putin le type qui me fait ça a interet a ce que je ne le vois pas arrivé dans le retro parce que la je lui sert la gorge jusqu'a ce qu'il arrete de respirer et je lui burn sur sa sale geule jusqu'a ce que le pneu touche la route :rougefaché:Bane a écrit :En effet rien ne peu les arrêter :'( un pote c'est arrêter à un feu rouge à bordeaux, 3 gitans arrivent, 2 le tiennent et le tabassent violemment ( triple fracture de l'avant bras et 2 cotes faillées ) pendant que le troisième se barre avec sa brèle...Charliminus a écrit :Trypoete a écrit:Je suis désolé de te l'apprendre mais quand ils veulent voler quelque chose, il n'y a rien qui peut les arrêter. Ni ancrage, ni autre véhicule ni rien. Au pire ils attendront sagement que tu sorte ta brelle demain matin, un coup de masse dans ton casque et Zou.
Depuis j'ai investi dans les gants avec coque en kévlar ça fait pas tout mais le mec qui s'en prend une va mettre 1 minute ou 2 à s'en relever
Vol de moto
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Re: Vol de moto
Pffff, depuis ce matin j'attends qu'ils sortent faire un tour avec ma moto pour que je puisse appeler les flics, mais j'ai bien peur qu'elle soit en pièces détachées
. C'était peut-être pas pour s'amuser qu'ils l'ont volée!!!
Par contre j'ai trouvé un témoin qui a vu ma moto le matin quand j'étais parti faire les courses avec ma compagne, donc j'ai bon espoir pour l'assurance car ça voudrait dire qu'elle a été volée après mon changement de garantie.
C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton pote Bane, et puis je parie qu'il y avait du monde à coté et qu'ils n'ont rien fait...
C'est pas bête les gants en kevlar, j'y penserai.

Par contre j'ai trouvé un témoin qui a vu ma moto le matin quand j'étais parti faire les courses avec ma compagne, donc j'ai bon espoir pour l'assurance car ça voudrait dire qu'elle a été volée après mon changement de garantie.
C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton pote Bane, et puis je parie qu'il y avait du monde à coté et qu'ils n'ont rien fait...
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
Sinon celà doit aussi fonctionner avec des gants en titane:

A peu de choses près ce sont les miens et bon courage à la machoire (ou autre...) du voleur qui tentera sa chance...

A peu de choses près ce sont les miens et bon courage à la machoire (ou autre...) du voleur qui tentera sa chance...

- Bane
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3
Malheureusement pour lui non il n'y avait personne c'était de nuit mais de toute façon les gens se font tous dessus maintenantZitoun a écrit :C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton pote Bane, et puis je parie qu'il y avait du monde à coté et qu'ils n'ont rien fait...

Énorme les gants =) J'en ai jamais vu en titane c'est vendu dans n'importe quel magasin?650 SVS 2009 a écrit :Sinon celà doit aussi fonctionner avec des gants en titane:
Image

- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
Bien je les ais eu à http://www.sasie-center.com/ sur Pontault Combault pour 99€...

Ce sont ceux là:
http://www.sasie-center-boutique.com/ep ... NTMAX-0001

Ce sont ceux là:
http://www.sasie-center-boutique.com/ep ... NTMAX-0001

- Bane
- Pilote 50 cm3
Ils sont à 50€ maintenant ^^
Ils sont homologués route? et été, hiver ou mi saison?
Je crois que les blancs seront mes prochains gants
si ils les sortaient en noir sa serait encore mieux ^^
Ils sont homologués route? et été, hiver ou mi saison?
Je crois que les blancs seront mes prochains gants

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ben si j'ai bien compris ils existaient en noir, mais ils les ont tous vendus, et donc ils ont passé le prix à 50€ pour liquider les coloris qui restent dont personne ne veutBane a écrit :Je crois que les blancs seront mes prochains gantssi ils les sortaient en noir sa serait encore mieux ^^

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Bane
- Pilote 50 cm3
Lol ok tant pis j'attendrai un peu alors voir si ils en sortent d'autres^^
Et ben ça y est, fallait que ça arrive, on a retrouvé la moto complètement carbonisée place Geymard. Quel bande de fils de p***. :faché1:
Ils se sont amusés avec, ils pouvaient la laisser tranquille mais non fallait la bruler!!!
Ils se sont amusés avec, ils pouvaient la laisser tranquille mais non fallait la bruler!!!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Arf!!!! Les sal****
Bon au moins sa sera plus simple avec l'assurance

Bon au moins sa sera plus simple avec l'assurance

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Arf!!!! Les bat****

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Zitoun a écrit :Et ben ça y est, fallait que ça arrive, on a retrouvé la moto complètement carbonisée place Geymard. Quel bande de fils de p***. :faché1:
Putain d'enflures de merde ! Désolé du langage, c'est le truc qui me fait gerber...que ce soit un BAR ou pire encore, une moto c'est dégeu...Des gens vont bosser au MacDo ou autre pour se payer une belle monture..Pour qu'elle soit carbonisée...Fuck off
Coup de gueule fait.
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
La haine pour toi :faché5:pu qu'a leurs faire la même 

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
bruler c'est a la mode pour ces putain de racailles !
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
Il y en a parmi ces .... qui brûlent des animaux vivants. Si on leur faisaient la même chose à eux ou à leurs proches, je serais curieux de voir leurs réactions...