paf_ a écrit :T'as LA bécane pour la piste en plus ! Qu'est ce que t'attends
Je sais pas ... une paire de couilles peut être ? :lol:
ca me rappel une réplique dans un film ca comme réponse
personage 1 : je sais pas ce qui me retiens de te péter la gueule
personnage 2 : la peur peut etre ?
personnage 1 : ah oui .... c'est ca...
et sinon chandy un jour fait toi un stage.... c'est super enrichissant tres peu de risque car tres encadre. et je pense que tu pourais te faire plaisir
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
paf_ a écrit :T'as LA bécane pour la piste en plus ! Qu'est ce que t'attends
et sinon chandy un jour fait toi un stage.... c'est super enrichissant tres peu de risque car tres encadre. et je pense que tu pourais te faire plaisir
:lol: j'y pense pas mal ouais
wam a écrit ::lol:
Chandrase Duss!!
Etoiiiiiiiiiiiiileuh des neiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuuh !
Payyyyyyyyyyyyyyys merveilleeeeeeeeuuuuuuuuuuuuux !
Où les gens qui s'aimeeeeeeeeeeeeeeent, vivent à deux !!!!!
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :
:lol: j'y pense pas mal ouais
wam a écrit ::lol:
Chandrase Duss!!
Etoiiiiiiiiiiiiileuh des neiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuuh !
Payyyyyyyyyyyyyyys merveilleeeeeeeeuuuuuuuuuuuuux !
Où les gens qui s'aimeeeeeeeeeeeeeeent, vivent à deux !!!!!
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:
Il y connait rien.. :roll:
Quand teeeeeeeeeuuuuu reverraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-jeeeeeeeeeeeeeuuuuh.....paaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux
Quand teeeeeeeeeuuuuu reverraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-jeeeeeeeeeeeeeuuuuh.....paaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux
laconi33 a écrit :c'est clair! lemain c'est 1.32 à ledenon, 1.52.1 au vigeant...
HEIN? 1.32 à ledenon avec un sv :shock: :shock: :shock: ??? il coupe tout droit entre le triple gauche et le gauche qui tue pour arriver à faire ça!!!
beus, met tes temps en signature, comme ça on voit direct la pointure
Bah en coupe Kawa (donc des ER6n) Varesco à fait la pole en 1'31 à Lédenon... donc c'est même plus un troupeau de boeuf que ça envoie là mais un troupeau de bison :lol: