Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !

Sondage prune ou pas prune avec pot NH

No problemo, NH par tout temps et jamais inquiété :frime:
50
65%
Ouf, Me suis juste fait tirer les oreilles par Starky et j'ai (ou pas) remit la chicane :gene:
13
17%
J'ai pas eut d'pot :mrgreen: , la prune à été pour ma gueule :rouge: :(
14
18%

Nombre total de votes : 77

mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Re: Sondage prune ou pas prune avec pot NH

Message par mateo »

J'ai roulé 1an avec le SV650 en devil carbonne PH, suzette a tjs été vierge de toute chicane et j'avais eu de pb

Sur le speed j'ai remis la chicane car 90€ :( d'amende suite a un controle! j'etais a 112db a 4000tour :gene: alors que le controle normalement est a 4500! Et ensuite representation a nanterre avec la chicane et c'est tjs pas passé car + de 100db :ghee: avec chicane donc finalement j'avais dus remettre le pot d'origine juste pour passer le controle! Donc je roule en ile de france principalement paris proche banlieue ouest
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

mateo a écrit :J'ai roulé 1an avec le SV650 en devil carbonne PH, suzette a tjs été vierge de toute chicane et j'avais eu de pb

Sur le speed j'ai remis la chicane car 90€ :( d'amende suite a un controle! j'etais a 112db a 4000tour :gene: alors que le controle normalement est a 4500! Et ensuite representation a nanterre avec la chicane et c'est tjs pas passé car + de 100db :ghee: avec chicane donc finalement j'avais dus remettre le pot d'origine juste pour passer le controle! Donc je roule en ile de france principalement paris proche banlieue ouest
ah moi je n'ai prix que 45€ et non pas 90€ tu doit faire un putin de boukan à 112db ::d ::d
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

Charliminus a écrit :
mateo a écrit :J'ai roulé 1an avec le SV650 en devil carbonne PH, suzette a tjs été vierge de toute chicane et j'avais eu de pb

ah moi je n'ai prix que 45€ et non pas 90€ tu doit faire un putin de boukan à 112db ::d ::d
oui c'est pour ca que je me dis avec la chicane ca suffit amplement!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K3

Message par CharlieCKT »

Nantes la semaine, Rennes souvent le week-end, un Léo Vince alu déchicané avec plus du tout de laine dedans, ça pète souvent, et pourtant jamais de soucis avec les bleus (même lors de prûnes pour d'autres choses ^^) !! Jusqu'ici, tout va bien...
Carpe Diem
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fenek.masqué »

3 mois et 5000 kms déchicané, et un rappelle à l'ordre (juste une fessée cul nul sur la place publique :mrgreen: ), mais toujours pas trouvé ma chicane :gene:
A la rochelle, ça résonne un max avec ces put... d'arcades! :(
Image

ça passait, c'était beau...
Mr Mou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mr Mou »

2 ans sans chicanes avec un scorpion et une prune à 45 euros (chopé à un feu rouge :triste2: )
pas de presentation au commissiarat par la suite et pas de pb.
Sinon depuis 3 mois tlr + pots yosh et env 5 rencontres inopinées :gene: :gene: et pas de pb :frime:
region essonnes proche evry
V
Ne réveillez pas le Mou qui dort...
rossoneri95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 k5

Message par rossoneri95 »

Apres 3 mois de mivv gp toujours déchicané je me suis fait controler a clichy juste avant de prendre les quai tout a l'heure en rentrant du boulot a 103 db, résultat 90 euro d'amende et j'ai remis la chicane pour eviter de leur ramener la moto.
Sinon avec mon ancien svs 650 pot leo vince PH déchicané aussi jamais eu de probleme.
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

107db a 4000, j'ai pas testé a fond (11500tr/min) car pas de casque anti bruit. En ville ou quand je vois un bleu je monte 3 rapports me cale a 2000 et ça passe nickel...pour l'instant
EMTC Team
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

normal un 4 patte ça chante pas ::d ::d
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

Charliminus a écrit :normal un 4 patte ça chante pas ::d ::d
ça chante bien assez a partir de 4000 et au moins j'evite les prunes
EMTC Team
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Flo_www a écrit :Arrêté la semaine dernière à Donzenac, Fast_19 tu sais ou cela se situe je présume?
Oui, le SV1000 résonne bien dans les petites ruelles de Donzenac, çà me bouchait les oreilles au début avec mon casque neuf :mrgreen:
Image
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

j'adore paser dan de toute petite ruelle et sentir tout raisonner avec la moto....pop pop pop pop poaaaappp :mrgreen: :mrgreen:
Fox46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S 2000

Message par Fox46 »

Flo_www a écrit :le gendarme en bottes noires (autoroutes?)
C'est juste un Gendarme BMO (Brigade Motorisée, les pilotes en BM R 1100 RT).
Charliminus a écrit :j'adore paser dan de toute petite ruelle et sentir tout raisonner avec la moto....pop pop pop pop poaaaappp :mrgreen: :mrgreen:
A toi aussi tu t'amuse dans ces ruelles ? Je fais pareil chez moi quand ça résonne, tu peux être sûr que le voisinage va m'entendre :gene:
Image
Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Message par arzazel »

heu, moi j'ai pas voté, car j'ai un Devil homologué et chicané, mais j'ai eu droit à ma prune au bout de 24h... :-|
un CRS "motard" (mais dans le civil) qui m'a titillé pendant 20 min en me disant "je suis motard, moi, je sais à quoi ça sert ce genre de machines, c'est pour du ouïlingue, hein ?!!" (alors que je sais même pas lever...), ou m'accusant d'avoir "trafiqué" le moteur pendant la nuit (je me suis fait arrêter le lendemain de mon achat d'occas...), alors que je sais à peine faire un changement de batterie...
Bref, j'ai eu droit à ma prune "à l'oreille" : "ça claque à la décélération, ça veut dire que vous avez trafiqué le moteur", et à l'oeil "il est pas d'origine, votre pot, je le vois" (alors qu'il a le numéro frappé sur le côté et la chicane en place).
Ils ont des sonomètres intégrés aux oreilles les CRS, vive la modernité. 8/
et bien sur, je vous passe les détails quand j'ai voulu contester (menace de GAV si je reconnais pas l'infraction, et témoignage par courrier de toute sa hiérarchie non présente que j'étais un dangeureux individu qui avait été agressif avec leur gentil gardien de la paix.
si ce type avait été mon seul contact avec les forces de l'ordre, j'aurais pu comprendre ceux qui les détestent... heureusement, il y en a des normaux (cordiaux, professionnels), et même des sympas (sisi, qui font de la prévention et pas de la répression pure...). Mais faut reconnaitre qu'ils ont aussi de beaux spécimens, j'en connais un.
bon, je vote quoi, alors :]
PS : faut il préciser que c'était à Paris (porte de la chapelle) ? vive la campagne...
SoAf
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Benelli 899 TnT

Message par SoAf »

Toujours roulé en NH et jamais eu de souci, malgès 3/4 controles de polices, ces messieurs m'ont toujours demandé de rentrer gentiment chez moi et de remettre la chicane ... ce que je n'ai jamais fait bien sur :mrgreen:
Honda 600 CBR FS en prépa piste :D
Répondre