[RESOLU] PROBLEME DE FEU CROISEMENT/ROUTE (VEILLEUSES ONLY)
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Et en débranchant la prise, sur le fil orange côté faisceau ?
- RemX
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Elle se situe où cette prise ? Sous la boîte à air ?

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Oui, mais elle est difficile d'accès.
Je viens de penser à autre chose :
- débranche les 2 ampoules H4 et mesure la tension à chaque borne de chaque prise (3 mesures à faire, une qui ne donnera rien puisque ce sera entre la masse, une qui doit donner +12V en position code et l'autre en position phare)
- si ça c'est pas bon, mesure les tensions aux bornes des fusibles 1 et 2 (fusibles enlevés, tu dois avoir +12V à une borne d'un fusible en position code et +12V à une borne de l'autre fusible)
Je viens de penser à autre chose :
- débranche les 2 ampoules H4 et mesure la tension à chaque borne de chaque prise (3 mesures à faire, une qui ne donnera rien puisque ce sera entre la masse, une qui doit donner +12V en position code et l'autre en position phare)
- si ça c'est pas bon, mesure les tensions aux bornes des fusibles 1 et 2 (fusibles enlevés, tu dois avoir +12V à une borne d'un fusible en position code et +12V à une borne de l'autre fusible)
Modifié en dernier par Xavier06 le ven. 14 août, 2020 19:25, modifié 1 fois.
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Ok, je m'occupe de ça dimanche ! Merci pour tes conseils

- RemX
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Hello, j'ai enfin pu faire les mesures, j'ai 2-3V aux fiches des ampoules et idem aux fusibles, puis 5 minutes après, 0V...
Ca peut pas être la batterie qui commence à donner des signes de faiblesse ? La tension aux bornes de la batterie contact coupé est de 12,5V et moteur au ralenti 15V
Ca peut pas être la batterie qui commence à donner des signes de faiblesse ? La tension aux bornes de la batterie contact coupé est de 12,5V et moteur au ralenti 15V

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Non, absolument pas. Tu as sûrement ton faisceau qui a été abimé quelque part.
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Bon ben le problème si situe au niveau de la fiche qui alimente le commodo, sous le boîtier du filtre à air, les phares s'allument lorsque je fais bouger la fiche. Par contre l'accès est merdique...
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