Bon et pour 2010? on aura quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Lesjuges
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 21:35
Moto : Bientôt une SV 650 N ou er6-N
Localisation : Toulouse

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Lesjuges »

Moi je la trouve pas si moche cette gladius :rouge: quelque modif sa devrais le faire non ?
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par STONE COLD »

je parle pour moi,ayant essayer beaucoup de moto je trouve que les 3 pattes ce sont des 4 pattes deguiser en 3 pattes je parle que pour moi,la sensation et la meme entre ces deux cylindrés le bi c'est vraiment autres choses,donc tant qu'a faire pour acheter un 3 cylindres,j'acheterais un 4 cylindres bien sur que je ne ferais jamais.
Avatar du membre
Icare
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 12:26
Moto : SV 650 S K4 bleue

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Icare »

euh franchement entre un bandit et une speed triple il y une petite différente tout de même niveau son et comportement. Le moteur du speed tu n'es pas obligé de tirer dedans comme un dingue pour avoir les bourins... et en plus tu gagnes en allonge! Que demander de plus?
Icare
L'homme inventa la roue et Suz' la SV
Avatar du membre
j-b81
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : ven. 15 mai, 2009 4:40
Moto : Sv N 650 K6
Localisation : Albi (81)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par j-b81 »

La gladius aurait des problémes de finition, tel que les plastiques sur le réservoir qui se raillent au bout de 50 km d'utilisation... Ce sera surement corrigé dans le futur, mais merde, elle reste beaucoup plus moche que nos chères SV :frime:
Avatar du membre
Lesjuges
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2009 21:35
Moto : Bientôt une SV 650 N ou er6-N
Localisation : Toulouse

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Lesjuges »

AAAAAAAA Mais bien sur, qui pourrai l'égale ? 8/

:pan1:
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Avatar du membre
leko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mai, 2009 15:43
Moto : sv650s
Localisation : Essonne

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par leko »

jujuSV a écrit :euh... parce que la gladius est moche? :gene:

ca n engage que moi , ca peut etre une bécane attachante, du style de l ER6, mais je la trouve esthetiquement a l opposée de la SV actuelle, toute anguleuse et agressive....

cla dit, la barbu etait a ce sens également à l opposée des injections.

il va peut etre falloir se faire a l idée de la mort annoncée de la SV :(
Meme si les modeles carbu etaient comme tu dis à l'inverse des modeles inj', elle avait quand meme une vraie gueule ! Elle étaient plus agressive et plus sportives que la gladius. On dirait un escargot la gladius lol... :-/

Et oui c'est la fin de la SV; à nous d'entretenir et de cultiver ce mythe... a tout jamais...

mdr
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par crazy popper »

pour que je reste suzukiste ,apres mon sv ,il faudrai qu'il conserve le moteur du 1000 et le mettre sur une moto toute nouvelle ,un peu comme le sv qui a succedé au tl !
si non ,j'ai bien peur que je chercher ailleurs ! je me voit pas trop sur une gladius :nono:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par coco.x0017 »

STONE COLD a écrit :je parle pour moi,ayant essayer beaucoup de moto je trouve que les 3 pattes ce sont des 4 pattes deguiser en 3 pattes je parle que pour moi,la sensation et la meme entre ces deux cylindrés le bi c'est vraiment autres choses,donc tant qu'a faire pour acheter un 3 cylindres,j'acheterais un 4 cylindres bien sur que je ne ferais jamais.
ouai ouai.. bah j'ai meme pas le gout de te répondre.....
regarde mon profil pis voila



@ icare: aaaaaaaaaa on est fait pour s'entendre
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Fenek.masqué »

Ils l'ont annoncé et ils l'ont fait
C'est la fin du SV
A nous de le faire perpétuer
Restons les bras levés
Afin que ce fofo ne dure à jamais
Désolé je suis bourré...
:sivousme:
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par la loose »

Un petit 850 sv avec des suspates et un petit 145cv dans les piston histoire de faire un peu de concurence a la ducati .Sa serai bien sinon pour moi dans l'idéal sa serait un 848 blanc nacré :love: :love:
vinsss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 janv., 2009 12:33
Localisation : eragny sur oise

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par vinsss »

une seule solution : passer a la 990 superduke de ktm
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par tototwin »

Monsieur suzuki, faites moi un nouveau roadster 1000 bicylindre !
Non ?! M'en fout je garderai le mien et puis c'est tout !!! Je changerai dans 10 ans pour un Moto Morini Corsaro.

Sinon un V8 bicylindre en étoile ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par jujuSV »

bon c est bien beau un new SV 1000 avec 145cv et fourche inversée... mais ce qui fait son charme, c est aussi une facture de moins de 6000 euros :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par STONE COLD »

Icare a écrit :euh franchement entre un bandit et une speed triple il y une petite différente tout de même niveau son et comportement. Le moteur du speed tu n'es pas obligé de tirer dedans comme un dingue pour avoir les bourins... et en plus tu gagnes en allonge! Que demander de plus?
toute facon je vais pas rentrer dans les details vous acheter ce que vous voulez chacun et libre de faire ce qui lui plait :) ,ce que je dis je le pense pour le 4 pattes et 3 pattes je vois pas trop de difference,on dis que le 3 apttes c'est le bon compromis entre le 2 pattes et le 4 pattes pattes moi perso je trouve pas,pense pense plutot pour que ces plutot equivalent a un 4 pattes qu' un 2 pattes c'est tout et comme tu parle de la bandit je peux te dire que niveau sensation j'ai plus eu de banane avec la bandit (tu ne tire pas dans les tours comme tu dis)que la speed le couple n'est pas le meme(11.2 mkg) et beaucoup plus tot (3700 t/rm) pour la bandit.

ps:Je ne veux pas dire que les 3 pattes c'est pas bien mais que ca ressemble plus a un 4 pattes qu'a un 3 pattes je pense que vous avez compris :hehe: je le repete tout le temps :mrgreen: ce n'est que mon avis je ne pense pas que je suis le seul a penser comme sa :/ :gene:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par coco.x0017 »

STONE COLD a écrit :ce que je dis je le pense pour le 4 pattes et 3 pattes je vois pas trop de difference,on dis que le 3 apttes c'est le bon compromis entre le 2 pattes et le 4 pattes pattes moi perso je trouve pas,
j'ai la sv puis j'ai eu le gex, tout le monde m'a pourris et quand je suis passé a la dayto, certain m'ont même dit: oui c'est nul tu as moins de couple qu'un bi et moins d'allonge qu'un 4...

j'hésite entre 3 choses:
la connerie
la jalousie
l'ignorance ... ouvrez les yeux un peut, bcp de gens ont des ornières et plus particulièrement quand ce sont des utilisateurs de bi.... soyez pas frustré de votre 1ere moto et essayé, regardez au lieu de faire les bourrins et de dire: NAN

mais ça s'adresse pas a toi Stone Cold, je suis certain que tu as eu un 4 pattes performant, un 3 ressent et tu es revenu sur un 650 sv :perv:
Modifié en dernier par coco.x0017 le jeu. 04 juin, 2009 8:37, modifié 3 fois.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre