Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
ashura jvai tetre avoir un rsv 1000 replica haga de 2001 a vendre bientot, avec 33 000 kms, jamais chuté.
si je l'ai pas cher jle revends dans les 4500 €...si sa t'interesse....
si je l'ai pas cher jle revends dans les 4500 €...si sa t'interesse....
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
- Moto : suzette blonde
- Localisation : (80) albert
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
oui plus c'est brutal moins c'est facile a tenir; mais plus de sensationsashuura a écrit :
En même temps, je sais plus qui sur le forum disait, à propos du test d'un 848, que même les D4 de ducat devenaient très linéaire. Je pense que plus ça va plus les moteurs ont une accélération très régulière. Plus simple à prendre en main, plus efficace, mins délicat à exploiter...
en tous qua la 954 a une ligne unique
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
JP- star
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Là tu m'intéresse carrément!Katoch#51 a écrit :ashura jvai tetre avoir un rsv 1000 replica haga de 2001 a vendre bientot, avec 33 000 kms, jamais chuté.
si je l'ai pas cher jle revends dans les 4500 €...si sa t'interesse....
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
J'en avais trouvé un mais le mec est à Bastia, et moi en RP...
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
ahhh on se met enfin a reparler de vrai moto
.. un bon gros bi italien
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Le truc c'est que le Twin en question, il fait quand même 20 kg de plus que le 954CBR, et moi je suis gabarit crevette alors ça m'impressionne un peu...vamps58 a écrit :ahhh on se met enfin a reparler de vrai moto.. un bon gros bi italien
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Mais bon, il s'agit surtout de trouver la bonne occasion...
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
J'ai répondu à ton MP, mais c'est bloqué en "boite d'envoi'Katoch#51 a écrit :ashura jvai tetre avoir un rsv 1000 replica haga de 2001 a vendre bientot, avec 33 000 kms, jamais chuté.
si je l'ai pas cher jle revends dans les 4500 €...si sa t'interesse....
Je vais le mettre dans mon profil, ce sera plus simple
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Si le 954 te fait plaisir, fonce.
n'écoute pas les gens qui disent que c'est un châssis "oula".
Il y a certes bien mieux mais c'est déjà à des années lumière d'un SV carbu niveau tenue de route. Et puis sur les R1 aussi y'a du monde qui rajoute des amortos de direction, alors ....
Fais un essai c'est encore le mieux pour te faire un propre avis.
Pour les 600 çà dépend des gouts et des couleur: moi après avoir vendu mon SV650s de 99, j'ai regardé du coté des 600 GSXR de 2001. Aprés essai je suis resté sur ma faim car il faut fraiment tirer dessus pour s'amuser.
Je suis tombé sur une bonne occaz en SV1000S et je l'ai acheté.
Comme certains ici, je pense qu'un 600 est un peu juste pour ceux qui aiment "enrouler" avec leur bi-cylindre.
Idéal néanmoins pour ceux qui roulent toujours en zone rouge.![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
n'écoute pas les gens qui disent que c'est un châssis "oula".
Il y a certes bien mieux mais c'est déjà à des années lumière d'un SV carbu niveau tenue de route. Et puis sur les R1 aussi y'a du monde qui rajoute des amortos de direction, alors ....
Fais un essai c'est encore le mieux pour te faire un propre avis.
Pour les 600 çà dépend des gouts et des couleur: moi après avoir vendu mon SV650s de 99, j'ai regardé du coté des 600 GSXR de 2001. Aprés essai je suis resté sur ma faim car il faut fraiment tirer dessus pour s'amuser.
Je suis tombé sur une bonne occaz en SV1000S et je l'ai acheté.
Comme certains ici, je pense qu'un 600 est un peu juste pour ceux qui aiment "enrouler" avec leur bi-cylindre.
Idéal néanmoins pour ceux qui roulent toujours en zone rouge.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
En fait, j'aime bien faire els 2 lolFast_19 a écrit :Si le 954 te fait plaisir, fonce.
n'écoute pas les gens qui disent que c'est un châssis "oula".
Il y a certes bien mieux mais c'est déjà à des années lumière d'un SV carbu niveau tenue de route. Et puis sur les R1 aussi y'a du monde qui rajoute des amortos de direction, alors ....
Fais un essai c'est encore le mieux pour te faire un propre avis.
Pour les 600 çà dépend des gouts et des couleur: moi après avoir vendu mon SV650s de 99, j'ai regardé du coté des 600 GSXR de 2001. Aprés essai je suis resté sur ma faim car il faut fraiment tirer dessus pour s'amuser.
Je suis tombé sur une bonne occaz en SV1000S et je l'ai acheté.
Comme certains ici, je pense qu'un 600 est un peu juste pour ceux qui aiment "enrouler" avec leur bi-cylindre.
Idéal néanmoins pour ceux qui roulent toujours en zone rouge.
