Sinon t'a moto est super classe ! (normal j'ai la meme

Bon rodage (je vais devoir y passer aussi)
MerciBiker_22 a écrit :Superbe couleur, et belle achat
Pour le saut de vent, ça coûte combien en double courbure ??? Si vous savez le prix environ !!!
Car j'en voudrais une sur la mieinne, en noir transparente !
nichrome a écrit :rien à redire, superbe!
j'ai hésité entre le noir et le gris anthracite, les deux sont magnifiques, mais j'ai craqué pour le noir moi![]()
Tu peux donner le lien de ton support de plaque plz?
Pour le pot je sais pas encore quoi mettre :?jujusv30 a écrit :Ta plus qu'a viré le pot d'origine et l'affreuse bavette arrière![]()
et elle sera au top,
t'aurai une photo plus détaillé de ton leche roue stp
Je n'ai pas pris les rizoma pour finir, j'ai été faire un tour chez moto expert cette aprem et j'ai acheté des Bihr qui sont les copies casi exact des rizoma, avec des adaptateurs pour les fixer à l'avant :macumba a écrit :changer :
- Pot
- Clignotants...
A propos, ne prend pas les rizomas, trop chers, et piètre qualité... va voir dans ce que propose Mathpadlf (Roadracing) t'auras 2 clignos pour le prix d'1 rizoma, et qui n'ont pas de problèmes (fissures/ boitier énorme à mettre avec etc...)
Je la recopie, ça intéressera peut être d'autres que moi ...alpinest a écrit :Pour ma part j'ai eu mon SVS 650 UK8 pour 6200 roros, le détail de la facture :
-la moto 5224,92€ avec remise de 167,22€
-carte grise 112€
-frais de mise en route 59,36€
-gravage I.C.A 41,81€
-antivol U SRA 62,71€
-bulle aeromax 105,35€
-1ère révision 40,13€
-remise accessoires 276,76€
-top block suzuki 63,55€ offerts
Tous ça sur la base de la SVS racing édition, capot de selle, bas de carénages, leche roue, flancs sous la selle.
Sachant que cette version est affichée à 6049 roros.
Je sais c'est très détaillé
jujusv30 a écrit :merci pour ta réponse pour le leche roue, pour ton pot rejoint le clan Mivv
C'est vrai que le mivv a l'avantage d'être très petit et d'avoir un bruit génial, mais il y a le prestige de yoshimura et sa en jète assez bien.Biker_22 a écrit :Nan, pas les MIVV, plutôt les YOSHImuristes (icone lol)