Coupure moteur ... Batterie ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

svs99 a écrit :
nash a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Disons que le CDI est fondu dans le plastique et le plastique par endroit se trouve être plutôt " limé ". Je mettrais des photos pour montrer l'état du CDI ..

Bon voilà j'ai essayé les croquettes en voulant en donner à ceux qui m'ont éclairer mais voilà j'en ai plus et je ne savais pas que cela était limité ... Donc voilà, je voulais faire une distribution globale mais ... a pu ... :Peureux04: :Forum80: :Hein85:
je te les ai rendu, distribues au autres qui font peut-être plus la collection que moi ;) mais ça fait plaisir :D

@++
V
nash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N k2

Message par nash »

Si tu la laisse brancher et qu'elle se vide au moins tu seras fixé !
(t'as un chargeur ?)

M'en fous des croquettes, l'essentielle c'est que tu règle ton problème. ;)
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Pas de souci pour les croquettes, et puis ça fait plaisir :lol: ;)
Sinon j'avais penser effectivement à investir dans un chargeur de batterie mais avec le changement du régulateur .... Ça risque de faire beaucoup en très peu de temps ... :?

On m'avais conseillé l'optimium 3 de memoire qui permettait de tester en plus la batterie ..
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

svs99 a écrit :Pas de souci pour les croquettes, et puis ça fait plaisir :lol: ;)
Sinon j'avais penser effectivement à investir dans un chargeur de batterie mais avec le changement du régulateur .... Ça risque de faire beaucoup en très peu de temps ... :?

On m'avais conseillé l'optimium 3 de memoire qui permettait de tester en plus la batterie ..
Si t'as un multimètre, laisse tomber les chargeurs testeurs, un simple chargeur sera moins cher et tout aussi bien.
Le mien vient de chez Lidl et a couté 17€ et il marche très bien (charge lente et il permet de laisser la batterie connectée à la moto pendant la charge)

@++
V
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Grobill a écrit : Si t'as un multimètre, laisse tomber les chargeurs testeurs, un simple chargeur sera moins cher et tout aussi bien.
Le mien vient de chez Lidl et a couté 17€ et il marche très bien (charge lente et il permet de laisser la batterie connectée à la moto pendant la charge)

@++
V
Vi je l'ai louper le chargeur de Lidl :( Ils en avaient plus ...
mais bon Spa graf lol y en aura d'autres 8)
nash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N k2

Message par nash »

svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Merci pour le lien :D
Je vais étudier cela lol :mrgreen:
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

Si je puis me permettre pour les soucis de régulateur vu qu'on en a 3 par jours je me suis fendu d'un piti post sur ce topic ! :mrgreen:

>>KIK ME<<
binosxx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Big block super sport

Message par binosxx »

Vérifie aussi le connecteur vert à 4 fils qui est situé juste en avant du filtre à air, un des fils chauffe les terminaux qui sont trop petits, l'idéal est de reconnecter les dits fils brulés avec des connecteurs plus gros ou simplement les soudées ensemble. ;)
Image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com www.killboy.com
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Merci à tous pour vos réponses :D ;)

Dernières nouvelles, j'ai refait les test hier soir en quittant su boulot et à 5 000 tr/min, la tension est de 14,7 V ( je me dis ouf sauvé ).
Je prends la moto pour aller faire un petit tour accompagner de mon amie.
Nous partons de Seclin direction Cysoing en passant par Pont à Marcq et Templeuve pour ceux qui connaissent ...
On arrive à Cysoing ( aucun problème mais je me rends compte que la moto s'étouffe un peu en faisant demi tour .... ) ...
EN arrivant sur Templeuve sur le retour, je m'arrête à un stop et là la moto cale et s'arrête de nouveau ...
Je tente un premier redémarrage et là même symptôme que dimanche dernier, les voyants qui s'eteignent littéralement et la moto qui refuse de démarrer ....
Je la pousse jusqu'au centre de Templeuve où je n'ai pas eu d'autres solutions que de laisser la moto chez un propriétaire d'un café qui m'a proposer de revenir ce matin pour la faire redemarrer en espérant que tout se passe bien et que je puisse la ramener ...
Merci à la Ducati de Madame qui nous a ramener tranquillement à la maison :lol:
Je vous tiens au courant pour mon bébé ...

Sinon j'ai commandé un régulateur neuf et emballé pour 109 € !!!! sur ebay ..

Si cela peut intéresser certaines personnes je mettrais le lien de la personne sur le site ou par MP ... c'est comvoulovout mdr :mrgreen:

En espérant qu'elle redémarre de suite ma titine ...
Je vais aller acheter un chargeur aussi pour remettre un peu de jus dans la batterie histoire de et mettre un ventilo pc comme indiqué par Rubz

Merci encore pour vos conseils ...

Sinon pour info, en lisant le poste de Rubz, j'ai un pot IXIL position haute ... :cry: gggrrr pour la surchauffe ...

Merci suz' ...
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

binosxx a écrit :Vérifie aussi le connecteur vert à 4 fils qui est situé juste en avant du filtre à air, un des fils chauffe les terminaux qui sont trop petits, l'idéal est de reconnecter les dits fils brulés avec des connecteurs plus gros ou simplement les soudées ensemble. ;)
Je vais verifier cette partie également, merci binosxx et à tous les autres pour leur conseils ;)
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

binosxx a écrit :Vérifie aussi le connecteur vert à 4 fils qui est situé juste en avant du filtre à air, un des fils chauffe les terminaux qui sont trop petits, l'idéal est de reconnecter les dits fils brulés avec des connecteurs plus gros ou simplement les soudées ensemble. ;)
c'est pas un problème sur les injections ça? il me semble que c'est pas fait pareil sur les carbus.

@++
V
svs99
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svs99 »

Voilà, me voila revenu avec titine (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) ... Elle a démarrer du premier coup (icone cool) :mrgreen: ( icone banane ) ...

Le moteur ne tournait pas génial, cela alternait entre la pétarade les baisse de régimes et autres ...

J'ai enlevé la batterie, démonté la coque et debrancher l'alternateur ...
Je regarde à l'arrière de l'alternateur et Ho surprise :shock: :shock: il est crevé et du liquide s'est écouler ...

J'ai commandé mon nouvel alternateur et je devrais le recevoir maximum pour fin de semaine prochaine ...

Voilà pour les news ... 8) Bon week end à vous

(icone cool)
binosxx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Big block super sport

Message par binosxx »

Grobill a écrit :
c'est pas un problème sur les injections ça? il me semble que c'est pas fait pareil sur les carbus.

@++
V
Peut être Grobill, mais j'ai lancé l'idée comme ça pensant que c'est facile à aller vérifier sans savoir si les modéles à carbus avaient ou non le même problème. :D
Image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com www.killboy.com
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

binosxx a écrit :
Grobill a écrit :

@++
V
Peut être Grobill, mais j'ai lancé l'idée comme ça pensant que c'est facile à aller vérifier sans savoir si les modéles à carbus avaient ou non le même problème. :D
très bonne initiative, c'est sur ;) par contre si quelqu'un pouvait confirmer, ça m'intéresse.

@++
V
Répondre