Attention à la BCT sur le périph parisien

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

seb_SV1000 a écrit :
nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Ben si il a pas les moyens de changer un pneu, il allume pas, il cherche pas les flics, et il aurait pu économiser 135 € et changer son pneu...et même mettre une plaque homologuée !
CQFD :boulet:
toi je te sent bien partisan de cette politique répressive/lucrative :perv:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

Kobhalt94 a écrit :
seb_SV1000 a écrit :
nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Ben si il a pas les moyens de changer un pneu, il allume pas, il cherche pas les flics, et il aurait pu économiser 135 € et changer son pneu...et même mettre une plaque homologuée !
CQFD :boulet:
toi je te sent bien partisan de cette politique répressive/lucrative :perv:
Je me sens partisan du parti "contres les gens qui" :

-Roulent comme des dingues sur la route, en mettant en danger les autres usagers de la route.
-Roulent déchicané en croyant qu'ils vont plus vite.
-roulent en tongues
-roulent sans se soucier des pièces d'usure (j'ai vu un gars avec un kit chaine avec une flèche de 10 cm...)genre les pneus aussi...c'est le seul élément entre la moto et la route, rappelons le.
-roulent en Xénon qui éclairent les arbres...
-Klaxonnent lors des remonté de file.Ce n'est pas un droit, mais une tolérance, n'est ce pas !

Je suis pas flic, mais militaire, j'aime respecter les règles. Si il en existe, ce n'est pas pour rien.
Une moto déchicanée, c'est une nuisance, un pneu lisse, c'est un danger, une plaque trop petite, c'est beau ,mais il existe deux modèles homologués, point barre. Le jour ou un gars viendra se plaindre d'un délit de fuite et n'a pas pu lire la plaque par ce qu'un con... aura une petite plaque, vous comprendrez...Pareil pour les petits clignotants qui servent à rien, c'est pas mieux que les caisseux qui ne mettent pas les leurs !

Je ne suis pas pour la répression, mais à laisser faire n'importe quoi, ça devient vite la fête du slip.
Je roule tous les jours depuis deux ans en moto en région parisienne, je n'ai jamais pris de PV.
Je roule avec mes chicanes (je ne les enlève que quand c'est autorisé sur Circuit), avec une belle plaque carrée, des clignotants qui se voient, un éclairage de plaque et même le petit catadioptre, que peu mettent parce que ça fait pas joli...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par A l'aise Breizh »

pfiou..... j'ai joué au chat et la souris avec eux vendredi aprem'. J'étais dans le 11ième et je voulais prendre la porte dorée pour choper le périf'. Ils étaient là, à un rond point. je prends la sortie où ils sont postés mais me mets tout à gauche.

direction après plein sud.... ils étaient aussi à l'entrée de la foire du trone.... GAZZZzzzz (mais pas trop :gene: ) pour chopper la porte de Bercy pour enfin enquiller le périf' peinard. Ouf !!

C'était pas pour ce coup-ci :rouge:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par mikeymalboa »

Je ne suis pas pour la répression mais c'est vrai que lorsqu'on connait les règles et qu'on joue faut pas avoir peur de perdre ..
Pour ma part je roule dé chicané avec petite plaque cligno non homologué et j'en passe mais c'est une prise de risque que je préféré prendre quitte a perdre mais bon c'est klr que sa me fera chier mais bon j'aurai qu"a men prendre a moi même..

Par contre ce que je trouve abusé c'est la sur enchère:
Joebartwin a écrit : Au final le mec m'annonce que pour ma chicane l'amende se chiffre à 180 €8|
-45 € pour le nombre de décibels 96 au lieu de 90 db
- 45 € pour avoir retiré la chicane et déshomologué le pot
- et enfin celle qui me reste au travers de la gorge 90 € pour avoir modifié une pièce d'origine sur ma machine 8|

Viens pas me dire sebsv1000 que le but est simplement de l'ordre de la sécurité ....
Mais bon un jour sa va s'arrêter cet abus les tensions commencent a monter et faudra pas s'etonner que sa pète entre les contrôles systématiques et la multiplication des jumelles et autres radars ...


wait and see !! sinon gaffe a vous et gazz
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

Je suis d'accord sur le fait qu'à partir d'une chicane, c'est con de se retrouver avec 3 PV, mais c'est malheureusement à l'humeur du gars...Si en plus il est pas motard, c'est fini.
Après , il y en a qui laisseront repartir le gars avec sa chicane remonté sans PV !
Le flic fait respecter la loi, aux usagers de respecter la loi.
Je pense qu'il est très osé de rouler hors la loi en ce moment.
Sortir sans chicane, ou avec une petite plaque, c'est simplement tendre le bâton pour se faire battre !

