:
EDIT : Oui, le mot à decouvrir était "bleu" Dorénavant, j'écrirais intégralement en langage SMS
EDIT : Oui, le mot à decouvrir était "bleu" Dorénavant, j'écrirais intégralement en langage SMS

Modifié en dernier par Yota le mar. 05 août, 2008 11:40, modifié 1 fois.
Non Brest n'est pas le centre d'info de suz visiblement :? (mais on a de belles routes!), j'y suis allé et la vendeuse m'a dit qu'elle avait pas d'info parce que les info sont délivrées pour le salon de Milan (Octobre-Novembre) mais que parfois des mag' avaient les info avant... donc elle savait rien et les concessionnaires n'étaient normalement pas au courant en exclu...
C'est bizarre, ça ne correspond pas aux dires des autres comme quoi les nouvelles arrivent à la rentré...
Sinon la vendeuse m'a dit que suz' aurait quelques grandes nouveautés pour le salon de Milan!!! mais elle savait pas quoi...
Donc nouveaux modèles ou réactualisation à Milan :lol:
C'est bizarre, ça ne correspond pas aux dires des autres comme quoi les nouvelles arrivent à la rentré...
Sinon la vendeuse m'a dit que suz' aurait quelques grandes nouveautés pour le salon de Milan!!! mais elle savait pas quoi...

Donc nouveaux modèles ou réactualisation à Milan :lol:
- nash
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N k2
Le gars de chez Suzuka hier soir : "le commercial Suzuki a dit qu'il y aurait un nouveau SV... il a laissé entendre qu'il pourrait y avoir 3 Cylindrée, le 650, le 1000 et quelques chose d'intermédiaire..."
Il a rajouté que les ventes de SV s'éssouflaient, ça reste le meilleur rapport qualité prix du marché, mais face à une concurrence qui a su modernisé ces modèles phare (hornet, Z750, ER6, Shiver 750 etc...) ça devient dur !
Y'a donc de l'espoir...
Il a rajouté que les ventes de SV s'éssouflaient, ça reste le meilleur rapport qualité prix du marché, mais face à une concurrence qui a su modernisé ces modèles phare (hornet, Z750, ER6, Shiver 750 etc...) ça devient dur !
Y'a donc de l'espoir...
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben parce que le 3 cylindres ils connaissent pas.... ou alors ça fait super longtemps :arrow: 750 gt je crois....
Crois tu qu'il risquerait de dévelloper un 3 cylindres qui risque d'être moins performant que Triumph et Benelli qui eux, ont cette principale architecture moteur, donc qui ont beaucoup plus d'expérience que Suzuk'.... Perso, ça m'étonnerais. :roll:
A+
V
Crois tu qu'il risquerait de dévelloper un 3 cylindres qui risque d'être moins performant que Triumph et Benelli qui eux, ont cette principale architecture moteur, donc qui ont beaucoup plus d'expérience que Suzuk'.... Perso, ça m'étonnerais. :roll:
A+
V

- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
Moi aussi j'avais lu ca, je me suis dit c'est quoi cette info à la con :lol:ExPanda a écrit :Sur le coup j'avais lu "un trois cylindres" :lol:nash a écrit :il a laissé entendre qu'il pourrait y avoir 3 Cylindrée, le 650, le 1000 et quelques chose d'intermédiaire..."
Si c'est vrai et si la gueule me plait je tiens ma bécane pour 2010
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr