oups...mad_penguin a écrit :C'est prévu. J'attend juste d'avoir retrouvé une forme physique un peu meilleure, parce que là je serais plié en 2-2.hiro.c a écrit :Bon bah c'est que tout va pour le mieux. La confiance je te conseillerai ptetre un stage sur circuit. Ou une simple session si tu peux pas. Ça travail à fond le regard, le positionnement sur la moto, tu te sentira surement plus à l'aise et tu te crispera moins au fur et à mesure.
Tout à fait d'accord... D'ailleurs, quand on regarde mes boîtes, on voit qu'elles ne se sont pas franchement produites en allant à toute berzingue...Et puis jsuis d'accord avec macumba. Ride safe
Mais bon, se débarrasser de la tension et de la crispation à chaque virage, sans aller jusqu'à les prendre à la Fangio, ce serait pas mal.
Oeuf corse, oeuf corse. Je voit comment ça se goupille pour moi (parce que là c'est un peu la course cette semaine), mais hésite pas à m'envoyer par PM ce qui t'arrangerait.PS : On pourra se capter un de ces quatre pour ta motovision. ça m'intéresse beaucoup cette histoire. Moi j'ai peur de l'aspect orangé...
L'aspect orangé ne se voit pour ainsi dire pas sur la route (ceci dit, je n'ai pas encore roulé en pleine nuit avec). Il se voit beaucoup plus dans le phare (le bas du phare principalement) lorsqu'on le regarde. Utile pour ceux qui regardent dans leur rétro...
Tu a vu ma première boîte qui date de décembre, làJMJ a écrit :deg pour toi
oui pour le radiateur je te donnerais l'adresse
et bout de guidon je confirme vendu par paire chez zuz'
bon courage !
Mon radiateur a été remplacé, et celui abimé à été réparé chez Gedirad. Faudra d'ailleurs que je me décide à faire le avant/après un jour.
Merci pour l'info sur les embouts de guidon !
bon faudrait que je mette le mode boulet sur off. je les cumule ces temps ci...