kyfil a écrit :
Par contre, tu peux déjà faire plusieurs choses dans l'ordre si tes freins sont pas terrible:
- Bien nettoyer tes disque à la bombe de frein
- Changer ton liquide (dot 4 seulement) de frein et BIEN BIEN purger tout ca.
- Changer tes plaquettes par des frittées. - Huilé tes cables
Comprend pas ce que tu veux dire , sur mon velo je comprendrais mais la .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
kyfil a écrit :
Par contre, tu peux déjà faire plusieurs choses dans l'ordre si tes freins sont pas terrible:
- Bien nettoyer tes disque à la bombe de frein
- Changer ton liquide (dot 4 seulement) de frein et BIEN BIEN purger tout ca.
- Changer tes plaquettes par des frittées. - Huilé tes cables
Comprend pas ce que tu veux dire , sur mon velo je comprendrais mais la .
Une question pour l'inculte que je suis :
-changer l'huile et purger sa ne peut pas fair de mal
-les durite avia c'est pour l'endurance du freinage
-les plaquette et les disque de meilleur qualiter augmente la monter en température et améliore le freinage
-un MC radial augmente le feeling
mais sa change quoi concretement des étrier de frein 4 pistons???? (eventuellement si sa change quelque chose et si vous connaissait des nissin 4 piston qui se monte facilement je suis preneur de l'infos )
la loose a écrit :Une question pour l'inculte que je suis :
-changer l'huile et purger sa ne peut pas fair de mal
-les durite avia c'est pour l'endurance du freinage
-les plaquette et les disque de meilleur qualiter augmente la monter en température et améliore le freinage
-un MC radial augmente le feeling
mais sa change quoi concretement des étrier de frein 4 pistons???? (eventuellement si sa change quelque chose et si vous connaissait des nissin 4 piston qui se monte facilement je suis preneur de l'infos )
Je suis pas pistard mais plus il y a de pistons et plus tu ressent ton freinage (feeling). Enfin moins c'est ce que j'ai ressenti en passant a 4 pistons...