la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...
Salut à toi grand miraculé de la route,
je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu n'auras pas la trouille en remontant sur ta bécane.
quelle chance tu as eu!!!
chance que n'a pas eu un motard près de chez moi qui a mangé chaud avec une glissière de sécurité, amputation d'une jambe au niveau du genoux et l'autre est paralysée.
Sois patient dans ta rééducation et pour ta suzette ça n'a pas l'air d'être trop grave.
Bon courage à toi Robocop. LOL
je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu n'auras pas la trouille en remontant sur ta bécane.
quelle chance tu as eu!!!
chance que n'a pas eu un motard près de chez moi qui a mangé chaud avec une glissière de sécurité, amputation d'une jambe au niveau du genoux et l'autre est paralysée.
Sois patient dans ta rééducation et pour ta suzette ça n'a pas l'air d'être trop grave.
Bon courage à toi Robocop. LOL
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
eh au fait si tu veux changer j'espère que tu prendras un 650SVS!éh beh si... en plus la j'etais quasiment arrve, a 15 bornes de ma destination aprs 2 jours et plus de 1000 bornes, sur une route pas franchement interessante, autant dire que j'etais pas en mode lorenzo derriere rossi...
en tout cas moi qui savait pas trop si j'avais envie de changer de becanne, maintenany je suis fixé !
merci a tous pour vos encouragements en tout cas, ca fait plaisir
re-bon courage
Bonjour
j'ai des frisson quand je lit des post comme cela moi je me suis mis au tas violament en 2002 pour résumer 12 fracture autant d'operation 1 moi de coma et un plexus brachial 3 nerfs arracher sur 5 sur bras gauche et de la reeduc a vie beaucoup de personne mon dit que la moto c'était fini aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir reconduire a nouveau j'ai plus le dehancher de l'époque mais je me fait encore bien plaisir tout cela pour te dire prends bien soin de toi répare toi apres la bécane t'inquiete un apelle sur le forum et tu auras vite trouver les pièces pour réparer
Garde toujours le moral et la volonter le temps fera le reste, et je te souhaite un rapide rétablissement
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai des frisson quand je lit des post comme cela moi je me suis mis au tas violament en 2002 pour résumer 12 fracture autant d'operation 1 moi de coma et un plexus brachial 3 nerfs arracher sur 5 sur bras gauche et de la reeduc a vie beaucoup de personne mon dit que la moto c'était fini aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir reconduire a nouveau j'ai plus le dehancher de l'époque mais je me fait encore bien plaisir tout cela pour te dire prends bien soin de toi répare toi apres la bécane t'inquiete un apelle sur le forum et tu auras vite trouver les pièces pour réparer
Garde toujours le moral et la volonter le temps fera le reste, et je te souhaite un rapide rétablissement
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
à gazzz : ben t'as eu chaud toi aussi ! j'ai aussi un plexus brachial, mais c'est encore trop pour dire si j'ai des nerfs araches ou juste etires, faut que je fasse l'examen debut septembre. en tout cas c'est encourageant des voir que tu as pu te remettre a la moto !
à G.650SVS : je me tate encore mais si la minne est epave (c'est un barbu, en n) y a des chances que je reprenne un barbu mais en s, ou alors un 1000 en s aussi, à voir !
à G.650SVS : je me tate encore mais si la minne est epave (c'est un barbu, en n) y a des chances que je reprenne un barbu mais en s, ou alors un 1000 en s aussi, à voir !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Hello
Je croise tout se que je peut croiser pour que tes nerfs sois juste etirer auquelle cas il faudras que tu sois patient et tous rentrera dans l'ordre
Si tu a des nerfs sectionner se que je te souhaite vraiment pas il peuvent faire des greffes de nerfs(en gros des nerfs non utiliser qu'il reoriente vers le muscle avec la decoupe qui va bien
ce qui ma fait rire
c'est que tu dit que les cicatrise attire les filles moi si sa marcher j'aurais un harren chez moi
Niveau douleur j'espere que tu en chie pas trop et que les effets brulure dans le bras son supportable
la reeducation et une des cle de la reussite ne le neglige surtout pas
patience volonter moral et reeduc voila les cles
En tous cas si tu as besoin d'infos n'hesite pas si je peut aider se sera avec plaisir en mp ou sur le forum
bon retablissement
Je croise tout se que je peut croiser pour que tes nerfs sois juste etirer auquelle cas il faudras que tu sois patient et tous rentrera dans l'ordre
Si tu a des nerfs sectionner se que je te souhaite vraiment pas il peuvent faire des greffes de nerfs(en gros des nerfs non utiliser qu'il reoriente vers le muscle avec la decoupe qui va bien
ce qui ma fait rire

