Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Je suis fou! (954CBR/R1/RSVR inside)

Message par ashuura »

bonjour tout le monde!!! :mrgreen:
Bon, je n'ai toujours pas vendu suzy, mais je suis en pleine et profonde réflexion sur tous le smodèles du monde pour la remplacer... ::d
Je pensais partir sur un street triple (R) et puis j'ai fait les annonces et j'ai vu ce bijou:
Image

Alors qui a déjà testé? J'ai pris contacte avec le gars, j'attend qu'il me réponde... :gene:
En fait, c'est surtout que vu le prix d'un triumph street neuf, bah un 954, même avec ses 40K km, ça vaut le coup. Après tout, la fiabilité Honda n'est plus à prouver :]

Des avis?
Modifié en dernier par ashuura le ven. 23 janv., 2009 8:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par wam »

heu....oui, et c'est pas vraiment élogieux :hehe:

Moteur plutot péchu, mais cadre en plastique, tenue de route vraiment aléatoire...meme en ligne droite, personellement j'ai vraiment pas accroché du tout, j'ai rendu les clés au proprio au bout de 2km et j'ai récup ma brele!


Dsl de te casser ta motiv :hehe:

Edit: en plus, à 40 000 km, si tu la gardes un peu, tu vas galérer à la revendre, j'en ai fait l'expérience avec mon R1....une fois passé les 50 000km, une sportive, c'est colle aux pattes!
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

lol :hehe:

moi je prend tous les avis ! positif comme négatifs :mrgreen:
Pour le coup de coller aux pattes, de toute façon, j'achète une moto cette année et après je vais la garder un moment car je devrai mettre des sous dans l'immobilier. DOnc je me fais plaisir maintenant en espérant que la moto me distillera du plaisir de nombreuses années :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par wam »

ashuura a écrit :lol :hehe:

moi je prend tous les avis ! positif comme négatifs :mrgreen:
Pour le coup de coller aux pattes, de toute façon, j'achète une moto cette année et après je vais la garder un moment car je devrai mettre des sous dans l'immobilier. DOnc je me fais plaisir maintenant en espérant que la moto me distillera du plaisir de nombreuses années :gene:

Okay ;)

En tout cas n'hésite pas a bien l'essayer avant, car les 954 n'ont pas d'amorto de direction, alors les amorces de guidonnage...d'est festival avec cette brele!

;)
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

Vi, Je sais, le guidonnage et la direction toute molle c'est le gros defaut connu de cette moto.
Le mec a monte un amorto hyperpro dessus a priori. J'attend sa reponse pour aller la voir, c'est a cote de chez moi.
Elle est a 6000roro la. D'apres toi on peut descndre le prix (si elle me plait hein!)? Ca me parait dans les prix du marche, mais ptet en disant qu'elle a beaucoup de borne.
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par goulouk »

Moi je ne l'ai jamais testé, mais en tout cas, pour moi c'est la plus belle des "900 CBR"!
Elle est magnifique, et je pense que ça suffit largement et comble ses lacunes ;)
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

goulouk a écrit :Moi je ne l'ai jamais testé, mais en tout cas, pour moi c'est la plus belle des "900 CBR"!
Elle est magnifique, et je pense que ça suffit largement et comble ses lacunes ;)
Moi aussi je trouve que c est la plus belle des cbr :D

Dis voir wam,
celle que tu as teste avait l'amorto de direction?
Pour le cadre, ck'est peut etre du au fait que le bras oscillant est fixe sur le bloc moteur, ca doit changer pas mal les sensations sur la rigidite.
Maintenant, moi je descend d'un sv six et demi barbu alors j'aurais surement pas autant de criteres de comparaison que toi avec le gex, le R1, le 7R et tout lol
Avatar du membre
rodez V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 23:16
Moto : 650 SVN 1999
Localisation : rodez (12)

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par rodez V »

Mettre de l'argent dans l'immobilier!!! :( y'en a encore qui y pense encore :hehe: :mrgreen:
profite , avant de n'avoir plus rien , en te faisant vraiment plaisir!!
ca m'etonne que personne ne t'ai dit d'acheter un sv 1000 :frime:
surtout apres les coseils de waw
bon allez achete sur la becane qui te fait le plus rever :rouge: et bonne route
apres tout le principal c'est bien ca ce faire plaisir en roulant :hehe:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

rodez V a écrit :Mettre de l'argent dans l'immobilier!!! :( y'en a encore qui y pense encore :hehe: :mrgreen:
profite , avant de n'avoir plus rien , en te faisant vraiment plaisir!!
ca m'etonne que personne ne t'ai dit d'acheter un sv 1000 :frime:
surtout apres les coseils de waw
bon allez achete sur la becane qui te fait le plus rever :rouge: et bonne route
apres tout le principal c'est bien ca ce faire plaisir en roulant :hehe:
dans ce cas, j'avoue que j'ai un vieux rêve nommé zx6r :mrgreen:
Mais je suis tombé sur ce 954 et je le trouve magnifique 8|
Le SV1000 de toute façon, je trouve la ligne sans plus (pas fan du look du SV injecté :P ). A la rigueure, un TLS, je dirais pas non, mais je sais pas, j'ai plus confiance dans Honda que Suz pour la longévité :hehe:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par la loose »