Mais très souvent j'enroule sur le couple à cause des conditions de circulation et des "dispositifs" de région parisienne
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Du coup je pense qu'un bon gros 4 pattes (qui plus est, pas le plus récent) sera en mesure de fournir un couple de camion et une grosse poussée dans les tours
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Maintenant, je suis clairement très fan du RSV! La refonte de 2004-2008 est superbe tout simplement, et pour le modèle d'avant, j'avoue avoir un faible pour le R Haga
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Les 954 cote beaucoup suivant la couleur ,les moins chéres en général sont les noir/rouge et jaune/noir
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Arf, et come apr hasard, c'est le noir/Blanc qui me botte le plus...la loose a écrit :Les 954 cote beaucoup suivant la couleur ,les moins chéres en général sont les noir/rouge et jaune/noir
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
je vais pas m'égosiller indéfiniment, les 600 4 pattes ne sont pas creux.. linéaire oui, mais c'est ce qu'on disait sur le chatte l'autre jours. tu prends 70cv, t'as rien en dessous et puis ça part... on va dire: ouuuuuuuuu ce moteur a du caractère tu lui rajoutes 30 cv, il va en avoir plus partout mais il n'aura pas ce creux... donc il serra linéaire.
quand je suis a 8000 et jusqu'à 10000 mon petit gex reprend deja plus fort que mon sv mais tu as moins de sensations... et après 10 000 je n'en parle pas.
mais il y a aussi le fait que l'aérodynamisme est inexistant sur le sv et que la position des sportives fait que les sensations sont différentes.
et puis c'est une conduite différente. a 6000 tr, le moteur est au ralentis...
bref, pour ma part, j'ai pas cette sensation de creux. et puis je suis a Clermont fd et coté route de montagne, impec.
bref n°2, il y a une diff entre les vieux 4 pattes et les nouveau >2005
quand je suis a 8000 et jusqu'à 10000 mon petit gex reprend deja plus fort que mon sv mais tu as moins de sensations... et après 10 000 je n'en parle pas.
mais il y a aussi le fait que l'aérodynamisme est inexistant sur le sv et que la position des sportives fait que les sensations sont différentes.
et puis c'est une conduite différente. a 6000 tr, le moteur est au ralentis...
bref, pour ma part, j'ai pas cette sensation de creux. et puis je suis a Clermont fd et coté route de montagne, impec.
bref n°2, il y a une diff entre les vieux 4 pattes et les nouveau >2005
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
![Image](http://www.compa-stnom.freeiz.com/wp-content/uploads/2012/02/smecta_pak.jpg)
et pour ceux qui testent:
![Image](http://www.compa-stnom.freeiz.com/wp-content/uploads/2012/02/smecta_pak.jpg)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
Je pense clairement qu'un bon quatre pattes c'est bien rempli.
Maintenant, vu les prix je me dis, autant me prendre LA moto qui me fait triper maintenant car je ne vais pas rechanger dans 1 ou 2 ans, je suis parti pour la garder longtemps.
Je dis pas, mais alors pas du tout qu'un 600 n'est pas suffisant pour moi, bien au contraire, mais bon, si je peux me faire plaisir avec un 954, vu l'écart de prix minime avec un 600 récent (>2005), qui sont les seuls qui me plaisent "plastiquement parlant", bah voilà...![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Maintenant, vu les prix je me dis, autant me prendre LA moto qui me fait triper maintenant car je ne vais pas rechanger dans 1 ou 2 ans, je suis parti pour la garder longtemps.
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Je dis pas, mais alors pas du tout qu'un 600 n'est pas suffisant pour moi, bien au contraire, mais bon, si je peux me faire plaisir avec un 954, vu l'écart de prix minime avec un 600 récent (>2005), qui sont les seuls qui me plaisent "plastiquement parlant", bah voilà...
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
+1coco.x0017 a écrit :je vais pas m'égosiller indéfiniment, les 600 4 pattes ne sont pas creux.. linéaire oui, mais c'est ce qu'on disait sur le chatte l'autre jours. tu prends 70cv, t'as rien en dessous et puis ça part... on va dire: ouuuuuuuuu ce moteur a du caractère tu lui rajoutes 30 cv, il va en avoir plus partout mais il n'aura pas ce creux... donc il serra linéaire.
quand je suis a 8000 et jusqu'à 10000 mon petit gex reprend deja plus fort que mon sv mais tu as moins de sensations... et après 10 000 je n'en parle pas.
mais il y a aussi le fait que l'aérodynamisme est inexistant sur le sv et que la position des sportives fait que les sensations sont différentes.
et puis c'est une conduite différente. a 6000 tr, le moteur est au ralentis...
bref, pour ma part, j'ai pas cette sensation de creux. et puis je suis a Clermont fd et coté route de montagne, impec.
bref n°2, il y a une diff entre les vieux 4 pattes et les nouveau >2005
Perso aprés avoir essayer le gex 600 2007 et le 2008 j'ai à peu près le même avis que coco... Même si à bas régime je trouve ça plus creux que le SV. Mais bon... par contre juste déjà à 6000tr/min je trouve que l'envolé jusqu'à la zone rouge est magique!!!! Et là tu l'as ton coup de pied au cul!! Mais sur route c'est quand même too much...
Ce serait idéal pour le circuit... un jour surement un jour!!!
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
A+
V
![Image](http://img687.imageshack.us/img687/3066/signature2copie.jpg)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: Je suis fou! (954CBR inside)
j'espère que t'es rasé tony
![Dan.San :kiss2:](./images/smilies/53.gif)
![Dan.San :kiss2:](./images/smilies/53.gif)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
![Image](http://www.compa-stnom.freeiz.com/wp-content/uploads/2012/02/smecta_pak.jpg)
et pour ceux qui testent:
![Image](http://www.compa-stnom.freeiz.com/wp-content/uploads/2012/02/smecta_pak.jpg)