A voir !!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

PatLeFonctionnaire a écrit :PatLePD ça me va bien comme pseudo non :mrgreen:

Qu'il prépare de la 15 W 40, j'arrive !! Oh sodomio...oh sodomia...
:lol: :Hein85: :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

mathpadlf a écrit :moi je dirais rien sinon je v me faire... :lol:

soit la video rend pas la sensation de vitesse
soit c'est moi qui suit taré
soit je dois porter des lunettes

j'ai surtout l'impression que le sv se laisse tomber dans le virage, l'angle est la mais est ce que la vitesse de passage en courbe aussi? :Hein36:
tout pareil, comme la position "hasardeuse" déhanché / contre déhanché... un peu bizarre... bref, la polémique est le "sv en général" ! :) :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Message par michou131 »

il s est quand meme fait ouvrir de partout le ministre :mrgreen:
ha chauvinisme quand tu nous tiens ....
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

macumba a écrit :
mathpadlf a écrit :moi je dirais rien sinon je v me faire... :lol:

soit la video rend pas la sensation de vitesse
soit c'est moi qui suit taré
soit je dois porter des lunettes

j'ai surtout l'impression que le sv se laisse tomber dans le virage, l'angle est la mais est ce que la vitesse de passage en courbe aussi? :Hein36:
tout pareil, comme la position "hasardeuse" déhanché / contre déhanché... un peu bizarre... bref, la polémique est le "sv en général" ! :) :lol:
je l'ai pas relevé volontairement...mais c'est vrai que ca manque un peu de naturel

mais de le fond, les mecs se sont fait plaisir et c'est bien le principal :!:

que ce soit avec un 500, une 125 ou un 1000 on s'en contre fiche total ;)
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

c'est joli où ils sont!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

mathpadlf a écrit :
macumba a écrit :
mathpadlf a écrit :moi je dirais rien sinon je v me faire... :lol:

soit la video rend pas la sensation de vitesse
soit c'est moi qui suit taré
soit je dois porter des lunettes

j'ai surtout l'impression que le sv se laisse tomber dans le virage, l'angle est la mais est ce que la vitesse de passage en courbe aussi? :Hein36:
tout pareil, comme la position "hasardeuse" déhanché / contre déhanché... un peu bizarre... bref, la polémique est le "sv en général" ! :) :lol:
je l'ai pas relevé volontairement...mais c'est vrai que ca manque un peu de naturel

mais de le fond, les mecs se sont fait plaisir et c'est bien le principal :!:

que ce soit avec un 500, une 125 ou un 1000 on s'en contre fiche total ;)
+1000 vaut mieux passer dans un virage avec de la marge comme ils le font (déhancher et changement de traj pour s'écarter du cycliste) que d'être toujours à la limite et donc DANGEREUX ! (encore plus ! :lol:)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

ceci dis pour faire constructif y'a pas 2 semaine j'ai essaye la FZ6 S2 (106ch) de mon PDG ..

resultat :
j'ai l'impression d'etre sur un scooter position super droite, a la BMW. y'a un guidon a mi chemin entre les bracelet et le guidon street un peu comme els nouveau bandit, bref pas a l'aise du tout sur le bordel.

boite de vitesse et embrayage, alors la j'ai vraiment eu bcp bcp bcp de mal !!! la poignée d'embrayage est bizare quand on embraye (donc quand on relache la poignée pour ceux qui se gourent tout le temps) sur les 3/4 de la course il se passe rien et dans le dernier 1/4 pouff point de patinage et ca accroche direct 2mm apres... bref une chieri a gerer, pour le passage de vitesse ca va mais au retrograde je me suis taper des roues libre de 2-3s parce que je relacher la poignée comme sur mon SV .....

apres niveau moteur, bah ca fait un bruit de dyson !! entre 1000 et 8000 ca pousse gentil et a partir de 8000 ca monte franco vers la zone rouge. franchement n'ayant jamais essaye aucune autre moto que ma SV, je me faisait tout un truc des motos qui font 100ch et bah finalement ca monte mais c'est pas non plus le truc de fou !!!!!

chassis. j'ai pas pu tester j'ai fait juste 1km avec. mais il a l'air pas mal et au niveau du freinage j'ai eu un bon feeling.

