la gladius....enfin presque
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Re: la gladius....enfin presque
Pas mal comme idée même si s'accroche pas, la selle devrat être retravaillée si il veut en faire un vrai kit de Super Mot'.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- BourinoV
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650n K6
Elle est pas mal..... bon pour les couleurs c'est spécial mais ça va c'est bien pensé

.::BourinoV::.
Membre forum du Voxan Club de France

Salut,
Le plus étrange dans cette histoire c'est de préparer une machine purement sur "la gueule", je sais pas pour vous mais pour moi un supermot', grosso modo, le principe c'est une boule de nerf de 150 kilos qui grimpe aux arbres, est à peu près aussi confortable qu'une palette de parpaing mais taillé pour la dinguerie et là ils prennent un machine suspendue plutot souple qui à un moteur justement travailler pour être plutot calme et rond et dont le poid dépasse les 2 quintaux le plein fait, c'est comme tunné un Bulldog un roadster super agressif alors que derrière t'as une machine super pépére ca manque de sens.
A plus V.
Le plus étrange dans cette histoire c'est de préparer une machine purement sur "la gueule", je sais pas pour vous mais pour moi un supermot', grosso modo, le principe c'est une boule de nerf de 150 kilos qui grimpe aux arbres, est à peu près aussi confortable qu'une palette de parpaing mais taillé pour la dinguerie et là ils prennent un machine suspendue plutot souple qui à un moteur justement travailler pour être plutot calme et rond et dont le poid dépasse les 2 quintaux le plein fait, c'est comme tunné un Bulldog un roadster super agressif alors que derrière t'as une machine super pépére ca manque de sens.
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Voir Street Monsters... y'a un petit article sur la supergladmot' ce mois-ci et sur le gex y'a 3n° je crois !!!!boomshine a écrit :Il a aussi fait un hayabusa avec la jante arrière en plexi (a la place des battons) !

Mais eux aussi sont d'accord avec nous.... c'est pas une grande reussite la gladius !!!

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Bon je suis pas fan de la peinture bling bling comme ils disent dans l'article
mais franchement le concept j'adore, j'imagine même pas les glisse de folie qu'on doit
pouvoir envoyer avec ça.
Après les megasupermot' c'est pas nouveau ya déjà plein de constrcuteurs qui l'ont fait.
En tout cas quitte a me faire lincher...moi j'aime bien!

mais franchement le concept j'adore, j'imagine même pas les glisse de folie qu'on doit
pouvoir envoyer avec ça.
Après les megasupermot' c'est pas nouveau ya déjà plein de constrcuteurs qui l'ont fait.
En tout cas quitte a me faire lincher...moi j'aime bien!

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Tu as tout a fait raison, et j'en ai horreur, mais c'est la mode aujourd'hui (ducat hypermot, 990SM…). Maintenant pour piloter un supermot' il faut posé le genou et travailller les trajectoire comme une hypersportive, et donc bien entendu eviter la glisse car ça bouffe des secondes sur une traj' de sportive.Sam a écrit :Salut,
A plus V.