Waz
Pour ma pomme, j' ai un S de septembre 2008. Je vais essayer de défendre la version S même si t' es branché N & de mon inéxpérience de newbi.
C' est ma 1ère chiotte & j' en voulais pas une autre pour débuter malgré les conseils que j' ai entendu pour me faire la main sur un 500 & patati & patata. J' voulais du couple & avoir du répondant quand mon poignet s' alourdirait sur la poignée dans les tours, une moto fiable, pas trop chère à l' entretien ni d' assurance & surtout un bi! parce que je kiffe la sonorité des bi. Elle est depuis un petit mois débridée... ouais, c' est con d' avoir des chevaux à l' écurie & de pas pouvoir les faire courrir.
Aprés, moi aussi j' habite en campagne, donc la route... c' est pas un billard. On vit un peu la route que ce soit en moto ou en auto, mais bon... on s' adapte. En ville, elle s' en sort pas mal non plus.
Ce qui me plait sur un S c' est la position de conduite & surtout son demi-carénage. C' est appréciable lors de grandes virées de ne pas sentir la force du vent. Ca doit être aussi moins chiant à nettoyer par rapport au N vu que les stikmou sont "localisés" sur la tête de fourche.
La 1ère fois que j' ai roulé, j' ai eu presque mal aux poignets avec les bracelets. La position de conduite sollicite un peu les poignets au début quand on a pas chopé l' habitude. Aujourd' hui, c' est dans mes moeurs & ça me plait. J' apprends tous les jours avec la SV, c' est un vrai régal.
J' pense pour toi hésitant entre les 2 versions bien qu' attiré plus par la N, c' est un essai des 2 versions. Là, avec tout ce qu' on t' a dit tu pourras trancher. N' est pas de préjugés mec, ton seul but, comme nous tous d' ailleurs est le plaisir. J' pense que la bécane est d' abord un plaisir avant d' être un moyen de locomotion, alors lâche toi mec & fais-toi plaiz