Franchement je ne pourrais plus m'en passer

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Tu as trouvé mieux ailleurs ?Laurent.68 a écrit :Je viens d'annuler ma commande.
Il ne voulait peut être pas l'avoir pour NoelJohnny Blaze a écrit :Tu as trouvé mieux ailleurs ?Laurent.68 a écrit :Je viens d'annuler ma commande.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Par contre je ne sais pas s'ils m'avaient deja debité ou non... Et si c'est le cas, combien de temps ca allait mettre pour qu'ils remettent l'argent sur mon compte.PS-Performance a écrit :Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no 40400
Nous vous informons l'annulation du ou des articles suivant :
Indicateur de rapport engagé et TRE spécial SUZUKI 2 en 1! (Modèle de moto: SV-650 03-09(S03), Affichage: Bleu)"
http://www.healtech-electronics.com/en/order.htmLaurent.68 a écrit :Qq'un aurait l'adresse du site pour le commander directment chez le fabriquant en Hongrie?
J'espère pour lui qu'ils ne sont pas aussi longs à rembourser qu'à expédier les colisJohnny Blaze a écrit :OUI ils ont débité les sous presque immédiatement.
Surveille ton remboursement.
Yeah! Merci pour le coup d'main, j'aurai rien calé au site sinon...Johnny Blaze a écrit :GIpro w/ATRE Model: GIPRO-S03-BL €119.00
Expédition et traitement : €8.00 EUR
Montant total : €127.00 EUR
Même pas 20 euros de différence !
Par contre leur site est pourri.