Sur le speed j'ai remis la chicane car 90€

ah moi je n'ai prix que 45€ et non pas 90€ tu doit faire un putin de boukan à 112dbmateo a écrit :J'ai roulé 1an avec le SV650 en devil carbonne PH, suzette a tjs été vierge de toute chicane et j'avais eu de pb
Sur le speed j'ai remis la chicane car 90€d'amende suite a un controle! j'etais a 112db a 4000tour
alors que le controle normalement est a 4500! Et ensuite representation a nanterre avec la chicane et c'est tjs pas passé car + de 100db
avec chicane donc finalement j'avais dus remettre le pot d'origine juste pour passer le controle! Donc je roule en ile de france principalement paris proche banlieue ouest
oui c'est pour ca que je me dis avec la chicane ca suffit amplement!Charliminus a écrit :ah moi je n'ai prix que 45€ et non pas 90€ tu doit faire un putin de boukan à 112dbmateo a écrit :J'ai roulé 1an avec le SV650 en devil carbonne PH, suzette a tjs été vierge de toute chicane et j'avais eu de pb
Sur le speed j'ai remis la chicane car 90€d'amende suite a un controle! j'etais a 112db a 4000tour
alors que le controle normalement est a 4500! Et ensuite representation a nanterre avec la chicane et c'est tjs pas passé car + de 100db
avec chicane donc finalement j'avais dus remettre le pot d'origine juste pour passer le controle! Donc je roule en ile de france principalement paris proche banlieue ouest
![]()
ça chante bien assez a partir de 4000 et au moins j'evite les prunesCharliminus a écrit :normal un 4 patte ça chante pas![]()
Oui, le SV1000 résonne bien dans les petites ruelles de Donzenac, çà me bouchait les oreilles au début avec mon casque neufFlo_www a écrit :Arrêté la semaine dernière à Donzenac, Fast_19 tu sais ou cela se situe je présume?
C'est juste un Gendarme BMO (Brigade Motorisée, les pilotes en BM R 1100 RT).Flo_www a écrit :le gendarme en bottes noires (autoroutes?)
A toi aussi tu t'amuse dans ces ruelles ? Je fais pareil chez moi quand ça résonne, tu peux être sûr que le voisinage va m'entendreCharliminus a écrit :j'adore paser dan de toute petite ruelle et sentir tout raisonner avec la moto....pop pop pop pop poaaaappp![]()