Merci à tous pour vos réponses
Dernières nouvelles, j'ai refait les test hier soir en quittant su boulot et à 5 000 tr/min, la tension est de 14,7 V ( je me dis ouf sauvé ).
Je prends la moto pour aller faire un petit tour accompagner de mon amie.
Nous partons de Seclin direction Cysoing en passant par Pont à Marcq et Templeuve pour ceux qui connaissent ...
On arrive à Cysoing ( aucun problème mais je me rends compte que la moto s'étouffe un peu en faisant demi tour .... ) ...
EN arrivant sur Templeuve sur le retour, je m'arrête à un stop et là la moto cale et s'arrête de nouveau ...
Je tente un premier redémarrage et là même symptôme que dimanche dernier, les voyants qui s'eteignent littéralement et la moto qui refuse de démarrer ....
Je la pousse jusqu'au centre de Templeuve où je n'ai pas eu d'autres solutions que de laisser la moto chez un propriétaire d'un café qui m'a proposer de revenir ce matin pour la faire redemarrer en espérant que tout se passe bien et que je puisse la ramener ...
Merci à la Ducati de Madame qui nous a ramener tranquillement à la maison :lol:
Je vous tiens au courant pour mon bébé ...
Sinon j'ai commandé un régulateur neuf et emballé pour 109 € !!!! sur ebay ..
Si cela peut intéresser certaines personnes je mettrais le lien de la personne sur le site ou par MP ... c'est comvoulovout mdr
En espérant qu'elle redémarre de suite ma titine ...
Je vais aller acheter un chargeur aussi pour remettre un peu de jus dans la batterie histoire de et mettre un ventilo pc comme indiqué par Rubz
Merci encore pour vos conseils ...
Sinon pour info, en lisant le poste de Rubz, j'ai un pot IXIL position haute ...

gggrrr pour la surchauffe ...
Merci suz' ...