je plussoie ce trés bon raisonnement ....achéte pas sa !!mat31 a écrit :autre détail, ce mec devait etre assuré au tiers vu qu'il a fait les réparations lui meme et a l'arrache, si la brele avait été tout risque, elle aurait été vue par un expert et la carte grise aurait été bloquée et les réparations auraient du etre faites par un professionnel avec vérification du cadre et de la fourche ce qui n'est pas le cas rien qu'en voyant le pontet.
quand on monte une SVS en SVN on change le pontet par un de N on fait pas des trous dedans !!!!!!!!!!!
Aide à l'achat d'occasion SV650S K4, chutée ... [Photos IN]
rép
-
- Pilote 50 cm3
Merci vraiment pour vos supers conseils !
Je n'aurais jamais pu trouver tous ces défauts seul, comme me la dit SV6.5 en mp, cette moto est une S sur la carte grise et transformé aléatoirement en N, ce qui peut se retourner contre moi en cas d'accidents !
Ce qui m'a vraiment fait changé d'avis c'est cette histoire de guidon vissé sur le T :shock: et c'est vrai que le frein avant spongieux, c'est vraiment bizarre, surtout que sur ma TTR de 2001 qui affiche 20 000km, le frein est beaucoup plus puissant, avec seulement un disque de 320mm, et sans avoir purgé le liquide ...
Vous m'avez convaincu, je serais patient donc !!
Mille mercis !
Je n'aurais jamais pu trouver tous ces défauts seul, comme me la dit SV6.5 en mp, cette moto est une S sur la carte grise et transformé aléatoirement en N, ce qui peut se retourner contre moi en cas d'accidents !
Ce qui m'a vraiment fait changé d'avis c'est cette histoire de guidon vissé sur le T :shock: et c'est vrai que le frein avant spongieux, c'est vraiment bizarre, surtout que sur ma TTR de 2001 qui affiche 20 000km, le frein est beaucoup plus puissant, avec seulement un disque de 320mm, et sans avoir purgé le liquide ...
Vous m'avez convaincu, je serais patient donc !!
Mille mercis !
- Tala.SV
- Pilote 50 cm3
ouf, on a réussi a te tirer d'un mauvais pas :roll:
en tout cas si on t'a tous dit d'oublier celle la on t'encourage tous a pas baisser les bras pour tes recherches futures , ton budget est honnorable pour une bonne machine,
et ne met pas de coté les carbus qui sont d'excellentes machines, mieux une barbu bichonné qu'une injection malmenée, et un kilométrage élevée n'est pas forcement problématique si la machine est soignée.
n'hésite a revenir nous voir pour d'autres avis
a++++
en tout cas si on t'a tous dit d'oublier celle la on t'encourage tous a pas baisser les bras pour tes recherches futures , ton budget est honnorable pour une bonne machine,
et ne met pas de coté les carbus qui sont d'excellentes machines, mieux une barbu bichonné qu'une injection malmenée, et un kilométrage élevée n'est pas forcement problématique si la machine est soignée.
n'hésite a revenir nous voir pour d'autres avis
a++++
FRED
-
- Pilote 50 cm3
Ne vous inquiétez pas dans tous les cas, je ne baisse pas les bras, je vais être patient, et c'est vraiment la moto qui me va pour changer doucement d'un grosmono, avec le coup de pied au cul et le couple a apprivoiser 8)
Par contre je n'accroche pas du tout au design de la SV carbu, trop roudouillard, pas assez agressif
Par contre je n'accroche pas du tout au design de la SV carbu, trop roudouillard, pas assez agressif

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
ça dépend de qui est dessus, moi j'ai toujours une hache à la mainAbSoLuT a écrit :Ne vous inquiétez pas dans tous les cas, je ne baisse pas les bras, je vais être patient, et c'est vraiment la moto qui me va pour changer doucement d'un grosmono, avec le coup de pied au cul et le couple a apprivoiser 8)

@++
V
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
J'étais comme toi avant d'ailleurs j'ai acheter une injection mais plus j'en voit et plus je trouve les carbus jolies, j'aime bien leurs petites rondeurs et à ce qu'il paraît elles ont un poils plus de caractèreAbSoLuT a écrit : Par contre je n'accroche pas du tout au design de la SV carbu, trop roudouillard, pas assez agressif

D'ailleurs si j'avais la thune je croit que je m'en prendrait une autre en carbu mais bon...