Niveau douleur j'espere que tu en chie pas trop et que les effets brulure dans le bras son supportable
la reeducation et une des cle de la reussite ne le neglige surtout pas
patience volonter moral et reeduc voila les cles
En tous cas si tu as besoin d'infos n'hesite pas si je peut aider se sera avec plaisir en mp ou sur le forum
bon retablissement
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
je veux pas remuer la mer*e mais lorenzo derriere rossi il se met au tasvalenton a écrit : autant dire que j'etais pas en mode lorenzo derriere rossi...

veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- Yupp38
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Ouaip,
Courage à toi et t'as quand même un bon ange gardien qui s'est occupé de toi à ce moment là!
Prompt rétablissement et continuons à faire gaffe.
Courage à toi et t'as quand même un bon ange gardien qui s'est occupé de toi à ce moment là!
Prompt rétablissement et continuons à faire gaffe.
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
Les quoi?...
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
c'est la tracteur qui etait tout jaune aussi, j'ai pas pu me retenirmichou131 a écrit :je veux pas remuer la mer*e mais lorenzo derriere rossi il se met au tasvalenton a écrit : autant dire que j'etais pas en mode lorenzo derriere rossi...
![]()

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ça fait beaucoup d'histoire de ce genre en très peu de temps,
t'as vraiment eu de la chance parce que le passage sous la glissière sans rien toucher c'est chaud quand même
.
ça me dégoute de voir qu'on peus perdre un an de sa vie tous ça à cause d'un trou duc qui fait pas ses angles mort, j'espère qu'il aura ce qu'il merite.
En tout cas tu as l'air d'avoir le moral continue comme ça et bon rétablissement.
t'as vraiment eu de la chance parce que le passage sous la glissière sans rien toucher c'est chaud quand même

ça me dégoute de voir qu'on peus perdre un an de sa vie tous ça à cause d'un trou duc qui fait pas ses angles mort, j'espère qu'il aura ce qu'il merite.
En tout cas tu as l'air d'avoir le moral continue comme ça et bon rétablissement.

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Mad#12 a écrit :
moi ce qui me dégoute c'est ce genre de réflexion, tu y étais ? en voiture tu ne double pas les tracteurs même sur la ligne blanche? tu regarde TOUJOURS tes rétros? pis bon valenton était en faute aussi malheureusement
alors juger l'automobiliste c'est facile, si ça se trouve aujourd'hui le gars n'arrive même pas a dormir a cause de ça, faut arrêter de toujours se positionner en victime constamment tous les automobilistes ne sont pas des tueurs de motard...
comme ça c'est dit.....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
+1
mais je pense qu'il dit ça par colère. Moi je sais pas ce que ça fait d'être au volant d'une voiture. Je sais juste que ayant connu la moto avant la voiture, je ferai un maximum d'effort à bord de cet engin.
Enfin bref. Beaucoup de motard accusent les voitures parce qu'entre motard on va pas se cartonner. ou sinon ce sont deux suicidaire...
La colère de l'homme anime beaucoup de mauvais sentiment.
PEACE BANDE GAY !
mais je pense qu'il dit ça par colère. Moi je sais pas ce que ça fait d'être au volant d'une voiture. Je sais juste que ayant connu la moto avant la voiture, je ferai un maximum d'effort à bord de cet engin.
Enfin bref. Beaucoup de motard accusent les voitures parce qu'entre motard on va pas se cartonner. ou sinon ce sont deux suicidaire...
La colère de l'homme anime beaucoup de mauvais sentiment.
PEACE BANDE GAY !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
Si, il m'arrive de doubler les tracteurs sur les lignes blanches mais je regarde mes rétros ET je fais mon angle mort, je ne suis peut être pas un conducteur modèle mais je fait gaffe à ce que je fait autant que possible et comme l'as très bien compris hiro.c je parle sous le coup de la colère parce que je vois des gens faire n'importe quoi sur la route tous les jours et ça me fait flipperfabien59 a écrit :Mad#12 a écrit :
moi ce qui me dégoute c'est ce genre de réflexion, tu y étais ? en voiture tu ne double pas les tracteurs même sur la ligne blanche? tu regarde TOUJOURS tes rétros? pis bon valenton était en faute aussi malheureusement
alors juger l'automobiliste c'est facile, si ça se trouve aujourd'hui le gars n'arrive même pas a dormir a cause de ça, faut arrêter de toujours se positionner en victime constamment tous les automobilistes ne sont pas des tueurs de motard...
comme ça c'est dit.....