enfin bref tout ca pour dire que je crois que je vais rester dans le Bi, prochaine moto..... un RSV ou une ducat ;) celon les moyen

allez @++ et vive le FZ6
Modifié en dernier par killpilot le mer. 27 août, 2008 10:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

killpilot a écrit :ceci dis pour faire constructif y'a pas 2 semaine j'ai essaye la FZ6 S2 (106ch) de mon PDG ..

resultat :
j'ai l'impression d'etre sur un scooter position super droite, a la BMW. y'a un guidon a mi chemin entre les bracelet et le guidon street un peu comme els nouveau bandit, bref pas a l'aise du tout sur le bordel.

boite de vitesse et embrayage, alors la j'ai vraiment eu bcp bcp bcp de mal !!! la poignée d'embrayage est bizare quand on embraye (donc quand on relache la poignée pour ceux qui se gourent tout le temps) sur les 3/4 de la course il se passe rien et dans le dernier 1/4 pouff point de patinage et ca accroche direct 2mm apres... bref une chieri a gerer, pour le passage de vitesse ca va mais au retrograde je me suis taper des roues libre de 2-3s parce que je relacher la poignée comme sur mon SV .....

apres niveau moteur, bah ca fait un bruit de dyson !! entre 1000 et 8000 ca pousse gentil et a partir de 8000 ca monte franco mais la zone rouge. franchement n'ayant jamais essaye aucune autre moto que ma SV, je me faisait tout un truc des motos qui font 100ch et bah finalement ca monte mais c'est pas non plus le truc de fou !!!!!

chassis. j'ai pas pu tester j'ai fait juste 1km avec. mais il a l'air pas mal et au niveau du freinage j'ai eu un bon feeling.

enfin bref tout ca pour dire que je crois que je vais rester dans le Bi, prochaine moto..... un RSV ou une ducat ;) celon les moyen

allez @++ et vive le FZ6
Tu fais un copier coller avec le Z750 et tu l'as aussi essayé...
C'est un 4 pattes, faut aimer ou apprécier... En tout cas pour l'utilisation que je fais je préfère le bi ou t'as pas besoin de cravacher tout le temps !!
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

Mouai, encore un qui crois qu'un 4 pattes 600 c'est LA meuilleur bécane qui soit...
Born To Ride ®
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour l'avoir eu dans mon garage la FZ6 c'est loin d'être un avion, et en terme de flan fondu ça joue en 1ère catégorie :lol: .
Merde mais je l'ai toujours dans le garage en plus :oops:

Bon bref, il nous a fait un beau ramassi de connerie quand même :mrgreen:

Pour ce qui est de verrouiller la trajectoire de la moto quand on a le genou posé... Hum, encore un qui a lu ça quelque part et qui le ressort dans le genre "je suis un pro du limage de sliders, croyez moi" :lol: .
Heureusement qu'on peut encore changer de traj' quand on est déhanché, on ferais comment pour faire un interieur/extérieur sur piste sinon ?! :lol:

Bref, je regarderai la vidéo à la maison mais c'était un beau coup d'éclat avant de se faire allumer comme il se doit :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

loic a écrit : Pour ce qui est de verrouiller la trajectoire de la moto quand on a le genou posé... Hum, encore un qui a lu ça quelque part et qui le ressort dans le genre "je suis un pro du limage de sliders, croyez moi" :lol:

Ici on serait plutot en pros du limage...de toute sorte! :mrgreen:



...mais kilékon :roll:
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Se sont de simple Jacky qui n'ont rien compris qu'entre un V2 et un 4 en lignes on ne pouvaient pas sortir le même nombre de canassons, ils regardent bêtement les fiches techniques et disent "tient celle ci fait plus de cv que celle la, donc celle ci marche mieux".
Pour le fz6 j'ai déjà essayé (fazer k6) et je dirait juste que j'ai pas aimé (pas de ma faute j'aime pas la moyenne cylindrée en 4 patte, pour l'instant y'a que le R1 k5 qui m'a plu !!! :lol: ) mais j'en dirait pas plus après on relance un débat sans fin et la n'est pas la question. Pour moi en perf roulage un fz6 équivaut un sv, mais dur de comparer comme sa ne marche pas du tout pareil...
ImageImage
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

wam a écrit :
loic a écrit : Pour ce qui est de verrouiller la trajectoire de la moto quand on a le genou posé... Hum, encore un qui a lu ça quelque part et qui le ressort dans le genre "je suis un pro du limage de sliders, croyez moi" :lol:

Ici on serait plutot en pros du limage...de toute sorte! :mrgreen:



...mais kilékon :roll:
tssss ben c'est du joli....

heureusement wam est toujours la pour abaisser le niveau :mrgreen:


:lol:
Avatar du membre
pi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 18:51
Localisation : Geneve(suisse)

Message par pi »

tien c'est marrant ca! :mrgreen:

Nous sommes allez un ami et moi faire un pti tour a St cergue(petit col suisse) avant hier...

