Katana2 a écrit :Demain vais la faire bridé et faire la carte grise !![]()

Katana2 a écrit :Demain vais la faire bridé et faire la carte grise !![]()
Vandal a écrit :Katana2 a écrit :Demain vais la faire bridé et faire la carte grise !![]()
![]()
![]()
Museler une si jolie petite bébette...
Je suis aussi passer de derbi a sv en full sans passer par la case bridage.Katana2 a écrit :Vandal a écrit :Katana2 a écrit :Demain vais la faire bridé et faire la carte grise !![]()
![]()
![]()
Museler une si jolie petite bébette...
Juste histoire de me faire la main !
D'ici l'été je pense que le fils va malencontreusement se debrancher !![]()
Mais ne brulons pas les etapes !!
Se serait bete ...
hiro.c a écrit :Attention à l'assurance quand même. C'est malheureux de dire ça mais c'est au début que tu te plante...![]()
Ça coute rien de se lasser quelque temps des 34cv le temps de se faire la main. perso j'y pas eu droit (pourtant je devrais mais je trouve pas le filsisi je ment pas !)
Tonydu68 a écrit :hiro.c a écrit :Attention à l'assurance quand même. C'est malheureux de dire ça mais c'est au début que tu te plante...![]()
Ça coute rien de se lasser quelque temps des 34cv le temps de se faire la main. perso j'y pas eu droit (pourtant je devrais mais je trouve pas le filsisi je ment pas !)
Ouai, mais la on invente rien c'est partout pareil.
C'est clair qu'en cas de pépain, c'est la misère...
Mais bon, apres il faut savoir prendre des risques pour ce faire plaisir.
Mais il est vrai que la bridé, le temps de prendre confiance, c'est pas une mauvaise chose. Que je n'ai pas appliqué... Complexé de ne pas avoir pu prendre le gsr?
LoL on est pas bien loin je suis a EBTP apres la gare en allant vers Montreuil.thibmagic a écrit :hey!!t a vincennes??quel lycée??jsuis à berlioz moi!!donc si un jour tu veut qu'on se voit![]()
PS: alors le plateau sa a donné quoi??
thibmagic a écrit :lool mais tu sais que je passe pratiquement tous les jours pour rentrer chez moi devant l'EBTP??ya un mec en z750 dedans nn?dsl pour ton permis!!moi aussi ils ont pas arreté de me le deplacer..inspecteur malade..greve..bref la total^^' en tout cas quand tu l'a t'es content!si jte vois sur ta SV jte frais un pti coucou
en plus avec un roads sa va gueuler lol!j'attend mon leo moi
je ferait attention le matin maintenant si jte vois passer un pti signe de motard tu comprendra mdr!si jamais on se croise sur la route j'ai une SV K3 noire
![]()
++