Je ne juge pas l'automobiliste en général, bien sur qu'il y a des automobilistes prudent et heureusement mais dans le cas présent si le mec avait fait son angle mort ça ne serait pas arrivé, donc si il n'arrive pas à dormir et bah tant mieux au moins ça lui aura mis un peu de plomb dans la tête!!

Quand j'ai passé mon permis voiture il y a 15 ans, le moniteur m'avais dis que pour doubler un velo ou un vehicule tres lent genre tracteur on pouvais se décaler légèrement et franchir la ligne blanche mais pas plus de 2 roue. Maintenant c'est vrai que tu doublais sur la ligne blanche mais le gars en voiture a fait pareil et en pire puisqu'il na pas regardé ses rétro.
Moi aussi cet été j'ai fait une grosse virée : Orléans - Montpellier et des situation comme ca j'en ai eu 2-3 don un qui ma vraiment fait flipper sur l'autoroute quand je doublais un camion et que celui-ci c'est mis aussi a doubler et j'ai vu la glissière de très très prés.
Soyez prudent.
Moi aussi cet été j'ai fait une grosse virée : Orléans - Montpellier et des situation comme ca j'en ai eu 2-3 don un qui ma vraiment fait flipper sur l'autoroute quand je doublais un camion et que celui-ci c'est mis aussi a doubler et j'ai vu la glissière de très très prés.
Soyez prudent.
Bonjour
Soyer prudent et surtout équiper vous bien , je suis sur montpellier et les gars circule avec des monstre en short avec leur copine en jupe il on du jamais tâter le bitume sinon il s'habillerait enfin j'espere pour eux qu'il on une bonne etoile sinon... .
Pour ce qui est du comportement des automobiliste c'est comme dans la societe tu as 8 intelligent et 2 cons suffit de tomber que sur des intelligents. Tu reconnait un con car il va t'empêcher de passer dans un bouchon alors qu'il ta vu et qu'il c'est très bien que tôt ou tards tu vas le doubler un intelligent se serre tu passe tu n'oublie pas de le remercier et gazzzz
bonne journée
Soyer prudent et surtout équiper vous bien , je suis sur montpellier et les gars circule avec des monstre en short avec leur copine en jupe il on du jamais tâter le bitume sinon il s'habillerait enfin j'espere pour eux qu'il on une bonne etoile sinon... .
Pour ce qui est du comportement des automobiliste c'est comme dans la societe tu as 8 intelligent et 2 cons suffit de tomber que sur des intelligents. Tu reconnait un con car il va t'empêcher de passer dans un bouchon alors qu'il ta vu et qu'il c'est très bien que tôt ou tards tu vas le doubler un intelligent se serre tu passe tu n'oublie pas de le remercier et gazzzz
bonne journée

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
Tout a fait d'accord avec toi gazzz mais le problème c'est que les intelligents on y fait pas attention et que les cons nous restent en travers de la gorge.
+1 aussi pour l'equipement, cet été en vendé j'ai vus plein de gars rouler en short t-shirt et même un en tong
.
Le pire c'est que leur passagère sont pareil, qu'il prennent des risques inconsidérer c'est leur problème et tampis pour eux si ils tombent mais faire monter un passager qui n'as pas un minimum d'equipement je trouve ça particulièrement irressponsable...
+1 aussi pour l'equipement, cet été en vendé j'ai vus plein de gars rouler en short t-shirt et même un en tong

Le pire c'est que leur passagère sont pareil, qu'il prennent des risques inconsidérer c'est leur problème et tampis pour eux si ils tombent mais faire monter un passager qui n'as pas un minimum d'equipement je trouve ça particulièrement irressponsable...