Avis TL 1000 R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis TL 1000 R

Message par wam »

Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon.... :-/

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour... :perv:


:frime:
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon.... :-/

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour... :perv:


:frime:
moi non plus wam, j'ai un TLR et au contraire le TLR monte tellement vite dans les tours avec un rupture beaucoup plus précoce qu'un 4pattes, au début je me retrouvais souvent en 2eme ou 3eme en rupteur,

ben ouai ça part comme un éclair des le début mais c'est du bi donc la longe bof bof et la ça rupte

mais quesque ça envoi, sur le vtsc beaucoup se vente de fritté des gros 4 pattes (gex R1 ZX.R) après je sais pas si c'est vrai j'y suis pas ...

Je suis allé en Alsace pas plus tard qu'hier faire une paire de col avec, et ben ça envoi du lourd quand même et ça reprend a 4000tr ce qui est agréable.

c'est vieux, c'est authentique c'est brut, ça envoi et c'est ce que je voulais donc elle n'est pas prés de me quitter (sauf éventuelle problème)

Pour moi c'est une super becane, bien mythique (helas surcoté en france) un chassis pas si pourri que ça, apres faut pas etre bete si c'est pas pour faire du circuit ça sert a rien de faire une prepa dessus non plus et d'avoir une becane proche de la perfection, c'est quand meme une becane conçu pour de la piste a l'origine et pas pour la commercialisation comme un gex et tt (meme si y fond de la piste)!!

j'aimerais quand meme bien rouler avec des mec en 4 pattes non pas pour faire le quéqué mais pour comparer un peu les comportement
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Avis TL 1000 R

Message par tourtebulle »

qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?


ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ? :hehe: :mrgreen:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis TL 1000 R

Message par wam »

tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?


ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ? :hehe: :mrgreen:
:hehe: frustration? complexe du nb de cylindres?

:frime:
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Avis TL 1000 R

Message par tourtebulle »

ma 3eme petite bébête avait un TURBO sur un bi et la aussi ca envoie...
bon seul hic c'est une partie cycle préhistorique...
mais rien a voir avec les 150cv/litre de mon 4 pattes poussif...lol
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
BasiliK

Re: Avis TL 1000 R

Message par BasiliK »

wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon.... :-/

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour... :perv:


:frime:

Vrai que ca se pousse au rupt un 4 en ligne....combien, 210 en 2? okay :mrgreen:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Avis TL 1000 R

Message par tourtebulle »

je sais pas combien en 2 j'ai encore du mal a regarder le compteur avec le cerveau collé au fond du casque... :hehe:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis TL 1000 R

Message par wam »

BasiliK a écrit :
wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon.... :-/

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour... :perv:


:frime:

Vrai que ca se pousse au rupt un 4 en ligne....combien, 210 en 2? okay :mrgreen:

Ah, enfin un qui est franc!!!
Y'avait qu'a voir vos tetes en redescendant du 4 pat' poussif pour comprendre a quel point c'est asmathique!! :hehe:
Image
BasiliK

Re: Avis TL 1000 R

Message par BasiliK »

wam a écrit :
BasiliK a écrit :
wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon.... :-/

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour... :perv:


:frime:

Vrai que ca se pousse au rupt un 4 en ligne....combien, 210 en 2? okay :mrgreen:

Ah, enfin un qui est franc!!!
Y'avait qu'a voir vos tetes en redescendant du 4 pat' poussif pour comprendre a quel point c'est asmathique!! :hehe:
Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpm :mrgreen:
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?


ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ? :hehe: :mrgreen:
ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avis TL 1000 R

Message par wam »

BasiliK a écrit : Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpm :mrgreen:

Tu nous fais une présentation de ton R6?? :hehe:

Edit: ah 1200, pas 12 000 :gene:
Nan, faut tirer jusqu'a 1500 tours pour que ca soit pas trop mou ;)
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Avis TL 1000 R

Message par tourtebulle »

Charliminus a écrit :
tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?


ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ? :hehe: :mrgreen:
ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15
un seul carbu ? remarque ca evite les problemes de syncro... :mrgreen:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

wam a écrit :
BasiliK a écrit : Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpm :mrgreen:

Tu nous fais une présentation de ton R6?? :hehe:

Edit: ah 1200, pas 12 000 :gene:
Nan, faut tirer jusqu'a 1500 tours pour que ca soit pas trop mou ;)
non de sont tracteur y'a que ça qui pousse a 1200rpm ::d ::d
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

tourtebulle a écrit :
Charliminus a écrit :
tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?


ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ? :hehe: :mrgreen:
ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15
un seul carbu ? remarque ca evite les problemes de syncro... :mrgreen:
ben ouai :hehe:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Avis TL 1000 R

Message par tourtebulle »

bon on s'eloigne du sujet...lol

alors TLR avantages et inconvénients ?
conso,entretien,utilisation au quotidien...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Répondre