Alors soit c'est du Sado-Masochisme, soit vous êtes riches, soit vous tenez vraiment à rendre excédentaire le budget de l'Etat...

A bon entendeur !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par komar »

seb_SV1000 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'à partir d'une chicane, c'est con de se retrouver avec 3 PV, mais c'est malheureusement à l'humeur du gars...Si en plus il est pas motard, c'est fini.
Après , il y en a qui laisseront repartir le gars avec sa chicane remonté sans PV !
Le flic fait respecter la loi, aux usagers de respecter la loi.
Je pense qu'il est très osé de rouler hors la loi en ce moment.
Sortir sans chicane, ou avec une petite plaque, c'est simplement tendre le bâton pour se faire battre !

Alors soit c'est du Sado-Masochisme, soit vous êtes riches, soit vous tenez vraiment à rendre excédentaire le budget de l'Etat...

A bon entendeur !
Et les mec de la citer d'a coté qui passent leur journée a faire des randos en villes avec leur scoot, yz, kx, crf de compet ou autres becanes (volées :-/ ) sans casque et bien souvent a plein gaz, pourquoi ils leur arrive jamais rien a eux.POurtant ils ne la respectent pas du tout la loi. Je vois ca tout les jour. Les flic cherchent mêmes pas a les courser. Pourquoi, (pas solvables???? faveur de la police????corones d'elephant???)
ET nous pour une plaque trop petite bas ont se fait allumées. Quand il nous font signe ont fonce vers eux alors qu'on sait qu'on va se faire allumés. alors que c'est gars la quand il voient les flic bah ils tracent et sont tranquil. Tient j'ai bien envie de devenir malhonête moi :gene:
Ont est des vaches a la lait puis c'est tout.
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par nero27 »

seb_SV1000 a écrit :
nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !

Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous ! :grr:
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer :hurt1:

Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Ben si il a pas les moyens de changer un pneu, il allume pas, il cherche pas les flics, et il aurait pu économiser 135 € et changer son pneu...et même mettre une plaque homologuée !
CQFD :boulet:
J'ai pas dit qu'il allumait : il se rendait tranquillement aux assedic (ou anpe, je sais plus).
Après, les flics ont été sarcastiques, il a pris le même ton, stout :langue:
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par nero27 »

seb_SV1000 a écrit :Je me sens partisan du parti "contres les gens qui" :

-Roulent comme des dingues sur la route, en mettant en danger les autres usagers de la route.
-Roulent déchicané en croyant qu'ils vont plus vite.
-roulent en tongues
-roulent sans se soucier des pièces d'usure (j'ai vu un gars avec un kit chaine avec une flèche de 10 cm...)genre les pneus aussi...c'est le seul élément entre la moto et la route, rappelons le.
-roulent en Xénon qui éclairent les arbres...
-Klaxonnent lors des remonté de file.Ce n'est pas un droit, mais une tolérance, n'est ce pas !
- Il ne roule pas comme un dingue
- il ne roule pas déchicané
- il ne roule pas en tongue
- son pneu est mort, mais c'est pas non plus un slick. il est juste usé aux témoins !
- il ne roule pas aux xénons
- il ne roule pas entre les files

Quant à sa plaque, c'est un modèle avec lettres de taille normales, sans le F et le signe européen.
Pourquoi ? Simplement pour qu'on voit ses clignotants homologués intégrés à son passage de roue homologué.

Quel délinquant ...
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

voila contre quoi j'aimerais que la police face son boulot!

http://www.youtube.com/user/allkpotte
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par hiro.c »

Kobhalt94 a écrit :voila contre quoi j'aimerais que la police face son boulot!

http://www.youtube.com/user/allkpotte
voilà pour ceux qui connaissent pas.... dsl pour le HS.

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par seb_SV1000 »

nero27 a écrit : - Il ne roule pas comme un dingue
- il ne roule pas déchicané
- il ne roule pas en tongue
- son pneu est mort, mais c'est pas non plus un slick. il est juste usé aux témoins !
- il ne roule pas aux xénons
- il ne roule pas entre les files

Quant à sa plaque, c'est un modèle avec lettres de taille normales, sans le F et le signe européen.
Pourquoi ? Simplement pour qu'on voit ses clignotants homologués intégrés à son passage de roue homologué.