Tout allais bien jusqu'a que un Fz6 se pointe derriere mon ami,c'était son 2eme jour de moto et je voie que le Fz lui met la pression sans le doubler,alors que lui roule "doucement" en courbe,bref je ralenti pour l'attendre et fait signe au Fz de nous dépasser,je sais pas si il a compris ou pas mais il restait derriere jusqu'a un moment ou je l'apercoie en plein virage me doubler par l'éxterieur! :roll: youhouuu alors que l'on venait de passer une ligne droite...

le type fait style il couche etc mais il déhanche meme pas,je me suis dit c'est le moment de montrer a ce Pti C*** q'une Sv c'est pas tellement de la merde,du coup je l'ai coller ,j'étais carrément plus alaise en courbe(grace a la video du déhanché!lol) en droite il me lachait un poil mais je le recolait au premier virage venu.Arriver a une grande épingle je me suis dit que si je prenais vraiment une bonne trajectoire et que j'ouvrai avant j'allais pouvoir le doubler sur le pti bout droit avant le prochain virage biensur en freinant come un sagouin,mais ca a passer!il a essayer de me suivre mais o bout de trois virages il était bien loin dans mon retro.

J'arrive en bas et je m'arrete pour attendre mon ami,le Fz passe en me regardant bizzare,il décide de s'arreter lui aussi,au debut je me suis dit que peut etre ca ne lui avait pas plus,mais j'ai vitte compris quand il m'a fait (icone cool) que c'était cool...deviner ce qu'il ma sorti?putain ca marche bien ton Sv!et ta pas peur de pencher come ca avec?
je lui est répondu merci,mais je ne penche pas,j'éssaye d'aprendre a déhanché...il me regarde perplexe,a ok!

voila la ptite anectode sur le Fz6(owned) (icone coucou)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

pi a écrit :tien c'est marrant ca! :mrgreen:

Nous sommes allez un ami et moi faire un pti tour a St cergue(petit col suisse) avant hier...

Tout allais bien jusqu'a que un Fz6 se pointe derriere mon ami,c'était son 2eme jour de moto et je voie que le Fz lui met la pression sans le doubler,alors que lui roule "doucement" en courbe,bref je ralenti pour l'attendre et fait signe au Fz de nous dépasser,je sais pas si il a compris ou pas mais il restait derriere jusqu'a un moment ou je l'apercoie en plein virage me doubler par l'éxterieur! :roll: youhouuu alors que l'on venait de passer une ligne droite...

le type fait style il couche etc mais il déhanche meme pas,je me suis dit c'est le moment de montrer a ce Pti C*** q'une Sv c'est pas tellement de la merde,du coup je l'ai coller ,j'étais carrément plus alaise en courbe(grace a la video du déhanché!lol) en droite il me lachait un poil mais je le recolait au premier virage venu.Arriver a une grande épingle je me suis dit que si je prenais vraiment une bonne trajectoire et que j'ouvrai avant j'allais pouvoir le doubler sur le pti bout droit avant le prochain virage biensur en freinant come un sagouin,mais ca a passer!il a essayer de me suivre mais o bout de trois virages il était bien loin dans mon retro.

J'arrive en bas et je m'arrete pour attendre mon ami,le Fz passe en me regardant bizzare,il décide de s'arreter lui aussi,au debut je me suis dit que peut etre ca ne lui avait pas plus,mais j'ai vitte compris quand il m'a fait (icone cool) que c'était cool...deviner ce qu'il ma sorti?putain ca marche bien ton Sv!et ta pas peur de pencher come ca avec?
je lui est répondu merci,mais je ne penche pas,j'éssaye d'aprendre a déhanché...il me regarde perplexe,a ok!

voila la ptite anectode sur le Fz6(owned) (icone coucou)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre