Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Plus performant je ne sais pas. Par contre plus pratique dans les virages avec les cales pieds plus reculer. Et de toute façons en ert SV N ou S, les mec mettent direct des commandes reculé comme ça c'est regler.
la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS
+1 il est vrai que tu prend plus de vitesse du a une transmition plus longue mais obligatoirement tu le perd en acceleration .. aprés entre la s et la n c'est une question de gout ...
Pour ma part j'ai toujours préféré les n au s que sa soit bandit fazer sv car je trouve sa a vomir cette bulle ajouté sans rien dessous je parle pour les version standard pas en full integral ..
Mais bon que se soit un "s" ou un "n" mis a part le confort de conduite sa reste un sv ... Mais perso acheter un sv pour faire de l'auto beurk ou que des bout droit je préfère encore acheter un 4 pattes ..
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
Si tu veut on échange!!! lol !! Perso j'était bien conten d'avoir une N pour la sensation de vitesse, mais maintenant je souhaite la changer pour une S !! La position de conduite me plait bien et la bulle est sympa !!
dredgerboy a écrit :Si tu veut on échange!!! lol !! Perso j'était bien conten d'avoir une N pour la sensation de vitesse, mais maintenant je souhaite la changer pour une S !! La position de conduite me plait bien et la bulle est sympa !!
mikeymalboa a écrit :
+1 il est vrai que tu prend plus de vitesse du a une transmition plus longue mais obligatoirement tu le perd en acceleration .. aprés entre la s et la n c'est une question de gout ...
Pour ma part j'ai toujours préféré les n au s que sa soit bandit fazer sv car je trouve sa a vomir cette bulle ajouté sans rien dessous je parle pour les version standard pas en full integral ..
Mais bon que se soit un "s" ou un "n" mis a part le confort de conduite sa reste un sv ... Mais perso acheter un sv pour faire de l'auto beurk ou que des bout droit je préfère encore acheter un 4 pattes ..
Oui mais je voulais un SV ! Et depuis je passe que par la route
la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS
Pour me justifié(bah oui je parle en fonction de mon expérience perso et tout le monde peut dire la sienne bien sur) en run c'est 450 m d'accélération(y'a une ligne a 400m aussi mais on tire jusqu'au zebra) pure et simple le premier arriver c'est celui qui a le plus de péche et le S est devant a chaque fois(perso 195km/h ) en gros dépasser les 150(j'éxagére beaucoup)mais le N sa prend un sacré coup d'aéro-frein dans la gueule(et il tire péniblement jusqu'a 185 si le gars c'est un guerrier).