Quel délinquant ...
C'est ce que je disais, une plaque homologuée, c'est avec le "F"...et le sigle européen.
Après c'est sur que si on jour dans le sarcasme, ben on ramasse quoi !
komar a écrit :
Et les mec de la citer d'a coté qui passent leur journée a faire des randos en villes avec leur scoot, yz, kx, crf de compet ou autres becanes (volées :-/ ) sans casque et bien souvent a plein gaz, pourquoi ils leur arrive jamais rien a eux.POurtant ils ne la respectent pas du tout la loi. Je vois ca tout les jour. Les flic cherchent mêmes pas a les courser. Pourquoi, (pas solvables???? faveur de la police????corones d'elephant???)
ET nous pour une plaque trop petite bas ont se fait allumées. Quand il nous font signe ont fonce vers eux alors qu'on sait qu'on va se faire allumés. alors que c'est gars la quand il voient les flic bah ils tracent et sont tranquil. Tient j'ai bien envie de devenir malhonête moi :gene:
Ont est des vaches a la lait puis c'est tout.
Malheureusement, tu sais que ce genre de personne est prête à prendre des risques inconsidéré pour se sauver, donc les flics ont pour consignes de ne pas déclencher de course poursuite avec ces sauvages. Je pense qu'il est préférable de les laisser rouler avec leur moto volé le plus longtemps possible, car en attendant, ils n'en volent pas d'autre... je sais c'est ironique ...

Mais je réitère mes propos, quand on roule homologué, pas de problèmes, pas de PV.

Il y aura toujours des décalages de justice comme ça, c'est pour ça que je rêve de quitter la région parisienne pour ne plus voir toutes ces conneries dans les cités...ce qui ne va pas tarder car je suis muté à l'été.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par Kobhalt94 »

seb_SV1000 a écrit : Malheureusement, tu sais que ce genre de personne est prête à prendre des risques inconsidéré pour se sauver, donc les flics ont pour consignes de ne pas déclencher de course poursuite avec ces sauvages. Je pense qu'il est préférable de les laisser rouler avec leur moto volé le plus longtemps possible, car en attendant, ils n'en volent pas d'autre... je sais c'est ironique ...
Super! en gros c'est ferme ta gueule et paye nous a rien faire?

attend attend... la devise de notre pays c'est liberté EGALITE fraternité non?

ce genre de mec je connais, du temps de mon bep ils venaient me prendre des renseignements parce que j'avais une 125: "est-ce que le T-max ça avance? un R1 ça va a combien?"
ils voleront par la suite des maxi-scooter, c'est à la mode et ensuite ils font du vol a l'arrachée ou autre genre de péripétie comme dans la vidéo!

j'ai rien contre la police, ni contre l'armée (peut être futur sous-off' dans quelques mois :mrgreen: ) mais tenir un discourt aussi laxiste tout en taxant comme un porc derrière...

vivement 2012... j'en ai marre!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par indien 88 »

Kobhalt94 a écrit : vivement 2012... j'en ai marre!
sa va être long :(
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par ariba-banana »

komar a écrit :
Et les mec de la citer d'a coté qui passent leur journée a faire des randos en villes avec leur scoot, yz, kx, crf de compet ou autres becanes (volées :-/ ) sans casque et bien souvent a plein gaz, pourquoi ils leur arrive jamais rien a eux.POurtant ils ne la respectent pas du tout la loi. Je vois ca tout les jour. Les flic cherchent mêmes pas a les courser. Pourquoi, (pas solvables???? faveur de la police????corones d'elephant???)
ET nous pour une plaque trop petite bas ont se fait allumées. Quand il nous font signe ont fonce vers eux alors qu'on sait qu'on va se faire allumés. alors que c'est gars la quand il voient les flic bah ils tracent et sont tranquil. Tient j'ai bien envie de devenir malhonête moi :gene:
Ont est des vaches a la lait puis c'est tout.
C'est tellement vrai ce que tu dis... Ca me dégoute à chaque fois un peu plus et c'est ceux qui bossent qui payent, comme d'hab :)
ariba-banana
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Attention à la BCT sur le périph parisien

Message par A l'aise Breizh »

Kobhalt94 a écrit :voila contre quoi j'aimerais que la police face son boulot!

http://www.youtube.com/user/allkpotte
j'adore les com' sur la gauche de la page :gene:

