Korbeau a écrit :J'ai une gerbille à la maison, c'est pas la mienne mais...le premier qui la donne en casse croûte à son serpent, je lui découpe en rondelle! :twisted:
C'est cool Korbeau, mais pas besoin de t'embêter à la découper, les serpents ne mangent que de l'entier
bonne annive remx ( icone fêtes )
c est claire que ca grandi vite ,je garde les mue pour comparer les oreille la on voi la diference !
ca me fais toujour drole de le revoir petit
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
RemX a écrit :Cerbere, voilà une photo d'albinos rouge :
Ah opk, merci RemX !
N'empêche, faudrait quand même que j'aille faire sexé un jour mon ghost histoire de savoir...
Pour la rouge, j'ai su que c'était une femelle lorsqu'elle ma pondu des œufs... lol
Nop quedal. Mais bon, j'avais tenté une technique pour les conservés, et essayé de les amené à terme, mais ils ont pourris.
Mais bon, j'ai jamais su si ils avaient été fécondé ou non... Mais quoi qu'il en soit, si un jour elle me refait une ponte, je pense acheté un incubateur, les espèce de trucs qui ressemblent à des frigos , je sais pas si tu vois.
C'est un petit peu cher, mais bon, le truc descend jusqu'à 5° C, donc quand tu as pas d'œufs à mettre dedans, c'est idéal pour la bière...
cerbere a écrit :Nop quedal. Mais bon, j'avais tenté une technique pour les conservés, et essayé de les amené à terme, mais ils ont pourris.
Mais bon, j'ai jamais su si ils avaient été fécondé ou non... Mais quoi qu'il en soit, si un jour elle me refait une ponte, je pense acheté un incubateur, les espèce de trucs qui ressemblent à des frigos , je sais pas si tu vois.
C'est un petit peu cher, mais bon, le truc descend jusqu'à 5° C, donc quand tu as pas d'œufs à mettre dedans, c'est idéal pour la bière...
Lol, mais il y a moyen de t'en fabriquer un ils en parlent sur tous les forums de reptiles. Par contre, la mienne est issue d'une repro d'un particulier qui ne les a meme pas mis en incubateur. Les tiens n'ont pas du être fécondés