Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
gamerfou a écrit :bon, testé rapidement cet aprem...
pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...
.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
pour l'instant rien à dire sur la partie cycle (mais de toute facon je l'ai pas réellement malmenée), le freinage est très dosable et largement assez puissant mais manque de mordant (m'enfin ca dépend tellement des plaquettes...), la position de conduite est franchement pas extrême...
.. mais le moteur m'a décu, je trouve qu'il procure moins de sensations que mon sv carbu, j'ai trouvé ca lisse et pas très rigolo
Salope il a roulé avec toi plutôt qu'avec moi !
faut dire que y'avait aussi une gsxr 1100 air/huile de '91 et une shiver, ca en fait de la moto sympa à essayer
Salope il a roulé avec toi plutôt qu'avec moi !
faut dire que y'avait aussi une gsxr 1100 air/huile de '91 et une shiver, ca en fait de la moto sympa à essayer
Euh.... gex1000, SVS, 2 SVN, Falco, RSV1000 factory qui dit mieux ? route du morvan, Orival Belbeuf, etc...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
loul mac....grosses sensations a Orival??
Pour ce qui est de l'étagement de la boite, c'est une boite 5, donc forcément, c différent du SV, mais pour ma part, c'est ca que j'attends d'un bi: Zone rouge qui débute super bas (a 6500), donc allonge mini, mais alors...v'la quand tu ouvres au feu rouge, j'ai un souvenir de cette meule, c'est que tu visses, la brele fait 2 fois un droite/gauche, et là, c'est partiiiiiiiii!!!!! tout au couple, une zone d'exploitation plutot réduite, mais efficacité max!!