"ANTI FRANCAIS

NOUS ON LA FERME PAS ON DIT SE QUE LES AUTRE PANSES TOUT BAS VIVE LES ÉMEUTES ON VA CRAMER DU FRANÇAIS

DES MORT YEN NA EU ELLASE YEN N'AURA ENCORE A QUI LA FAUTE SI PARIS ET LES BANLIEUE EST DEVENUE SI HARDCOR

ON VA CONSTRUIRE PLEIN de MOSQUÉE EN FRANCE

LES FRANCAIS ON LES BAISE L'ISLAM VOUS TURA MORT AU FRANCAIS

SANS VOUS RENDRE CONTRE L'ISLAM COMMENCE A CONTROLER LA FRANCE

MORT AU FRANCAIS VOUS MERITER D'ETRES PENDU EN PLACE PUBLIC

JE LE DIT est JE LE RÉPÈTE OUI JE NIKERAI LA FRANCE EST LES FRANÇAIS JUSQU'À LA FIN DE MA VIE
OUI JE SUIS LE MEC QUI RÉVOLTE LA POPULATION ARABE. OUI NOUS LES ARABE ON VA PAS SE LAISSE FAIRE PAR DES SALE FRANÇAIS EST SE QUE JE DIT SUR YOUTUBE
JE L'APPLIQUE DANS LA RUE EST JE N'EST PAS PEUR DE TENIR DES PROPOS RACISTE A L'ÉGARD D'UN FRANÇAIS DANS LA RUE UNE CHOSES A DIRE VIVE LA LE MAGHEB !!!!!!

NIKE LA FRANCE

on VA VOUS GAZE FAUT ROUVRIR LES CHAMBRE A GAZE EST I METTE LES JUIF EST LES FRANÇAIS C'EST RACE INFÉRIEUR QUI SE CROIVE AU DESSU

DES LOI MAIS MOI JE LEUR CRACHE A LA GEULE

LES FRANÇAIS JE LES RACKETTE DANS LA RUE EST OUE JE LES TRAITE COMME DES CHIEN DANS LA RUE EST IL FONT RIEN PK ???
PCK IL SAVENT TRÈS BIEN QUE SI IL ME DONNE PAS LEUR TÉLÉPHONE
JE LEUR CASSE LA TÈTE A SES SALE FRANÇAIS ET OUE IL SAVENT TRÈS BIEN QUE C'EST LES ARABE QUI DOMINE CETTE SOUS RACE DE TAPETTE CON N'APPELLE FRANÇAIS

MOI je PANSES QUI FAUT QUE LES ARABE ET LES NOIRE CONTINUE A BAISER LA FRANCE

C'EST TA DIRE QUE LES FRANÇAIS CONTINUE A BOSSER POUR NOUS EST A PAYER NOS ALLOC

ET TOUT SE QUI VA AVEC PANDENT SE TEMPS JE ROULE EN BMW SERIE 5

(NIKE LA FRANCE)

les FRANÇAIS UNE SOUS RACE QUI ET AUSSI ROSE QUE LE JAMBON DOMINER PAR LES ARABE ET LES NOIRE
(RÉSULTA UN FRANÇAIS C'EST UNE MERDE QUI SE FAIT NIKER PAR SONT PROPRE PIÈGE )
ET UNE MERDE NE MÉRITE QUE D'ÊTRES CHIER C'EST POUR ÇA QUE JE CHIE SUR LA GUEULE DES SALE FRANÇAIS ET JE BAISE LEUR FRANCE

la FRANCE NA PAS DIT PARDON A L'ALGERIE DONC MAINTENANT ON VOUS ENCULE ON VOUS VOLE JSUIS RACISTE OUI JE SUIS ANTI FRANÇAIS

ET LA FRANCE PETIT PETIT ET CONTRÔLER PAR L'ISLAM C'EST PAS FINI LES MOSQUÉE EN FRANCE YEN NA PAS ASSEZ ON N'EN CONSTRUIT

LES FRANÇAIS une SALE RACE QUI DISPARAIT HEUREUSEMENT CON N'EST LA POUR LES BAISER EUX EST LEUR FRANCE VOUS ÊTES BAISER SALE FRANÇAIS

baiser se peuple de francais de collabos planquée de salope et d'homosexuel heureusement qu'il ya des arabe sa redonne un bon taux de testostérone
a cette france de salope ya pas d'HOMMES içi ke des putin leurs femmes francaise preferent la bonne bite d'arabe et de black HALAL
fécondé leurs femmes faite comme moi purifié leur race francais de sous chien metissé les a mort et les cul blanc le votre de génocides et déja en marche

LES FRANÇAIS KI RESTERONS EN FRANCE seront SOUMIE A L'ISLAM ET DEVRONS LUI OBÉIR A LA LETTRE CAR LA FRANCE APPARTIENT BIENTÔT AU NOIRE ET au ARABE

JE BAISE LA FRANCE eT JE PROFITE dES AIDES 2 L'ETAT FRANCAIs ET jsui RACISTE J'AIME PA LES FRANCAIS je LES ENCULE

LA FRANCE ON EN PROFITe LA FRANCE ON LA NIKE LES FRANÇAIS ON LES VOLE EN PLACE PUBLIC

JE ME TORCHE LE CUL AVEC LE DRAPEAU BLEUE BLANC ROUGE

nous on partira pas on est bien la vie de reve en france on roule en BM on baise vos femmes francaise on gagne de l'argent en droguant les francais

on touche le chomage les alloc sur votre dos c'est comme ca con baise la france nous"


8| :( :snif:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre