Arrête, t'as déjà vu pire de moimojo a écrit :chandy en pantalon de cuir![]()
helasChandrase a écrit :Arrête, t'as déjà vu pire de moimojo a écrit :chandy en pantalon de cuir![]()
héhéhé moi je l'ai vu dans son pantalon cuirmojo a écrit :chandy en pantalon de cuir![]()
Je sais qu'au LFG c'est combi ou pantalon + blouson avec raccord obligatoire, sachant que j'ai fait raccorder spécialement mon blouson bering avec mon pantalon Dainese, ça me ferait vraiment mal au c*l que l'année prochaine ce soit combi obligatoire. Je sens le coup monté du lobby des marchands de cuirAlucard95 a écrit : De plus, quelqu'un de team axe aujourd'hui nous à dit que sur les circuits à partir de l'année prochaine seulement la combinaison cuir serait autorisée et plus l'ensemble blouson+pantalon cuir, un habitué des circuits est-il au courant?
Je suis déjà au niveau 4 à celui la
Chandrase a écrit :Je suis déjà au niveau 4 à celui la![]()
Bon trêve de billevesées, faut que je me trouve un autre stage ... Je suis trop véner ! :faché1:
Il reste que des niveaux 2 ... ou que des niveaux 1 cet été ...
Ou alors je n'en fais qu'un, le niveau 1 et je ferai le niveau 2 après![]()
J'ai peur qu'il soit vraiment trop débutant celui la, genre on fait tous les exercices moto arrêtée![]()
Je suis sur que c'est toi mac qui a remplit le premier niveau pour me faire chier hein ? ENFOIRE