Salut décidement sa parle beaucoup de honda sur le fofo en ce moment :gene: mon frangin en a un en full sans amorto de direction avec la demi ligne mig sous la selle et les injecteur ouvert .C'est un super machine sur piste mais sur route c'est un peu plus galére les suspension sont raide la direction es trés incisive (aux moindre défault de la route bah tu change de voie) le freinage es mortel la gueule es sublime es c'est important quand méme.Moi je l'adore cette bécane (le frangin a un 919 un 954 le 1000 cbr et un 500 CBveRt :mrgreen: :mrgreen: ).Moi sur bordeaux les route sont trop pourri pour rouler avec.Pour le bras oscillant fixer sur moteur quand tu vera la moto tu sera surpris de voir le cadre il sert a rien lol il relis juste le moteur a la fourche et la prise au vent de la moto es assez importante aprés question performancele 954 avec une dents en moin en psb un r1 2006 avec 1dents en moins sur le psb aussi sont a parfaite égaliter pour infos la moto délivrez dans les 155 cv pour environs 175 kilos a vide.Perso c'est une exellente moto qui envie rien aux autre méme aux derniere sorti a oui derniere petit default mais toute les sportive sont comme sa
sa chauffe trés trés vite sa aime pas se taper 2 feux rouge d'affiler en ville voila si tu l'essai bah il te faudra un bon casque aussi :diable: :diable:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par ashuura »

la loose a écrit :Salut décidement sa parle beaucoup de honda sur le fofo en ce moment :gene: mon frangin en a un en full sans amorto de direction avec la demi ligne mig sous la selle et les injecteur ouvert .C'est un super machine sur piste mais sur route c'est un peu plus galére les suspension sont raide la direction es trés incisive (aux moindre défault de la route bah tu change de voie) le freinage es mortel la gueule es sublime es c'est important quand méme.Moi je l'adore cette bécane (le frangin a un 919 un 954 le 1000 cbr et un 500 CBveRt :mrgreen: :mrgreen: ).Moi sur bordeaux les route sont trop pourri pour rouler avec.Pour le bras oscillant fixer sur moteur quand tu vera la moto tu sera surpris de voir le cadre il sert a rien lol il relis juste le moteur a la fourche et la prise au vent de la moto es assez importante aprés question performancele 954 avec une dents en moin en psb un r1 2006 avec 1dents en moins sur le psb aussi sont a parfaite égaliter pour infos la moto délivrez dans les 155 cv pour environs 175 kilos a vide.Perso c'est une exellente moto qui envie rien aux autre méme aux derniere sorti a oui derniere petit default mais toute les sportive sont comme sa
sa chauffe trés trés vite sa aime pas se taper 2 feux rouge d'affiler en ville voila si tu l'essai bah il te faudra un bon casque aussi :diable: :diable:
Cette demi-ligne là? :mrgreen:
Image

Perso j'aime pas trop :]

Pour reprendre, en ce qui me concerne:
1- la gueule c'est hyper important! Bah oui, tu sors pas avec une moto que tu trouves moche :mrgreen:
2- le moteur, bah j'aime que ça tracte, de ce côté là, je prend pas de risque avec un 4 pattes qui cube presque 1 L :hehe:
3- Performance. Qu'elle fasse 110ch ou 190ch pour moi ça changera pas beaucoup --> poireau inside :frime:
4- La moto que je vais me prendre va devoir me tenir un bon moment! Alors je lorgn un peu sur les modèlesréputés fiable. Je crains un peu plus pour les 600 que les 1000. En 600 tu peux (à peu près survivre) en traumatisant ta moto, en 1000 sportive, si tu la titille n'importe comment, tu meurs! lol Je vois d'un bon oeil qu'elle ait pas mal de kilomètre car surement pas de stunt bourrin ou de piste de façon éxagéré (et pis les pistards préfèrent souvent les 600).

Bon, il faut aussi que je revende mon SV... :rouge:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par mathpadlf »

achetes la moto qui te plait Nath ;)
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par la loose »

oué c'est la méme moto de la méme couleur (toute façon y'a que cette couleur qui a eu cette demi ligne) sauf qu'il a le capot de selle les calle pied en viré aussi.C'est une moto avec une conduite assez radical quand méme et la prise au vent et trés importante c'est les seul point négatif de la moto que je lui trouve.Maintenant vivement que tu en essai une pour te fair ton opinion :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par Katoch#51 »

ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...

c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...

cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....

cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Je suis fou! (954CBR inside)

Message par mathpadlf »

Katoch#51 a écrit :ashuura la tro de borne ton 954, pour ceprix la tu peu trouver desmoto qui ont moitier moin de kil...

c'est come desmec qui vendent des r1 de 1998 avc 50 000 kms a 5000 € sa fait rire...

cherche des rsv yen a des pa cher, encore la smaine derniere sur ebay un rsvr factory de 2004 avc 7800 kms a 8000 roro....

cherche un peu ! mais une sportive a 50 000 km dis toi sa a manger quand meme

d'accord aussi !

tu viens d'un twin donc prend mini 750 cc (gsxr?)

600 tu vas te faire chier ;-)
Répondre