[COUP DE GUEULE] Arnaque à la vente = Inadmissible !
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
bon c'est vrai que je me suis mal expliqué mais pas facile en ecrivant.
Ya pas d'histoire de street mis à part que j'hésitais a en prendre un sur ebay.
Ici il s'agit bien d'un origine. Je lui avais demandé s'il était pas décintré (tordu), il ma dit que non, mais il l'est en réalité.
Comment je le sais ?
Je le pose à plat sur le sol, ma table, et ailleurs pour m'assurer que c'est bien plat et bah le guidon il est bancal. Comme une chaise avec un pied plus court.
Et puis ça se voit à l'œil nu.
Je me suis aussi demandé si c'était moi mais j'ai bien demandé l'avis de plusieurs personnes, mon père qui m'a dit de le poser par terre pour voir ma tout de suite confirmé ça. Il n'y connait rien moto mais pas besoin d'en connaitre beaucoup pour voir si c'est droit. Mon frère et ma copine aussi. Vendredi prochain je l'emmènerai surement à Vincennes pour que les autres le voit.
En ce qui est des photo j'essaierai d'en prendre mais pas évident non plus.
Quoi qu'il en soit,le colis n'as pas été envoyé avec accusé il me semble. Il ne m'as pas demandé si je l'avais reçut. Et il n'as toujours pas répondu à mon messages.
=/
Ya pas d'histoire de street mis à part que j'hésitais a en prendre un sur ebay.
Ici il s'agit bien d'un origine. Je lui avais demandé s'il était pas décintré (tordu), il ma dit que non, mais il l'est en réalité.
Comment je le sais ?
Je le pose à plat sur le sol, ma table, et ailleurs pour m'assurer que c'est bien plat et bah le guidon il est bancal. Comme une chaise avec un pied plus court.
Et puis ça se voit à l'œil nu.
Je me suis aussi demandé si c'était moi mais j'ai bien demandé l'avis de plusieurs personnes, mon père qui m'a dit de le poser par terre pour voir ma tout de suite confirmé ça. Il n'y connait rien moto mais pas besoin d'en connaitre beaucoup pour voir si c'est droit. Mon frère et ma copine aussi. Vendredi prochain je l'emmènerai surement à Vincennes pour que les autres le voit.
En ce qui est des photo j'essaierai d'en prendre mais pas évident non plus.
Quoi qu'il en soit,le colis n'as pas été envoyé avec accusé il me semble. Il ne m'as pas demandé si je l'avais reçut. Et il n'as toujours pas répondu à mon messages.
=/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- hiro.c
- Pilote Supersport
Voici les photos. Comme j'ai dit plus haut c'est pas évident à faire (focal de l'objectif, distortion etc....) , faut le voir pour le croire ? jsais pas à vous de juger.

et voici les photos qu'il m'a envoyé juste avant la vente.

et voici les photos qu'il m'a envoyé juste avant la vente.

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Je crois que c'est clair !
Bon tu n'as plus qu'à le coincer dans un étau, enfoncer une barre en métal du bon diamètre dedans et essayer délicatement de le redresser.
Si tu vois une pliure, une craquelure ou même une petite déformation après ça c'est poubelle.
Sinon c'est jouable.
Bon tu n'as plus qu'à le coincer dans un étau, enfoncer une barre en métal du bon diamètre dedans et essayer délicatement de le redresser.
Si tu vois une pliure, une craquelure ou même une petite déformation après ça c'est poubelle.
Sinon c'est jouable.
Modifié en dernier par JB.69 le dim. 09 nov., 2008 9:45, modifié 1 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
- hiro.c
- Pilote Supersport
un truc qui est sur , il est pas décintré que dans un seul sens. Donc oué comme tu dis "délicatement"
A Paris trouver un étaux ça va être dur, perso je préfère m'en débarrasser tout simplement.
A Paris trouver un étaux ça va être dur, perso je préfère m'en débarrasser tout simplement.
- DarkAnge75
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
c'est clair qu'on dirait au vue des photos qu'il a chutté avec... enfin ce guidon a eu une merde pour moi...
Essaye de le redresser , ce n'est visiblement pas grand chose ca serait con de le foutre a la poubelle pour si peu...
Essaye de le redresser , ce n'est visiblement pas grand chose ca serait con de le foutre a la poubelle pour si peu...
** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
Image
- hiro.c
- Pilote Supersport
j'ai pri ton MSN pour qu'on en discute. merci à toi et à tout les autres pour leur avis.PeRcO a écrit :le tiens est pas mal décintré...
Si tu veux j'en est un en rab que je peux te vendre...Si tu es intéressé MP moi, on pourra même s'arranger pour se voir sur paris
Pas cool de vendre un guidon pourri :?
le mien est décintré pareil mais de l'autre coté suite à une chute...
Il est clair que je ne vai pas le redresser mais plutot lui re-adresser.
Quitte à enb redresser un, je redresse le mien... Je pense que je vais mettre un guidon adaptable plus jolis et a peine plus cher (j'en ai vu chez Defy motard à 25€ couleur titan, lété pas mal).
- Biker_22
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 K7 Black
:evil: quel chacal ce mec (icone boxe)
Dégoutté pour toi, fin bref je vois que Perco peut te rendre service donc c'est cool pour toi, bonne continuation pour ta recherche
@+
Dégoutté pour toi, fin bref je vois que Perco peut te rendre service donc c'est cool pour toi, bonne continuation pour ta recherche

@+
Modifié en dernier par Biker_22 le ven. 05 déc., 2008 19:24, modifié 1 fois.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Mets toi a la place de hiro.c! :roll:fabien59 a écrit :non sans déconner il y a eu tromperie sur la marchandise,mais de la a mettre le gars au piloris faut relativiser
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
bah y a meme pas six mois j'ai été laisé avec un depressiometre soit disant en tres bon état et finalement un des 4 cadrans était fissuré;... a la poubelle, 70 euro de perduSV6.5 a écrit :Mets toi a la place de hiro.c! :roll:fabien59 a écrit :non sans déconner il y a eu tromperie sur la marchandise,mais de la a mettre le gars au piloris faut relativiser

je me mets a sa place mais bon je disais qu'il fallait relativiser par rapport aux commentaires précédent...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion