moi moins car le prix que je l'ai acheté et les depenses faites dessus j'aurais pu m'en acheter une neuve !!
3000 euro pour refaire un moteur.... a ce prix la tu en trouve 2 en bon etat.....
De nos jours cela ne vaut pas le coup de refaire un moteur sauf si tu le refait toi meme.
Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais perso cela m'est deja arrivé et j'ai payé 800 euro un moteur( pour un 650) qui avait 15000km certifié. Donc entre mettre 3000 euro pour ouvrir un moteur et ne pas etre sur qu'il fonctionne correctement(prise d'air ect) et mettre 800 euro dans un moteur qui n'a jamais ete ouvert,mon choix est vite fait .
Fast_19 a écrit :Y'a pas de bonne bécane pour faire du stunt, çà les détruits tout simplement et celui qui trinque c'est celui qui rachète après.
Si c'est pas le moteur (SV), t'es pas à l'abri de péter le cadre (déjà arrivé à un pote sur un RSV de 2000), la boite (arrivé à un pote sur un 600 XTX) et même sans çà tu niques tout ce qui est transmission, suspension avant en retombant ...
Donc arrêtons de poser des questions dont on connais déjà la réponse: tu niqueras forcément quelque chose, pars de ce principe là.
Là on parle pas de la même chose, stunter avec une moto et faire des wheeling de temps en temps sur route ça n'as RIEN A VOIR!!
Avec un peu de technique on peut facilement préserver ça transmission et sa fourche, quand au moteur a faire du flat il serait plutot encrassé a cause des bas régimes que trop sollicité. La je te parle de stunt sur un spot.
Effectivement t'as aussi des gros bourin sur la route qui vont te mettre un coup d'embrayage de taré pour lever la moto, la tenir jusqu'a ce qu'elle rupte et reposer comme des sagouins, la dans ce cas on peut rencontrer les problèmes dont tu parle mais je me répète on ne parle pas de la même chose.
Et pour info il y a des mecs qui stunt en SV (injection je précise) et il n'ont apparrement pas de soucis.
Y'a bien des mecs qui stunt avec des SV mais ils préparent le moteur en conséquence (parois pour retenir l'huile dans le cylindre de devant toussa toussa...) sinon çà tient pas longtemps c'est rédhibitoire...
Pour info, mes potes en RSV et XT s'amusent sur route de temps en temps, ils ne font pas du stunt à plus finir sur un parking Après tout dépend bien sûr si tu fais une roue arrière tout les 20000 bornes ou toutes les 2 lignes droites...
moi moins car le prix que je l'ai acheté et les depenses faites dessus j'aurais pu m'en acheter une neuve !!
3000 euro pour refaire un moteur.... a ce prix la tu en trouve 2 en bon etat.....
De nos jours cela ne vaut pas le coup de refaire un moteur sauf si tu le refait toi meme.
Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais perso cela m'est deja arrivé et j'ai payé 800 euro un moteur( pour un 650) qui avait 15000km certifié. Donc entre mettre 3000 euro pour ouvrir un moteur et ne pas etre sur qu'il fonctionne correctement(prise d'air ect) et mettre 800 euro dans un moteur qui n'a jamais ete ouvert,mon choix est vite fait .
Re ben je sais mais je suis parti dans une colère !! con peut être et j'ai tout fait faire !!
Et pour le prix que je l'ai acheté et les frais dessus pour 500€ de plus j'en avais une neuve !!
Enfin c'est fait c'est fait je ne vais pas la revendre maintenant !! je vais la garder jusqu'au bout !!
Bien entendu j'en aurais une autre c'est sur mais elle je vais la garder !!