Je porte depuis trop longtemps les trauma de mes 2 accidents cumulés (chaussée défoncée qui m'a valu un soleil en SV et percuté sur le flanc gauche par un 4x4 aveugle) qui m'empêchent de prendre réellement du plaisir sur ma brêle ... J'ai aujourd'hui besoin de me rassurer !
Je me suis donc dit "Tiens !!! un petit stage de perfectionnement serait pas mal pour te remettre en selle correctement" et en cherchant un peu (mais pas trop), j'ai trouvé ça :
Ca m'a l'air pas trop mal pour mon cas mais je souhaiterai avoir des avis de ceux qui auraient éventuellement fait ces stages ... Est ce que le jeu en vaut la chandelle (surtout vu le prix : le tout pour 450€ sur un week end ... )
Merci pour vos commentaires
Modifié en dernier par Chandrase le mer. 20 mai, 2009 11:53, modifié 1 fois.
On me dit à l'oreillette que 2 jours complets, c'est trop d'informations d'un coup difficile à assimiler en une seule fois et qu'il vaut mieux faire les deux stages avec quelques semaines d'écart ... Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'il y aurait des témoignages de personnes qui auraient fait ce stage (ou un autre) sur 2 jours ?
Chand' j'ai fait un stage de 2 jours avec Sarron sur 2 jours à Magny cours et il n'y a pas tant d'infos à assimilées je trouve... Donc fonce. Pis tant que tu es dans le bains le 2° jours c'est que du bohneur et là, tu vois vraiment ton évolution
Tony#8 a écrit :Chand' j'ai fait un stage de 2 jours avec Sarron sur 2 jours à Magny cours et il n'y a pas tant d'infos à assimilées je trouve... Donc fonce. Pis tant que tu es dans le bains le 2° jours c'est que du bohneur et là, tu vois vraiment ton évolution
A+
V
Merci Tony Hawk, t'avais fait de la piste avant ce stage de 2 jours ?
Que dalle chand' javais jamais fait de piste avant. La y'a pas longtemps je suis allé au vigeant et tu retrouves de suite les trucs que tu a appris!!!Donc en gros du gagne du temps car tu commence sur de bonne base pour la suite.
Tony#8 a écrit :Que dalle chand' javais jamais fait de piste avant. La y'a pas longtemps je suis allé au vigeant et tu retrouves de suite les trucs que tu a appris!!!Donc en gros du gagne du temps car tu commence sur de bonne base pour la suite.
Tony#8 a écrit :Que dalle chand' javais jamais fait de piste avant. La y'a pas longtemps je suis allé au vigeant et tu retrouves de suite les trucs que tu a appris!!!Donc en gros du gagne du temps car tu commence sur de bonne base pour la suite.
C'est clair, tu apprends plein de bonnes choses, a ce genre de stage, dans le meme genre y'a aussi le chevalier du Groland qui fait ca... pour 330 euros ....
intox a écrit :C'est clair, tu apprends plein de bonnes choses, a ce genre de stage, dans le meme genre y'a aussi le chevalier du Groland qui fait ca... pour 330 euros ....
bon le "hic" c'est que c'est loin de la région parisienne, tres loin même..
celui la je pense le faire vu que c'est par chez moi, j'attend d'avoir plus d'expérience au niveau permis, puis un pantalon cuir à l'occas
après petite question, ces stages vaut mieux les faire après quelques années de permis pour enlever ses mauvaises habitudes,ou un an de permis c'est good
Modifié en dernier par westland le mer. 20 mai, 2009 12:57, modifié 1 fois.
Bah moi c'est par chez moi, enfin pour l'instant, mais le hic c'est qu'il faut aussi, pot d'origine et moi je l'ai plus ! tanpis ! je ferais le chevalier tout seul .... modérément