comme je suis particulierement en forme en ce moment, je propose à chaque pistard de noter ces temps dans sa signature mais uniquement avec des sv (pour comprarer ce qui est comparable). Vous pouvez noter egalement, année du sv, course ou entrainement, avec ou sans triche , 650 ou 1000, si vous m'aimez un peu beaucoup pationement ou pas du tout, la taille de votre...hum, comment dire... de votre pneu...
allez je commence avec une phrase de mon philosophe préféré JCVD (mieux que platon ou aristote)
Selon les statistiques, il y a une personne sur
cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JCVD
JCVD
avec sv 650 annee 2003 injection.
carole 1.09.6
ledenon 1.36.5
bresse 1.35.4
croix en ternois 58.35
le vigeant 2007. 1.56.8
le vigeant 2008. 1.59.4, week end calamiteux, j ai vraiment pas eu le temps de peté le chrono vu le temps de merde ( icone feu17
le vigeant sous la pluie 2.09 et brouettes.
tous ces chrono ont ete fait en course.
attention quand lemalin va mettre ses chronos, on fera moins les malins!!!! ( icone tire langue ) ( icone banane )
JCVD
Ca y est j'ai complété ma signature. Pas beaucoup de temps encore mais ça va venir.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
bon pour pau peut mieux faire mais premiere fois avec le sv.le matin piste mouillée et l'aprem chute due a une speed triple qui a lacher son huile sur la piste. :evil: laconi33 est témoin!!